Je veux pas du tout faire mon cherche-la-merde ou quoi bien sur mais j'me posais une question à propos de la vente interguilde.
(Si vous avez une solution très bien, c'est pas du tout vindicatif) : si jamais un membre a un objet recherché par un autre membre, que c'est objet en question n'est qu'encombrement mais en même temps d'une valeur plutôt conséquente, et si les joueurs sont accordés sur le prix et les conditions, c'est quand même un peu cocasse comme situation ^^'.
En même temps, l'objet a de la valeur donc difficile d'en faire un don (bien sur ya des gens qui en sont capables) mais en même temps y'en a un qui cherche à vendre, l'autre à acheter, ils sont d'accord et leurs relations amicales sont solides donc risque litigieux très faible. C'est quand même ballo d'aller chercher un vendeur/acheteur pendant 2 semaines alors que y a un poto d'à coté ou d'en face qui a le bon profil, sauf que vous êtes dans la même guilde/ally.
(On pourrait même faire une extension morale sur le fait que sa reviendrai à une situation paradoxale où le fait d'être dans une guilde te ferme des portes au lieu de t'offrir des voies de facilités nouvelles^^)
Ensuite je ne cautionne bien évidemment pas le spam sur les canaux, la discrétion est de mise
mais pas besoin pour autant de se cacher.
Donc voila, c'est une question qui me trotte dans la tête de temps à autre, donc je me suis dit, en bon jeune utopiste de 18 ans qui veut refaire le monde, que peut être y avait-il un moyen de réformer le système
P.S. J'invite bien sur egt (et même vivement) les alliés à rejoindre ce débat qui les concernent tout autant