On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
[SORTIE] Jeudi 05 janvier - Vidage Marais de la Lumillule EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
[SORTIE] Jeudi 05 janvier - Vidage Marais de la Lumillule EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
[SORTIE] Jeudi 05 janvier - Vidage Marais de la Lumillule EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
[SORTIE] Jeudi 05 janvier - Vidage Marais de la Lumillule EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
[SORTIE] Jeudi 05 janvier - Vidage Marais de la Lumillule EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
[SORTIE] Jeudi 05 janvier - Vidage Marais de la Lumillule EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
[SORTIE] Jeudi 05 janvier - Vidage Marais de la Lumillule EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
[SORTIE] Jeudi 05 janvier - Vidage Marais de la Lumillule EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
[SORTIE] Jeudi 05 janvier - Vidage Marais de la Lumillule EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
[SORTIE] Jeudi 05 janvier - Vidage Marais de la Lumillule EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[SORTIE] Jeudi 05 janvier - Vidage Marais de la Lumillule

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

La Z est tombée avant ou pendant les vacances et donc je gage que certains d'entre-vous l'ont en attente


Départ 21h30 hall


Présents :
- BCo (El)
-
-
-
-
-
-
-

Incertains :
-

Tora Yoshio

Tora Yoshio

Moi Very Happy en R

Tsimmy

Tsimmy

Tora Yoshio a écrit:Moi Very Happy en R

Toi tu vas te faire engueuler par Léa !

Shun

Shun

BCo a écrit:La Z est tombée avant ou pendant les vacances et donc je gage que certains d'entre-vous l'ont en attente


Départ 21h30 hall


Présents :
- BCo (El)
- Shun (RoJ)
-
-
-
-
-
-

Incertains :
-


Oui Tora, tu vas te faire tirer les oreilles !! Moi, j'ai compris la leçon !! Very Happy

Léa

Léa

huhu Embarassed

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Shun a compris mais elle n'a pas rajouté Tora quand même Very Happy (sauf si c'est volontaire Surprised ) mdr

Départ 21h30 hall


Présents :
- BCo (El)
- Shun (RoJ)
- Tora (R)
-
-
-
-
-

Incertains :
-

Tsimmy

Tsimmy

Ah ben la blonde a compris la 1 chose. On peut pas lui demander la lune non plus Very Happy

Shun

Shun

Messieur, je ne vais pas faire le travail du MG et de ses Off !! Very Happy Il a été demandé à ceux qui postulent pour les sorties, de s'inscrire correctement dans la liste pas d'ajouter ceux qui ne le font pas correctement !! Very Happy Embarassed

Tsimmy

Tsimmy

Oui remarque c'est pas faux. Mais bon, t'as quand même fait la feignasse.

Shun

Shun

Pas plus que toi qui n'écris pas tous les mots : tu aurais du écrire 'Oui remarque ce n'est pas faux." au lieu de
Oui remarque c'est pas faux.
Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum