On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
[SORTIE] Mercredi 15 Février - Coop/Donjon NM EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
[SORTIE] Mercredi 15 Février - Coop/Donjon NM EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
[SORTIE] Mercredi 15 Février - Coop/Donjon NM EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
[SORTIE] Mercredi 15 Février - Coop/Donjon NM EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
[SORTIE] Mercredi 15 Février - Coop/Donjon NM EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
[SORTIE] Mercredi 15 Février - Coop/Donjon NM EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
[SORTIE] Mercredi 15 Février - Coop/Donjon NM EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
[SORTIE] Mercredi 15 Février - Coop/Donjon NM EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
[SORTIE] Mercredi 15 Février - Coop/Donjon NM EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
[SORTIE] Mercredi 15 Février - Coop/Donjon NM EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[SORTIE] Mercredi 15 Février - Coop/Donjon NM

+10
squall
Tora Yoshio
Tsimmy
olis
Myria
BCo
ty wolfing
Grow
Shun
Léa
14 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Léa

Léa

Indiquez si vous avez des besoins en Coop NM qui coince ... ou sinon on peut faire un boss du Bagne des Esclavagistes ^^

Départ 2h30 Hall Smile

Présents:
-
-
-
-
-
-
- (M)
- (M)

Incertains :
-

Shun

Shun

Indiquez si vous avez des besoins en Coop NM qui coince ... ou sinon on peut faire un boss du Bagne des Esclavagistes ^^

Départ 2h30 Hall Smile

Présents:
- Shun (RoJ)
-
-
-
-
-
- (M)
- (M)

Incertains :
-

Euuuhhh....ce n'est pas la suite des boss Duncan que l'on devait faire ??

Grow

Grow

Indiquez si vous avez des besoins en Coop NM qui coince ... ou sinon on peut faire un boss du Bagne des Esclavagistes ^^

Départ 2h30 Hall

Présents:
- Shun (RoJ)
-
-
-
-
-
- La grow Pet
- (M)

Incertains :
-

Si c'est sa Shun je me remet dans la liste vu que j'ai avancer avec vous , je vais pas vous lacher Smile

ty wolfing

ty wolfing

absent pour cause greys anatomy et nikita
amusez vous bien

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

1 boss ou 2 Wink

Départ 20h30 Hall

Présents:
- Shun (RoJ)
- BCo (El)
-
-
-
-
- La grow Pet
- (M)

Incertains :
-



Dernière édition par BCo le Lun 13 Fév - 6:49, édité 1 fois

Léa

Léa

Shun a écrit:Euuuhhh....ce n'est pas la suite des boss Duncan que l'on devait faire ??
Comme je l'ai indiqué dans le premier message de ce topic, c'est une possibilité mais comme de nos nouveaux membres de guildes ont demandés à avoir des sorties auxquelles ils peuvent participer, ou de l'aide sur des coops qui coincent, je laisse la porte ouverte à cette possibilité ... duncan et ses boss, on n'en est pas à une semaine près Very Happy

Myria

Myria

Présents:
- Shun (RoJ)
- BCo (El)
- Myria (A)
-
-
-
- La grow Pet
- (M)

Incertains :
-

olis

olis

Présents:
- Shun (RoJ)
- BCo (El)
- Myria (A)
-
-
-
- La grow Pet
- Olis(M)

Grow

Grow

oups j'ai oublier de dire mais vu que je suis dans le bas des tirets c'est avec ma moinette que je sort à ce donjon bien entendu ^^

Tsimmy

Tsimmy

Vu le nombre de gens présents en ce moment 2 sorties me semblent possible.

Pour ceux qui veulent moi je fais une FOW NM pour avancer mon survivant.

Tora Yoshio

Tora Yoshio

Si Tsimmy fait une sortie FOW est comme je connais pas je me greffe dessus Very Happy mais je met une réserve Very Happy

Tsimmy

Tsimmy

Euh, attention, tu pourrais te faire engueuler comme jamais ^^. Faut 2h-3h environ.

Tora Yoshio

Tora Yoshio

Bah quoi départ 21h30 normalement ?

Dit tu boss pas toi aujourd'hui Very Happy

Tsimmy

Tsimmy

Si ^^

Et pour la fow je viens avec mon survivant donc 0 conneries, erreurs, bêtises, âneries et autres joyeusetés en tout genre qui font, certes, ton charme, mais qui sur ce coup-là pourrait bien imprimer ma belle semelle sur ton joli postérieur.

Tora Yoshio

Tora Yoshio

Sa ce voit que tu boss feignant

Very Happy pas de souci je mettrais un build dégâts et mon pet en inoffensif Very Happy

olis

olis

Il serait peut être sage que tu vires ton pet purement et simplement pour une question de prudence
Enfin moi je dis ça ...

Sinon il a des chances que toi et ton pet serviez de viande à boucherie Very Happy

squall


Officiers
Officiers

Tora Yoshio a écrit:Sa ce voit que tu boss feignant

Very Happy pas de souci je mettrais un build dégâts et mon pet en inoffensif Very Happy

on bosse tous ^^


+1 olis

évite le pet surtout si tu ne peux le maitriser même en inoffensif il est derrière toi sur un mauvais aggro on sait jamais!
Prend du dégât et si tu aime interupt il y a de quoi faire en fow sur les briseurs et autre moobs

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

un pet en inoffensif ne sert à rien et en offensif est capable d'aggro tout une floppée de mobs...

rejoignez-moi au CCFAI : Le Comité Contre les Familiers et Autres Invocations !!!

Tsimmy

Tsimmy

J'ai prévu toute une signalétique que je brandirai en cours de partie :

[SORTIE] Mercredi 15 Février - Coop/Donjon NM T-l-chargement-318b448 Je pull !

[SORTIE] Mercredi 15 Février - Coop/Donjon NM T-l-chargement-318b481 Ne cours pas après les mobs !

[SORTIE] Mercredi 15 Février - Coop/Donjon NM T-l-chargement-318b4a9 Attention ! Beaucoup de mobs ici.

[SORTIE] Mercredi 15 Février - Coop/Donjon NM T-l-chargement-318b4c3 Doucement !

[SORTIE] Mercredi 15 Février - Coop/Donjon NM T-l-chargement-318b512 Ton pet !!!

[SORTIE] Mercredi 15 Février - Coop/Donjon NM T-l-chargement-318b529 SI je perds mon survivant...

[SORTIE] Mercredi 15 Février - Coop/Donjon NM T-l-chargement-318b628 R.I.P.

[SORTIE] Mercredi 15 Février - Coop/Donjon NM T-l-chargement-318b649 QUand je te dis que jouer D c'est lourd !
Ah sacré Tora, qu'est-ce qu'on aime te chambrer quand même.



Dernière édition par Tsimmy le Lun 13 Fév - 17:15, édité 1 fois

Tora Yoshio

Tora Yoshio

Very Happy Pas mal Tsimmy, je pense que tu aura pas le temps de tous les employés Very Happy

Vu le nombre de rôdeurs qui a intégré la guilde le chef va être en minorité

Puis si mes souvenirs son bon,un soir il a était surpris quand même et bien utile le pêt Sad

Pour le steel c'est cool je trouve Very Happy

squall


Officiers
Officiers

en fait le soir en question on a été surpris que tu ai un build pet pour ton pet dans ce cas oui c'est utile et en le jouant assez bien il prend l'aggro (bien que plus risqué qu'une bonne vieille boite de conserve euh un G je veux dire)

pour revenir a la fow je pense pas que le pet soit très utile

vue qu'il y a pas mal de rodeur je me pose une question
est ce que les build trap sont joué en PvE? je connais leur utilité en PvP mais en PvE je me dis qu'avec de bon trap bien placé et un pull derrière ca doit bien taper

Tsimmy

Tsimmy

Attention au bonus track

-18 interdit

Spoiler:

@ Tora : je te taquine ^^

@ Squall : pas bête ça 4-5 trap ça doit faire mal. Surtout qu'on peut les jouer en X/R



Dernière édition par Tsimmy le Lun 13 Fév - 17:26, édité 1 fois

Tora Yoshio

Tora Yoshio

C'est quoi le trap svp ? ( piège)

Tsimmy

Tsimmy

Voici un bel exemple
http://gw.luna-atra.fr/buildotheque/904-build_R_trap

C'est simple : tu poses tous tes pièges, tu pull et tu attires les ennemis dedans. Gros bobos.

Tora Yoshio

Tora Yoshio

Bon je vais essayer d'un trouver et l'améliorer pour mercredi soir Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum