On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
[SORTIE] Vendredi 16 mars - Abîme NM ou HM - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
[SORTIE] Vendredi 16 mars - Abîme NM ou HM - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
[SORTIE] Vendredi 16 mars - Abîme NM ou HM - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
[SORTIE] Vendredi 16 mars - Abîme NM ou HM - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
[SORTIE] Vendredi 16 mars - Abîme NM ou HM - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
[SORTIE] Vendredi 16 mars - Abîme NM ou HM - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
[SORTIE] Vendredi 16 mars - Abîme NM ou HM - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
[SORTIE] Vendredi 16 mars - Abîme NM ou HM - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
[SORTIE] Vendredi 16 mars - Abîme NM ou HM - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
[SORTIE] Vendredi 16 mars - Abîme NM ou HM - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[SORTIE] Vendredi 16 mars - Abîme NM ou HM

+8
xalah82
Milanea
marseyes
Léa
Myria
Skrax
Grow
BCo
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Léa

Léa

oki j'ai mis à jour ...

selon ce que fera BCo, je placerai Papy Wink

Je pense que je viendrai finalement en N ss ça fera plus diversifié que 2 Rt ...

et Hiro ira où il veut Smile

Grow

Grow

je viens de regarder les builds M , obligé de suivre à la lettre ?

Le Hb me pose pas de soucis (je suppose que le mymetisme est pourpiquer le rez au second M)

Par contre l'UA c'est obliger les deux comp d'A (juste pour savoir leur utilité) jamais fait ce genre de team

Milanea

Milanea

J'aime pas hb j'oublie tout le temps de le relancer [SORTIE] Vendredi 16 mars - Abîme NM ou HM - Page 2 1784692549

Par contre t'inquiète pas Bco j'adore sortir ma moinette ^^ pis avec liz ça parle chiffons [SORTIE] Vendredi 16 mars - Abîme NM ou HM - Page 2 1248304340

Par contre en effet j'ai jamais utilisé de comp assassin en abîme en tant que Moine vu que les moines passent toujours en priorité derrière la porte pour rez les personnes restées en arrière ... Je suis pas contre une explication aussi du coup ^^ (avec vraiment beaucoup d'abîme dans les pattes je me rends compte que je sais pas encore tout ^^)



Dernière édition par Milanea le Ven 16 Mar - 12:42, édité 2 fois

Léa

Léa

Build conseillé, jamais imposé Smile

Milanea

Milanea

ah si j'ai peut être compris : c'est pour la zone à téléportation ?

Je vais mixer tout ça alors pour ce soir Smile

marseyes



Bon je viendrais en Envout

Léa

Léa

oki donc ça donnerait ça Smile :


Salle1
G => A => BCo
M => Mila
N => Léa

Salle2
A => Myria
M => Grow
El => Ty

Salle3
D => Rt cana => Papy
Rt => Xalah
N =>

Salle4
P =>
En => Hiro
R => Skrax



Donc il nous faudrait un Héros N sang salle 3 et un H P salle 4 dans l'idéal (sinon on fera avec ce qu'on a ^^)


Si vous n'avez pas le build proposé, n'oubliez tout de même pas le "tu te déplaces comme un nain" s'il était prévu dans votre build Smile

Conset ? à voir si on fait HM ou NM (moi je suis plutot NM [SORTIE] Vendredi 16 mars - Abîme NM ou HM - Page 2 3988997365 )

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

meuh non en HM que ça change un peu Very Happy

on a fait Urgoz en HM la dernière fois, on est des pros maintenant [SORTIE] Vendredi 16 mars - Abîme NM ou HM - Page 2 3910184268


Je serai en A maison (SY lulu pour permettre à Myria de prendre le kuku) à moins que notre P ait un haut rang lulu ou kuku et là on changera (pour ma part je suis Rmax en kuku et R8 en lulu).

marseyes



moi suis plutôt HM et ça ira très bien, m'enfin pourquoi en NM tssss.....^^

Papy Daniel

Papy Daniel

Attention, je n'ai jamais fait l'abîme, donc faudra bien m'expliquer ce que je dois faire. Je serai connecté vers 21.00 hrs ou un peu plus tôt.
Mon build :
- Faille de l'esprit
- Brulure de l'esprit
- Vision de l'au-delà
- Assassin de l'Avant-Garde
- Tu marches comme un nain
- Finissez-le (ou Marteau d'Ural selon les missions)
- Rage de l'ancêtre
- Canalisation d'esrpit

15 en cana, 14 en invoc.

Plutôt Rit de soutien.

ty wolfing

ty wolfing

j ai vu lea que tu m avais mis dans la composition mais n ayant pas fini mon survivant je ne pourrais pas venir
desole mais amusez vous bien

Léa

Léa

oki Ty



Salle1
G => A => BCo
M => Mila
N => Léa

Salle2
A => Myria
M => Grow
El =>

Salle3
D => Rt cana => Papy
Rt => Xalah
N =>

Salle4
P =>
En => Hiro
R => Skrax

Less

Less

Oh snif j'ai pas fait cette zone et ça tombe toujours quand je suis pas dispo, j'ai pas de chance. Smile

Une prochaine fois sans doute. En tout cas amusez vous bien, je vous soutiens moralement Very Happy

xalah82

xalah82

Hello,

Sorry,je viens seulement de me connecter !

Non, je ne monte que mon Rt mais je peux jouer resto Smile

Mais vu les derniers postes, ca ne pose plus problème !

marseyes



GG à vous tous pour cette sortie.

ty wolfing

ty wolfing

une bonne sortie même si ce n est pas facile de tout comprendre la bas
mais on nous a leader comme un chef
donc GG a nous et une statuette de plus au panthéon

Grow

Grow

GG à tous!! Pour mieux comprendre voici un guide

http://easymad.unblog.fr/2008/04/09/zones-elites-labime/

C'est comme Urgoz avec la racine enchevetré qui donne une degen de zone , des mecanismes à faire comme le mec qu'on laisse au pont pour nettoyer la salle . Particularité ici : personne ne doit pas prendre de focus et de baguette ni un bâton car les cauchemars n'utilisent tempête chaotique que sur les gens qui portent ces armes. Si on garde nos armes , ils dézinguent la team en moins de 5sec. et de quoi stunt les aspects et kanaxai.Des Rez à distance et des comp comme rappel pour le kanaxai et ses pops..

Un peu plus coriace qu'urgoz la zone mais une fois qu'on connait le fonctionnement sa se torche de la meme façon Smile

1h26 en HM en coinçant au debut et avec des gens qui découvrent , vous pouvez etre fier de vous.

P.S au build Hb du Monk, enchantement inspiré je m'en suis pratiquement pas servi sauf sur les cauchemards, jamais en perte de mana sauf à la fin à vous maintenir (coupe de bison^^) j'aurais du prendre drain de pouvoir, glyphe ou autre... GG à ma collegue Mila

On a pas beaucoup parlé chiffon là [SORTIE] Vendredi 16 mars - Abîme NM ou HM - Page 2 1990105674

Et Belette qui joue une de mes classes préférée nous a bien aidé a differents endroits.



Belette



La Grow Pet a écrit:P.S au build Hb du Monk, enchantement inspiré je m'en suis pratiquement pas servi sauf sur les cauchemards, jamais en perte de mana sauf à la fin à vous maintenir

bas l’enchantement inspiré sert juste a 1 truc:
virer les enchant sur kanaxai , en général c'est un Envout ou Necro et pas un Moine qui le prend, car pendant Kanaxai le Moine... il a autre chose a faire Very Happy

après si il y avait autre chose pour virer les enchant de la petite Kanaille, c’était pas utile de le prendre en M, même si l'enchantement inspiré est vraiment ce qui se fait de mieux pour kanaxai...
enfin se faisait, je suis pas a jour dans les build depuis les différents nerf des Zones élites

Grow

Grow

Ah j'ai prit tel quel pour voir^^ vuq ue je suis pas vraiment à jour non plus Smile

On m'a dit que c'etait pour kanouille mais j'avais beau le spammer en soigannt les copains , il n'a rien fait , pas marcher ...

Après on avait un env (mort) et un N (pas mort je crois) donc peut etre faisait le boulot avant que j'utilise la comp ...

Je suis pas sur qu'elle fonctionne toujours sur kanouille vu son efficacité hier dessus c'est à dire nulle enfin voilou

Belette



bas le principe , vue que c'est un skill de monstre, tu l'obtiens jamais, donc tu peu bien spammer le sort , sauf que l'enchant qu'il se met te fait rater tes sorts/attaques sur lui, donc faut le lancer plusieurs fois de suite en général pour lui enlever son enchant

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum