On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
Nom de la guilde ally GW2 WvW ... le retour ^^ - Page 3 EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
Nom de la guilde ally GW2 WvW ... le retour ^^ - Page 3 EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
Nom de la guilde ally GW2 WvW ... le retour ^^ - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
Nom de la guilde ally GW2 WvW ... le retour ^^ - Page 3 EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
Nom de la guilde ally GW2 WvW ... le retour ^^ - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
Nom de la guilde ally GW2 WvW ... le retour ^^ - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
Nom de la guilde ally GW2 WvW ... le retour ^^ - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
Nom de la guilde ally GW2 WvW ... le retour ^^ - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
Nom de la guilde ally GW2 WvW ... le retour ^^ - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
Nom de la guilde ally GW2 WvW ... le retour ^^ - Page 3 EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nom de la guilde ally GW2 WvW ... le retour ^^

+14
Le Chat Fantôme
squall
Apophis
Arkhan Ombrenuit [Wyrd]
Anonyme Killer [AR]
My My Hey Hey
AryStote
Papy Daniel
BCo
Shun
Amephis Le Sage [AVE]
Tsimmy
Myria
Léa
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 6]

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Si et aussi nombre de joueurs qui voudront postuler pour les AVE² alors que ce n'est pas le but premier...

Corail Snow (SOUL)

Corail Snow (SOUL)

Coucou Milord and Co.

De ce que j'ai compris, et malgré certains dire que j'ai pu lire ici, les changements de monde seront très limités (il faudra attendre un certains temps pour pouvoir les faire)voir couteux.

Cela a bien été précisé qu'ils souhaitaient éviter que les joueurs de WvW puissent changer d'équipe comme de chemise parce que cette dernière n'est point la meilleure.

De ce fait et par la force des choses, beaucoup vont s'investir d'avantages dans la gagne en WvW je pense (même si il y en aura toujours qui auront des moyens financiers à mettre pour changer de monde)donc je ne pense pas qu'une région moyenne au départ le reste très longtemps.

Personnellement je vois en plus pas le mérite de gagner tout le temps si c'est parce qu'on s'accroche à une guilde autre que la sienne dont on ne connait même pas grand chose de l'intérieur à part que ouaaa ils y a des gars de UV dedans comment ca doit le faire.
Pour moi c'est des joueurs comme tous, qui ont la chance d'être payés à jouer.
Comme tout le monde j'apprécie de gagner mais un minimum de challenge que diable. Nom de la guilde ally GW2 WvW ... le retour ^^ - Page 3 2609225761

Cela permettrait de plus de ne pas avoir à éclater sa guilde en plusieurs parties et de laisser le temps aux retardataires qui n'ont pas eu trop le choix mais qui n'en restent pas moins parmi les meilleurs d'entre nous pour certains, d'avoir leur place toujours garantie dans leur guilde chérie Nom de la guilde ally GW2 WvW ... le retour ^^ - Page 3 3718372244 .
Vous je sais pas comment vous recevez, mais perso si j'ai de la famille ou amis à manger chez moi on mange tous dans la même pièce, ceux qui se sont perdus en venant ne sont pas punis à l'arrivé en dinant dans la salle de bain. Nom de la guilde ally GW2 WvW ... le retour ^^ - Page 3 3560480017
Bon en fait ma dernière phrase me fais bien marré faudra quand même que je fasse le coup un jour Nom de la guilde ally GW2 WvW ... le retour ^^ - Page 3 1890735769

Oualou, je voulais juste donné mon avis, certaines choses me titillais, pi j'ai repris un peu de temps sur le clavier donc forcément je vous refais des pavés hihi Nom de la guilde ally GW2 WvW ... le retour ^^ - Page 3 3405308642

big bizzous au plaisir de vous lire.

Coco Nom de la guilde ally GW2 WvW ... le retour ^^ - Page 3 2786548109

P.S: Eh oui, toujours emprunte d'émotite aigüe Nom de la guilde ally GW2 WvW ... le retour ^^ - Page 3 3634187499
P.S.2: j'espère ne pas exagérer mon cota de parole. Nom de la guilde ally GW2 WvW ... le retour ^^ - Page 3 1147734314

http://terresoriginelles.forumperso.com/

Tora Yoshio

Tora Yoshio

bahhhhhhhhhhhhhhhhh sa se vois que coco est revenu Very Happy

Moi je pige rien a l'anglais donc serveur anglais bofffff

L'idée de BCO est génial mais risqué que la guilde soit pollué ....

Donc c'est vrai que être séparé va pas être cool donc sa va être tendu ^^

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Je ne vois pas en quoi la guilde serait polluée ?

des cons, des Kevins et des Kikoolol, y'en a partout et il y en aura certainement (voir même +) sur le serveur UV ou Luna Atra (cela n'a rien à voir avec leur communauté, mais le 'pouvoir' va forcément attiré du monde)... Encore une fois, cela ne serait pas un recrutement AVE² mais une proposition de regroupement dans un monde.

@Corail : pour le changement de serveur, si le tarif ne change pas, c'est 1800 gemmes et limité à 1 fois par semaine

@Corail : content de te 'voir' Nom de la guilde ally GW2 WvW ... le retour ^^ - Page 3 3636487698

Papy Daniel

Papy Daniel

Des Kikoolol, il y en aura surtout sur les gros serveurs, mêùe si on risque d'en retrouver un peu partout.je vous rassure, des noobs (Papy présent !!!)aussi. Faut faire avec le tout. C'est pour le recrutement de guilde qu'il va falloir faire très attention, et sans doute revenir à la semaine de test.Bien sûr, pas pour les noobs, on est là pour s'entraider, mais je n'ai toujours pas digéré le Petit Bookah.

Corail Snow (SOUL)

Corail Snow (SOUL)

BCo a écrit:

@Corail : pour le changement de serveur, si le tarif ne change pas, c'est 1800 gemmes et limité à 1 fois par semaine

@Corail : content de te 'voir' Nom de la guilde ally GW2 WvW ... le retour ^^ - Page 3 3636487698

Marchi marchi.... Nom de la guilde ally GW2 WvW ... le retour ^^ - Page 3 2786548109

Concernant les gemmes, j'ai eu ouïe lire que à part en payant avec sous réel il sera difficile d'en obtenir sur le jeu, ça ne se drop pas de mémoire, ce qui serait trop simple pour changer de monde finalement car il n'y aurait qu'à en farmer.

bizzzz à tous et toutes Nom de la guilde ally GW2 WvW ... le retour ^^ - Page 3 2786548109

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

les gemmes peuvent s'obtenir contre de l'argent IG ou réel (pas de drop à ma connaissance) mais je pense également que le taux sera particulièrement élevé : vous ne croyez quand même pas que A*Net va se priver d'une manne potentiel (surtout que via ce même système, il est possible d'acheter des slots de persos) ?

Anonyme Killer [AR]

Anonyme Killer [AR]

Je pense toujours que le choix du serveur (si on a toujours pour objectif un regroupement ally) doit se faire rapidement et en concertation par et avec au moins un membre de chaque guilde, clairement désigné. Ceci pour permettre d'emblée un rapattriement de la grande majorité des membres sur le même serveur. Sans quoi, les risques de dispersions des membres sur plusieurs serveurs seront plus grands. Bien sûr, cela exige une certaine discipline (ce à quoi, nombreux s'opposent Surprised ), autrement dit, ne pas se connecter tant que la consigne du choix du serveur n'est pas donné.

Changer de serveur pour des personnes éparpillées sera peut-être mal perçu. Surtout dès un point de départ d'un jeu. Et ce combien même on instituerait une aide au rapatriement de membres guides GW1 ce qui est tout de même une bonne idée).

Concernant le choix du serveur, quitte à en choisir un, autant qu'il ne soit pas un serveur à vocation extrêmement WvW, dans la mesure où, pour ne parler que des [AR], le WvW sera une activité annexe et occasionnel (nous sommes plus PvE que PvP). l'idée de battre le rappel d'autres guildes sur le serveur choisi ne m'agrée pas non plus. Car si cet appel est un succès, quelles chances auront certains de nos alliés qui n'achèteront le jeu que dans quelques mois (j'en connais un nombre non négligeables) auront de trouver ce serveur avec des places vacantes.

Pour le moment, certains [AR] commencent à manifester le désir de ne pas se prendre la tête, vu la tournure des choses, et il se peut que notre choix de serveur se fera indépendamment du votre, et je vois mal toute une guilde dépenser quoique ce soit pour se retrouver en ally avec des personnes qui, en majorité (contrairement à ce que pensait Léa)n'ont opposés que des réticences.

Je retiens notamment, que quitte à créer une guilde WvW Ally, les [AVE] se manifestent et qui se prévalent plus du PVE, semble rechercher un résultat dans le WvW (quand ils en donnent un avis favorable)en cherchant un serveur adapté.

Le serveur le plus adapté, pour ma part, sera celui qui peut nous acceuillir tous, et notre force pour le WvW sera notre union. je pense qu'avec l'ensemble de nos guildes on sera bien une centaines d'occasionnels sinon plus (n'est-ce pas suffisants). Pourquoi rechercher à tout prix un surnombre.

Me concernant, partir faire du WvW seul ou en petit groupe ne me gènera pas outre mesure. J'aborderais ça comme du PvE en petit comité. Si on est beaucoup plus nombreux, on essaiera alors d'établir une stratégie.

Mais pour ce qui est de proposer des contraintes je vois que je ne suis pas le dernier Evil or Very Mad .

A ce stade, la balle est dans votre camp. Mais il serait important de faire savoir aux alliés comment vous ferez passer l'information du choix du serveur à l'ensemble de l'ally. C'est bien beau de parler de serveurs, encore faut-il comment vous pensez qu'on se retrouvera tous. Neutral

Corail Snow (SOUL)

Corail Snow (SOUL)

Anonyme Killer [AR] a écrit:
Le serveur le plus adapté, pour ma part, sera celui qui peut nous acceuillir tous, et notre force pour le WvW sera notre union. je pense qu'avec l'ensemble de nos guildes on sera bien une centaines d'occasionnels sinon plus (n'est-ce pas suffisants). Pourquoi rechercher à tout prix un surnombre.

Neutral

Exactement pareil pour ce point Embarassed

Pour ma part, et pour le biens de mes Gardiens, nous irons sur un serveur modéré sans être pour autant le plus faible, mais notre objectif principal est de ne perdre personne...

voili voilou pour nous Nom de la guilde ally GW2 WvW ... le retour ^^ - Page 3 3405308642

bizzzz à tous Nom de la guilde ally GW2 WvW ... le retour ^^ - Page 3 3636487698

Coco

Tora Yoshio

Tora Yoshio

+1 avec Anonyme et Coco qui parle pas trop ^^

AryStote

AryStote

Raccourcissez vos phrases Nom de la guilde ally GW2 WvW ... le retour ^^ - Page 3 3604083101 Nom de la guilde ally GW2 WvW ... le retour ^^ - Page 3 3604083101

Content de te revoir parmi nous Coco Nom de la guilde ally GW2 WvW ... le retour ^^ - Page 3 4177146120

Je sais pas trop quoi penser personnellement, mais je trouve que l'idée de mon chef adoré est bonne somme toute.

Ensuite faut voir c'est important de se retrouver dans le même serveur que les grosses structures (si on met le côté "attachement" à part) ?

Peut être faudrait-il aussi faire un recensement plus précis dans les guildes des joueurs qui comptent (avec une probabilité raisonnable) jouer effectivement pour voir grosso modo la quantité de joueur à caser ?

My My Hey Hey

My My Hey Hey

Loto a pas tord, si on est effectivement une centaine de joueurs plus ou moins actifs et que le WvWvW acueille ~250 joueurs par serveur au max (je me trompe sur les stats?), ça fait déjà beaucoup non?
Tout se brouille encore un peu dans ma tête concernant les chiffres : le nombre de serveurs, la capacité des serveurs... GW2 a quand même pour vocation de réunir des milliers voire des millions de joueur, alors à moins de créer 20000 serveurs pour faire rentrer tout le monde parce que les serveurs ont vraiment un nombre restreint de place, je peine à croire qu'on va avoir du mal à tous se rejoindre.

Le risque certes, c'est de choisir un serveur à la sortie du jeu qui va être assiégé par énormément de monde et vite se retrouver en surcharge et dans ce cas on risque de rencontrer des complications sur le court comme sur le long terme.
Le risque inverse est de prendre justement le serveur qui attire le moins de personne et dans ce cas la solution proposée par Bco semble pas mal du tout.

Enfin, j'ai vu personne en parler ici :

http://sombres-presages.fr/?p=1056

Et ça me fait penser qu'à la sortie du jeu y aura tout à fait moyen de se retrouver qu'avec des francophones si on le désire.

Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne Nom de la guilde ally GW2 WvW ... le retour ^^ - Page 3 2577051604

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Pour moi le 250 (si ce chiffre est exact) est le nombre de personnes max sur la map WvWvW et non pas sur le serveur entier...

Petit calcul : 1 000 000 de personnes pour la beta (et sans doute + à la release mais bon) / 250 = 400 serveurs/mondes différents... désolé mais ça ne tient pas la route et je pense que la capacité de chaque monde est bien + grande.

C'est clair que l'effet pervers de l'arrivée en masse des âmes égarées peut exister mais je ne pense que que l'on se retrouve à saturation.

Sinon je réitère ce que j'ai pu dire : je suis favorable à un regroupement allier pour le WvWvW (donc sur le même serveur). En revanche, je ne compte pas mettre en vote le choix de ce serveur tant que les grandes instances (UV, Luna Atra,...) n'auront pas statué sur leur destination finale.

UV a il me semble dit qu'il annoncerait son choix définitif que peu de temps après l'annonce de la date de sortie et cette dernière ne sera faite qu'1 mois avant la release (je viens de demander la confirmation : je vous tiens au courant de la réponse)... Donc, en attendant, je ne me prononce pas (mais ce n'est que mon choix personnel).

Tsimmy

Tsimmy

Alors ce n'est pas tout à fait ça pour le WvWvW, en tout cas de ce que j'en ai compris. C'est bien 250 max mais c'est par équipe par map.

Sinon au niveau des serveurs il y aura bien plusieurs FR non ? Ca a changé ?

Je rejoins l'idée de BCo, plutôt bonne, on choisit un serveur FR hors UV/LA.

@ Coco : t'as accouché ?

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

pour les serveurs 'dédiés' FR j'ai été assez surpris que l'info vienne d'A*net pour la précédente beta mais je ne pense pas que cela va changer

squall

Officiers
Officiers

l'idée du serveur FR ok
hor UV LA et consoeur ok

ya plus qu'a

Papy Daniel

Papy Daniel

7 serveurs FR, faudra trouver le bon ^^

Tsimmy

Tsimmy

Bah de toute façon dur dur de savoir à l'avance quels serveurs vont être bons en WvW mais c'est sûr que les kikitoudur vont d'abord s'orienter vers les serveurs UVLA.

Vous savez si MP et JOL vont aussi désigner un serveur ?

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

euh... MP et JOL ? Very Happy

Tsimmy

Tsimmy

Euh, tu connais pas ??? Mondes Persistants et Jeux On Line. Autres fansites.

Puis il y aura sûrement fureur quelquepart aussi.

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

merci Smile

Tora Yoshio

Tora Yoshio

En tout cas va falloir faire attention à notre choix Smile

AryStote

AryStote

Il y en a beaucoup qui ont pas pas préco dans l'ally ? (perso je l'ai pas fait et je regrette de moins en moins, vu le zoo...)

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Confirmation de l'info :
UV a écrit:Je confirme qu'on vous annoncera notre choix de serveur, au mieux quand la release sera annoncée.

Donc perso j'attends...

Tsimmy

Tsimmy

Bah de toute façon, le jeu est loin d'être là...

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant