On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
[GW²] Nouveau Stress Test - 14 mai EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
[GW²] Nouveau Stress Test - 14 mai EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
[GW²] Nouveau Stress Test - 14 mai EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
[GW²] Nouveau Stress Test - 14 mai EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
[GW²] Nouveau Stress Test - 14 mai EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
[GW²] Nouveau Stress Test - 14 mai EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
[GW²] Nouveau Stress Test - 14 mai EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
[GW²] Nouveau Stress Test - 14 mai EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
[GW²] Nouveau Stress Test - 14 mai EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
[GW²] Nouveau Stress Test - 14 mai EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[GW²] Nouveau Stress Test - 14 mai

+9
xalah82
Calli Opsis
Less
Tsimmy
marseyes
Amephis Le Sage [AVE]
Grow
Apophis
BCo
13 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Facebook a écrit:il y a 4 heures ·
We’ll be conducting a stress test on Monday May 14 from 11 AM to 6:00 PM PDT (-7 GMT).

This special test event is open only to Pre-Purchase customers who have registered their accounts. With your help, we can conduct important tests and address some of the issues we identified during our first Beta Weekend Event. During this event, all you need to do is play normally with a new or existing character on your Beta account using the same game client. Please note that since this is a stress test of our servers, you may experience some in-game performance issues. If you’ve pre-purchased Guild Wars 2 and wish to participate in the stress test, we recommend that you register the account and download the game client.

Pre-Purchase customers, log in to the Beta Forums for more information and/or to download the Beta client if needed.

https://forum-en.guildwars2.com/forum/stress/news/Getting-Started/169235

Having issues logging in? Contact Support: https://support.guildwars2.com/

Désolé je n'ai pas l'info en VF...



Dernière édition par BCo le Jeu 10 Mai - 10:45, édité 1 fois

Apophis

Apophis

ça fait du lundi soir 20h à 3 heures du matin mardi (en heures d'été, nous sommes en GMT+2 en France).



Dernière édition par Apophis le Jeu 10 Mai - 8:06, édité 1 fois

http://www.univers-virtuels.net/

Grow

Grow

ah ben c'est cool ça meme si le jour est curieux !!

Il bosse sur leur serveur et pas se retrouvé comme le vendredi de la béta avec une serie de déco...Bonne nouvelle

en français:

Nous allons organiser un court test de charge de Guild Wars 2 le lundi 14 Mai, de 20h (heure de Paris) jusqu’au mardi 15 Mai à 3h.

Cet événement de test spécial est uniquement pour les clients qui ont préacheté le jeu et ont enregistré leur compte. Grace à votre aide, nous pouvons organiser ce test important et résoudre certains des problèmes que nous avons identifiés lors du premier week-end de bêta-test. Lors de cet événement, tout ce que vous avez à faire est de jouer normalement avec un personnage, nouveau ou préexistant, sur votre compte bêta et en utilisant le même client du jeu. Merci de bien noter que votre expérience de jeu pourrait être diminué d’un point de vue performance, étant donné que ceci est un test de charge de nos serveurs. Si vous avez préacheté Guild Wars 2 et voulez participer à ce test de charge, nous vous conseillons d’enregistrer votre compte et de télécharger le jeu.

Les clients qui ont préacheté le jeu peuvent se connecter sur les forums de bêta (anglais) pour plus d’information et/ou télécharger le client bêta si besoin est.

https://forum-en.guildwars2.com/forum/stress/news/Getting-Started/169235

Rencontrez-vous des problèmes de connection ? Merci de contacter le service clientèle via https://support.guildwars2.com/

Amephis Le Sage [AVE]

Amephis Le Sage [AVE]

Hé hé je vais enfin pouvoir tester gw2 Very Happy

marseyes



plus qu'à se donner rdv dessus ^^

pour le lien en fr :

https://fr.twitter.com/#!/GuildWars2_FR

Tsimmy

Tsimmy

Lundi prochain ?

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

lundi prochain oui (ça me laisse 2 heures pour faire Nicho)

merci pour la trad et l'horaire corrects Smile

Less

Less

ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais ! Razz

Calli Opsis

Calli Opsis

ah mais c'est cool ça !!!

Par contre j'ai commencé à lire un peu la partie gw 2 du site mais je n'ai pas tout suivi, pouvez-vous m'indiquer sur quel serveur vous étiez pour le précédent béta-test et s'il y avait déjà une guilde ou un point de rendez-vous ?
Autant tester (enfin galèrer hihi) entre amis !

(je n'ai pas beaucoup de temps pour chercher aujourd'hui dans le fofo mais je promis je regarderai plus longuement ce soir) Very Happy

Grow

Grow

je vais refaire le post calli pas de souci Embarassed

Edit : voilà Smile

https://amicusveritas-fideli.forumgaming.fr/t1463-les-amicus-en-beta#22075

Calli Opsis

Calli Opsis

Merciiii Grow quelle efficacité !! [GW²] Nouveau Stress Test - 14 mai 2786548109

xalah82

xalah82

Eh eh, ca c de la bonne new !

on se prévoit qqch en guilde?

Car perso, j'ai pas trop eu le temps/chance de faire du PvP le WE bêta donc ce serait sympa de le faire en guilde...

C'est une proposition Embarassed

Grow

Grow

Perso du PvP lors d'un crash test sans moi, je suis pas suicidaire ...(je prefere attendre un vrai week end)

je vais peut etre un peu squatter le behemoth pour le coffre voir ce qu'il loot (vu que j'ai zapper le coffre au week end xd) et je sais pas apres



Dernière édition par Grow le Jeu 10 Mai - 12:51, édité 1 fois

xalah82

xalah82

Ben,perso, je ne sais pas. Tu crois que ca va etre si galere que ca ?
Moi c plus pour nous retrouver ensemble a faire qqch ^^

Donc lancez les propositions !

Grow

Grow

C'est pour tester la charge donc vu le peuple...(surtout en WvWvW

Soit on se tape une serie de déco comme le vendredi soir Soit un peu moins Soit leur corrections nous apporte une bonne stabilité ... Faut voir !! Sa peut etre galère tout comme tranquille ...

Pour cela que je dis que je suis pas suicidaire à me risquer a me concentrer dans une masse et subir les déco perpétuelle ...

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

par contre on ne sait pas si on aura encore nos persos donc j'aurais tendance à me tourner effectivement vers du PvP perso

Grow

Grow

During this event, all you need to do is play normally with a new or existing character on your Beta


tout ce que vous avez à faire est de jouer normalement avec un personnage, nouveau ou préexistant

sa répond à ta question BCo , on le sait Very Happy



Dernière édition par Grow le Jeu 10 Mai - 15:51, édité 1 fois

squall


Officiers
Officiers

je confirme premier stress test j'avai conservé mes perso des beta précédente donc vous les aurez encore

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

oui je ne lis pas la plupart des infos que je post ^^

je viens de trouver ça également :

Again we stress that this test is for those who pre-ordered Guild Wars 2 already, even though the MMORPG doesn’t have a final release date yet, and players will be able to progress the same characters they’ve already registered or create new ones.

Donc oui on conserve nos persos

Andvari



Je pense que je ferais de l'explo avec mon perso test alors ^^. M'étant arrêté au niveau 4, j'ai pas eu vraiment le temps de découvrir le côté norn

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

reroll et PvP pour ma part

Less

Less

J'pourrai point pvp, j'aurais pas encore le nouveau pc. ça ramera bien trop pour moi.

donc je vais encore surement glander avec ma géante. ou continuer du coté charr.

Amephis Le Sage [AVE]

Amephis Le Sage [AVE]

Perso, pour cause de départ en vacances à la 1ere Bêta, ce ssera découverte à fond la caisse Smile

donc à priori pas de pvp

Tadaki

Tadaki

On sera sans doute présent demain pour la beta ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum