On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
[SORTIE] Dimanche 27 mai - proposition de GvG pour la prime Z du jour EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
[SORTIE] Dimanche 27 mai - proposition de GvG pour la prime Z du jour EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
[SORTIE] Dimanche 27 mai - proposition de GvG pour la prime Z du jour EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
[SORTIE] Dimanche 27 mai - proposition de GvG pour la prime Z du jour EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
[SORTIE] Dimanche 27 mai - proposition de GvG pour la prime Z du jour EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
[SORTIE] Dimanche 27 mai - proposition de GvG pour la prime Z du jour EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
[SORTIE] Dimanche 27 mai - proposition de GvG pour la prime Z du jour EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
[SORTIE] Dimanche 27 mai - proposition de GvG pour la prime Z du jour EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
[SORTIE] Dimanche 27 mai - proposition de GvG pour la prime Z du jour EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
[SORTIE] Dimanche 27 mai - proposition de GvG pour la prime Z du jour EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[SORTIE] Dimanche 27 mai - proposition de GvG pour la prime Z du jour

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

ty wolfing

ty wolfing

je ne connais pas du tout ce coté du jeux donc je propose a ceux qui connaissent de nous dire comment cela se passe et de voir si on peut se faire ce genre de test car Z du jour meme

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Pas sûr d'être revenu ou bien dispo mais, entre le WE double, la récente mise à jour AVA et la Z, je vous conseille d'en profiter au max car cela va être une pluie de points impériaux et donc de clés Z...

La Mort Sadique



J'étais sur le point de lancer le sujet pour une sortie PvP (mais j'allais la mettre le lundi, m'enfin peu importe, c'est égale), donc je participerai !

Après, c'est pas sûr qu'on gagne un match (pour remplir le premier objectif de la quête [50 pièces de cuivres]), et encore moins pour les objectifs secondaires (tournois automatisé [100 pièces de cuivre] et 3 victoires [200]) mais bon déjà un, c'est pas mal : 1k500 d'or, 9k de points de baltha (plus la victoire en GvG, comptez un peu plus de 10k) et 50 pièces de cuivre, c'est déjà pas mal.

Après, je rappelle que pour faire une partie de GvG classée (donc une partie tout court en gros), il faut 4 membres de la guilde qui y sont depuis au moins une semaine dont au moins un officier...

Mais bon tous ces rappels faits, je serai la quand même Very Happy

PS : Euh Bco, le WE double AvA, c'est cette semaine, et la sortie est programmée pour la semaine prochaine...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum