On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
Il est temps de s'occuper de notre nouvelle amie EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
Il est temps de s'occuper de notre nouvelle amie EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
Il est temps de s'occuper de notre nouvelle amie EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
Il est temps de s'occuper de notre nouvelle amie EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
Il est temps de s'occuper de notre nouvelle amie EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
Il est temps de s'occuper de notre nouvelle amie EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
Il est temps de s'occuper de notre nouvelle amie EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
Il est temps de s'occuper de notre nouvelle amie EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
Il est temps de s'occuper de notre nouvelle amie EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
Il est temps de s'occuper de notre nouvelle amie EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Il est temps de s'occuper de notre nouvelle amie

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Tsimmy

Tsimmy

Bonjour à tous,

Voilà, je suis dispo jeudi soir à partir de 21h30 (un peu avant si le chien fait pipi plus vite^^). J'aimerai consacrer cette soirée à La Healeuse. D'après ce que j'ai compris il te reste des choses à faire, donjon ou autre. Ca me ferait l'occasion de jouer avec toi et de t'aider à avancer. N'hésite pas à me tenir au courant si cela t'intéresse. Ceux qui veulent se joindre à nous seront bien sûr les bienvenus.

squall


Officiers
Officiers

ok healeuse en leader de groupe et nous on suit ca va faire byzar un moine devant !!

la healeuse



OHhhhhhhhhhhhhhhh trop bien =DDD
oui je suis daccord =D
ben moi je veux avancer surtout dans les donjons, pour pouvoir decouvrir tous les donjons, y en a beaucoup que j'ai jamais fait.
Donc pour moi, je serais la demain a 21h30, l'ideal serait un peu plus tot si possible parce que le lendemain on boss avec mon chéri...

et merci beaucoup je m'y attendait pas XD

Tsimmy

Tsimmy

A demain alors, j'essaie plus tôt mais je ne veux pas faire de fausses promesses. Par contre à toi de choisir le donjon ^^.

la healeuse



VRaiment désolé Tsummy, hier soir j'ai du allez chez ma soeur, j'avais oublier quelque chose et j'en avais besoin pour ce matin, vraiment dsl.
Ce soir, normalement je suis connecter, si tu veux y faire ce soir, sinon temps pis pour moi.
En tout cas merci

Tsimmy

Tsimmy

Pas de soucis pour hier Healeuse, Dark m'a averti dès que je me suis connecté. Par contre pour ce soir rien n'est moins sûr mais ce n'est que partie remise.

la healeuse



Merci de comprendre =)

Tsimmy

Tsimmy

On a tous un irl, ne t'inquiètes pas.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum