On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
Mercredi 10 novembre 2010 -21h30 EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
Mercredi 10 novembre 2010 -21h30 EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
Mercredi 10 novembre 2010 -21h30 EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
Mercredi 10 novembre 2010 -21h30 EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
Mercredi 10 novembre 2010 -21h30 EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
Mercredi 10 novembre 2010 -21h30 EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
Mercredi 10 novembre 2010 -21h30 EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
Mercredi 10 novembre 2010 -21h30 EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
Mercredi 10 novembre 2010 -21h30 EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
Mercredi 10 novembre 2010 -21h30 EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mercredi 10 novembre 2010 -21h30

+5
AryStote
Alkinn
Tsimmy
BCo
khalysse
9 participants

Où va t'on connaitre nos premiers écuelles PvP !! :)

Mercredi 10 novembre 2010 -21h30 Vote_lcap57%Mercredi 10 novembre 2010 -21h30 Vote_rcap 57% [ 4 ]
Mercredi 10 novembre 2010 -21h30 Vote_lcap29%Mercredi 10 novembre 2010 -21h30 Vote_rcap 29% [ 2 ]
Mercredi 10 novembre 2010 -21h30 Vote_lcap14%Mercredi 10 novembre 2010 -21h30 Vote_rcap 14% [ 1 ]
Total des votes : 7

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

khalysse



Pour ce mercredi veille de jour férié je vous propose une soirée "initiation" PvP.

Ascension des héros
GvG
Arènes du codex

Alors ce choix c'est :
Pour changer un peu
Pour pas perdre deux heures sur des zones élites où l'on a ni les builds ni l'xp qui permet de la terminer. Avantage du PvP on peut enchainer plusieurs parties, c'est du rapide. Pour les zones élites, patience, je vous promets qu'on avance sur la team à monter et la manière de procéder !

Voilà à vos votes, je posterai dans la soirée des builds ou team selon ce qui se profilera comme choix de sortie.

Si vous pouvez renseigner en plus de votre post la prof que vous souhaitez jouer et les profs que vous pouvez jouer (merci de noter la nuance !! )

A tout à l'heure Wink

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde


Pas de préférence particulière et y'a longtemps que je ne m'étais pas fait insulter IG donc pourquoi pas.

J'essaye de me rendre dispo (ne m'attendez pas au cas où) : professions N, A, Rt, Env, G et éventuellement D (grosse préférence pour Env ou N pour ce type d'activité - j'adore pourrir les autres ^^).

Tsimmy

Tsimmy

Désolé mais ça sera sans moi. Le PvP c'est le mal.

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

lol!

Tsimmy

Tsimmy

Euh à bien y réfléchir, on gagne des points de baltha ? Si oui, je viens car il me faut des clés Z (d'ailleurs si ya des volontaires juste pour me laisser ouvrir le coffre à leur place, je laisse le drop > je pourrai atteindre mon r3 Zaishen soit 3/50 de plus au panthéon)

khalysse



Bien sûr on gagne des points de baltha, c'est un peu le principe du PvP Smile
Du coup quand je parlais d'initiation, j'étais pas très loin !!
Le PvP est l'aboutissement du PvE à mon sens, pas son opposé. Vous avez tout à gagner à vous mettre au PvP. Titres, clés zaïsheen, aura, classement de la guilde, expérience dans les builds et leurs utilisations, beaucoup de fun, une satisfaction immense à poutrer des personnes plutôt qu'une IA !

C'est juste un essai, je ne proposerai pas ça toutes les semaines, le PvP m'intéresse grave, mais j'ai aussi tant à faire en PvE. Crying or Very sad

Alkinn

Alkinn
Admin

Moi ça m'intéresse, j'ai toujours été attiré par le PvP mais sans jamais m'y mettre Razz
N'importe lequel des trois me convient, du moment qu'on m'explique Embarassed
Sinon je joue R, mais je peux aussi jouer G.

Tsimmy

Tsimmy

Non, G c'est moi grrrrrrrrrrrrrrr.

AryStote

AryStote

Cool ! Pour moi qui suis polyvalent pve/pvp, bonne surprise.
Je peux jouer M,G,El,R ( je joue surtout M et G), A,D.

la healeuse



oh super, moi qui est jamais fait de pvp =D
je veux bien venir si je suis là =)
aucune opreference car je connais rien entre ces trois ^^
et je viendrai un moine ( comme vous avez pu constater je suis fan de ma moine XD )

khalysse



Bon je profites de la fin d'apreme pour vous livrer quelques builds histoire de donner à réfléchir.

Tout d'abord à savoir que nous aurons en gros trois possibilités quand à la façon de jouer.

*Team Full qqch : Une grosse partie ou toute la team est de la même prof ou encore la team fait un full condition ou full hex (maléfice). Si vous avez tâté un peu les défis zaïsheen, alors vous voyez ce que ça peut donner, ici quelques exemples

>Team HA Hexway (maléfices)
>Team HA Riftspike (faille de l'esprit)
>Team R/A S.Way (anti enchante)

*Team Lames : Les teams Lames sont les plus énervantes, ou pas, tout dépend si on sait à quoi s'attendre et comment les contrer. A jouer et bien c'est tres efficace, contre des noobs, et facile à jouer. Elle consiste à empêcher l'autre d'agir totalement et de le "spiker" (lui faire plus de degats que les healers ne peuvent guérir). et quelques exemples

>Team HA R Spike
>Team IWAY (I Will Avenge You - Je vous vengerai)

*Team Balanced : Ma préférée, celle qui peut agir face à n'importe quelle equipe, de loin la plus difficile à jouer et à composer mais plus gratifiante que les team Lames. Quelques exemples à nouveau

>Team AB balanced
>Team HA balanced

Voilà on a fait plus ou moins le tour, il reste encore bon nombre d'autres builds, ceux là sont juste pour se faire une idée.

Alors quelle voix choisira-t-on ? celle du coté obscure et de la facilité (build Lame) ? ou celle du Jedi et de l'honneur (Balanced)? :pale: à vous de voir !!

Nico L'Arcadien

Nico L'Arcadien

Je garanti pas ma dispo mais pourquoi pas, ca fera toujours un peu de pts baltha :geek:

Je peux venir avec n'importe quelle classe, mais j'ai quand même des préférences certaines pour celles que je joue le plus en PVE, à savoir El, Env, N, Rt ou M.



AryStote

AryStote

A tiens le build WoH monk balanced AB je joue pratiquement le même en Arene Alea, c'est d'ailleurs avec celui le que j'ai eu mon glad 1.
Ensuite, je suis jamais rentré au HoH donc je connait pas la difficulté de ce mode de jeu ( vraisemblablement plus difficile)

khalysse



Ah tiens, petit bilan des profs que vous souhaitez jouer :

Healeuse > Monk
Ary Stote > Monk ou Warrior
Khalysse > Monk
Tsimmy > Warrior
Alkinn > Ranger
Nico > Elé
Bco > Mesmer

C'est la base d'une excellente Team Balanced tout ça !! Encore l'une des quatre dernière prof doublée (ou Rt, Paran, Assa, Necro, ça peut marcher aussi) et on a notre Team GvG ou HoH !! :bounce:

Tsimmy

Tsimmy

Euh moi je joue Guerrier pas Warrior, je suis pas un rosbeef moi ^^.

Et sinon on est obligé de jouer ces builds là ?

squall


Officiers
Officiers

je peux venir en ele, mon paragon doit n'as pas assez de compétence pour venir et idem pour le rt par contre j'ai un moine correct

la healeuse



niquel tout ca =)

Mysty

Mysty
Fondateur
Fondateur

yop je suis partant bien sur, depuis mon retour avec mes compagnons, je n'y est plus mis les pieds apres mon aventures chez les ob ^^
dispo en M ou autres

https://amicusveritas-fideli.forumgaming.fr

Mysty

Mysty
Fondateur
Fondateur

salut désolé de l'absence, mais un imprévu m'est tombé dessus.
j'espère que vous avez pris votre pied tout de même

https://amicusveritas-fideli.forumgaming.fr

khalysse



Oh ben on s'est pris les pieds même je dirai !! Dans le tapis !! Et plusieurs fois de suite "" (2 en fait, pas plus)

Alors, c'est pas dramatique sauf pour ceux dont l'égo ne saurait supporter un petit revers de temps à autres. On est tombé sur des teams qui savaient ce qu'elles faisaient (contrairement à nous et quand je dits nous, je dits moi le premier !! ). Les builds dont j'avais parlé étaient plus spécialement orienté AvA (je suis en train de rectifier ça). Nous ne sommes pas habitué à ce genre d'exercice ensemble et c'est normal, ça va venir.

Le bilan est pas négatif pour moi. J'ai vu un certains engouement, noté une légère apréhension mais rien de méchant au contraire ça stimule Wink et j'ai pu pour ma part mieux cerner ce qu'on devait demander à son équipe GvG.

Expérience à renouveller. Moins de temps de préparation ou d'attente ce serait pas mal (première partie lancée à 22h16 oO). Plus de monde (première partie 6 joueurs, deuxième partie 7, c'est encore trop peu. Nous devrions tous avoir un slot PvP mais bon ce petit débat donnera lieu à un post dédié !!

Mysty

Mysty
Fondateur
Fondateur

je peux poster mes builds HoH de mon épopée "OB" si tu veux.

https://amicusveritas-fideli.forumgaming.fr

AryStote

AryStote

Moi c'est la première fois que je mettais les pieds en GvG, bien que je connaissais le monde du pvp avant. En effet, nous avons dégusté ^^.

Mais si il y a du monde qui est motivé pour tenter l'aventure pvp, tant mieux, je demande que sa !

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Tiens la comp 'Vision de regret' pour l'Env vient d'être mis à jour en PvP : à voir si c'est toujours jouable...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum