On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
WE points de faction doublés pour les missions en mode compétitif  03 - 06 décembre EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
WE points de faction doublés pour les missions en mode compétitif  03 - 06 décembre EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
WE points de faction doublés pour les missions en mode compétitif  03 - 06 décembre EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
WE points de faction doublés pour les missions en mode compétitif  03 - 06 décembre EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
WE points de faction doublés pour les missions en mode compétitif  03 - 06 décembre EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
WE points de faction doublés pour les missions en mode compétitif  03 - 06 décembre EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
WE points de faction doublés pour les missions en mode compétitif  03 - 06 décembre EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
WE points de faction doublés pour les missions en mode compétitif  03 - 06 décembre EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
WE points de faction doublés pour les missions en mode compétitif  03 - 06 décembre EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
WE points de faction doublés pour les missions en mode compétitif  03 - 06 décembre EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

WE points de faction doublés pour les missions en mode compétitif 03 - 06 décembre

+2
Mysty
BCo
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

WE points de faction doublés pour les missions en mode compétitif  03 - 06 décembre 21718232

Mysty

Mysty
Fondateur
Fondateur

youyou cool sa Smile

https://amicusveritas-fideli.forumgaming.fr

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

je pense y faire un tour parce j'aime bien la JQ mais je serai côté lulu les amis

Korrigan

Korrigan

ah cool ca, mais bon je vais pas bcp pouvoir en profiter, je bosse samedi et dimanche Crying or Very sad

par contre j irai peut etre a trembleforet, jamais fais et il me semble que ces zones comptent pour le titre de cartographe.

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

oui je confirme pour Trembleforêt ET la Carrière

Je me rappelle à l'époque que je suis parti en JQ côté lulu (car trop long pour se co en kuku) et d'avoir runné dans cette zone sans me préoccuper de rien Smile

je me suis pas fait ni report, ni insulter (et on a perdu) ^^

khalysse

ah bah bravo chef !!! quel exemple ! de toutes façons y'à pas de péremption dans GW alors .... /report !!! Twisted Evil

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

mine de rien ça représente une zone plutôt grande donc à faire pour les explorateurs en herbe Wink

Korrigan

Korrigan

bon ben j ai juste a esperer que tout le monde ne soit pas en jq et que qq1 fassent trembleforet.

Sinon je vous recrute tous, une partie cote lulu et l autre cote kuku Razz et comme ca explo tranquille !

AryStote

AryStote

Héhé la JQ sa va chauffer pour moi aussi Twisted Evil coté lulu également : j'ai besoin de jade pour mon armure lulu M ❤ et sa serait sympa si je pouvais atteindre le R9 lulu.

Nico L'Arcadien

Nico L'Arcadien

Chouette, vais tâcher aussi de faire un tour en JQ pour avancer sur le titre kuku

Sans oublier que les pts baltha sont aussi doublés durant l'event, ca va me faire quelques clés z, et de façon plus générale comme tout le monde va en faire pour le panthéon, relancer un peu l'offre dessus et ramener les prix à la baisse...

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

je me demande parfois si c'est Nicho le moins généreux ou le coffre z ^^

Korrigan

Korrigan

ben les 2 ont le meme fournisseur donc pas un pour rattraper l autre ! ^^

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]