On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
[SORTIE] Jeudi 20 janvier - Donjon NM : Bagne des Esclavagistes. - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
[SORTIE] Jeudi 20 janvier - Donjon NM : Bagne des Esclavagistes. - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
[SORTIE] Jeudi 20 janvier - Donjon NM : Bagne des Esclavagistes. - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
[SORTIE] Jeudi 20 janvier - Donjon NM : Bagne des Esclavagistes. - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
[SORTIE] Jeudi 20 janvier - Donjon NM : Bagne des Esclavagistes. - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
[SORTIE] Jeudi 20 janvier - Donjon NM : Bagne des Esclavagistes. - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
[SORTIE] Jeudi 20 janvier - Donjon NM : Bagne des Esclavagistes. - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
[SORTIE] Jeudi 20 janvier - Donjon NM : Bagne des Esclavagistes. - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
[SORTIE] Jeudi 20 janvier - Donjon NM : Bagne des Esclavagistes. - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
[SORTIE] Jeudi 20 janvier - Donjon NM : Bagne des Esclavagistes. - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[SORTIE] Jeudi 20 janvier - Donjon NM : Bagne des Esclavagistes.

+5
Léa
ty wolfing
Neety (Saphyre)
AryStote
BCo
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Mysty

Mysty
Fondateur
Fondateur

si vous faites les boss j'en suis car je dois les refaire les bougres !!

https://amicusveritas-fideli.forumgaming.fr

Léa

Léa

Il faut donc Terres Gelées dans son build si je lis bien ?
autre chose ? vous utilisez des consets en donjon élite (essence célérité, graal, armure salut etc ...) ? (savoir si j'en prends)
que je me prépare au mieux Smile

AryStote

AryStote

Shocked Sacrilège Shocked Prépare toi à te faire lyncher par Bco. Razz

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

^^ les consets c'est le mal (sauf pour le DoA Wink)

Léa

Léa

Je vois pas ce qu'il y a de mal aux consets, c'est un truc qui existe, qui se craft en payant en platine et point decompétences, qui n'a pas été nerfé donc à priori pas trop déséquilibrant les mécaniques de jeu ... c'est un peu comme tout, c'est les abus qui sont lourds, moi ça me choquerait qu'on les utilise tout le temps en "conso journalière" comme je le lis parfois, mais en donjon elite ou en mission qui coince après plusieurs essais, pourquoi pas ? Vous pouvez détailler en quoi c'est "le mal" ? Smile (et en plus pourquoi par contre c'est bien pour le DoA, là je comprends encore moins cette ambivalence ..)

Tsimmy

Tsimmy

Parce que seul le DoA est difficile léa !

Les donjons, même en HM, sont plus longs que durs. Et ça, même tout seul avec héros et merco ^^.

Donc les conso en DJ, c'est le mal ! Après si tu veux en prendre prends-en ^^.

Rogin



Salut,

Pour ma part j'utilise les consets pour le DoA, Urgoz, l'UW et le FoWsc.
Certes ça booste nos persos mais vu les mobs qu'on rencontre on le ressent pratiquement pas.

Pour les autres zones j'y vois pas une grande utilité hormis peut être l'essence de célérité qui peut permettre de gagner un peu de temps en vidage.

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

l'essence de célérité est souvent utilisée pour les A/El pour boucler les comps

Pour Urgoz... mouais

Korrigan

Korrigan

pour moi les conso c est juste au bar ^^

jamais utilisé sauf lors d un doa quand Bco nous a offert ca.

Léa

Léa

Soirée bien sympathique, on a fait les boss Justicier Thommis / Tissorage Smile

Y avait Aliana, Gwendoline, Mysty, Yonela et moi.
Après une petite peur sur un point de rez ressemblant à une nuée de touristes aglutinés sur la croisette en plein mois d'Aout, tout s'est bien terminé, il est tombé du gold (du violet aussi ^^) donc ça va Wink

une petit souvenir, étonnant vu la noirceur ambiente du donjon :

[SORTIE] Jeudi 20 janvier - Donjon NM : Bagne des Esclavagistes. - Page 2 84b90207d13285668bba690ba39b9tt

Tsimmy

Tsimmy

Ne goûter pas à ces champignons ! La dernière fois je me suis réveillé tout nu à Kamadan.

GG à vous ! Pas pu venir, dodo on the canap'

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum