On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
[SORTIE] Mercredi 26 janvier - Vidage : Basses-Terres de Diessa ( et vidage des Collines d'Ascalon) EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
[SORTIE] Mercredi 26 janvier - Vidage : Basses-Terres de Diessa ( et vidage des Collines d'Ascalon) EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
[SORTIE] Mercredi 26 janvier - Vidage : Basses-Terres de Diessa ( et vidage des Collines d'Ascalon) EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
[SORTIE] Mercredi 26 janvier - Vidage : Basses-Terres de Diessa ( et vidage des Collines d'Ascalon) EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
[SORTIE] Mercredi 26 janvier - Vidage : Basses-Terres de Diessa ( et vidage des Collines d'Ascalon) EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
[SORTIE] Mercredi 26 janvier - Vidage : Basses-Terres de Diessa ( et vidage des Collines d'Ascalon) EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
[SORTIE] Mercredi 26 janvier - Vidage : Basses-Terres de Diessa ( et vidage des Collines d'Ascalon) EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
[SORTIE] Mercredi 26 janvier - Vidage : Basses-Terres de Diessa ( et vidage des Collines d'Ascalon) EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
[SORTIE] Mercredi 26 janvier - Vidage : Basses-Terres de Diessa ( et vidage des Collines d'Ascalon) EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
[SORTIE] Mercredi 26 janvier - Vidage : Basses-Terres de Diessa ( et vidage des Collines d'Ascalon) EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[SORTIE] Mercredi 26 janvier - Vidage : Basses-Terres de Diessa ( et vidage des Collines d'Ascalon)

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

AryStote

AryStote

Quels mobs voulez-vous voir morflez ce jour-là?

Je rajoute que le départ se fait par défaut a 21H30 PRECISE, à voir entre les participants si le souhait d'un changement d'horaire de départ est émis.



Dernière édition par AryStote le Mar 25 Jan - 8:45, édité 3 fois

AryStote

AryStote

Attention, si aucun choix n'est émis d'ici DIMANCHE, la sortie sera annulée (peut être que vous avez envie de rien faire ce soir ^^ pas de problème).

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

bon ben c'est encore moi qui propose...

étant adepte du regroupement des zones, je propose les Collines d'Ascalon + les Basses-terres de Diessa

Départ des la Descente du Yak pour profiter d'une team de 6

ty wolfing

ty wolfing

j aurais bien aimer etre la mais ce soir la c est grey s anatomy desole
mais si je peux venir et enregistrer la serie je viendrais

AryStote

AryStote

Moi je dis oui, mais j'ai déjà vidé les Collines (un soir, je savais pas quoi faire ^^) Mais bon de toute façon c'est pas long.

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Alors ??? je dois mettre à jour le portail (j'aurais déjà dû le faire hier...)

Neety (Saphyre)

Neety (Saphyre)

Cette fois, je peux venir maintenant que j'ai fini la partie NM de Prophétie ?
Si c'est oui, vous pouvez compter sur moi Smile

Tsimmy

Tsimmy

Oui Neety tu peux y aller maintenant. Par-contre de mémoires les Basses-Terres de Diessa, c'est long, patrouiles et pop au rendez-vous et bien sûr beaucoup de marche. Bon pour ceux qui jouent avec Neety ils sont habitués, :mdr.

Neety (Saphyre)

Neety (Saphyre)

Razz

Ok, alors sauf gros imprévu (c'est à dire que je m'endorme, à bout de force, sur mon bureau.. parce que les 5 copains de mon fils on ENFIN décidé de partir :face: ... vive les anniversaires :face: ...) je serais là avec de bonnes bottes lol!

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

que les basses terres ? on va traverser les collines en partant de la descente et elle ne compte que 56-57 mobs donc ça serait dommage de s'en priver Wink

AryStote

AryStote

Sorry chef, tir rectifié.

Tsimmy

Tsimmy

Inverseur recommandé sur les hydres dans les collines.

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

je vais sans doute avoir un peu de retard ce soir donc partez sans moi si vous le désirez

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Encore désolé pour hier... pas pu me co avant 22h30

on remet à la semaine prochaine ?

Tsimmy

Tsimmy

Cette zone n'a pas été faite ou je me trompe ?

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

nan finalement ils ne l'ont pas faite en mon absence

Neety (Saphyre)

Neety (Saphyre)

Bha. pour moi ça tombait pas plus mal... j'étais crevée donc.. dodo plus vite [SORTIE] Mercredi 26 janvier - Vidage : Basses-Terres de Diessa ( et vidage des Collines d'Ascalon) 611159
Pour la semaine prochaine ça devrait être ok pour moi [SORTIE] Mercredi 26 janvier - Vidage : Basses-Terres de Diessa ( et vidage des Collines d'Ascalon) 69877

Tsimmy

Tsimmy

AU fait, t'as lâché tes morveux neety ? ^^

Neety (Saphyre)

Neety (Saphyre)

Vi [SORTIE] Mercredi 26 janvier - Vidage : Basses-Terres de Diessa ( et vidage des Collines d'Ascalon) 69877
Mais il m'ont eu à l'usure.. crevure de gosses [SORTIE] Mercredi 26 janvier - Vidage : Basses-Terres de Diessa ( et vidage des Collines d'Ascalon) 60444
C'est crevant de faire des parties de New Super Mario Bros sur la Wii [SORTIE] Mercredi 26 janvier - Vidage : Basses-Terres de Diessa ( et vidage des Collines d'Ascalon) 438828

AryStote

AryStote

Pas en ton absence chef, mais juste parce qu'on était que 2 et que Léa avait d'autres projets ^^. Prend pas trop la grosse tête Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum