On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
 [SORTIE] Samedi 29 janvier Donjon HM : Ménagerie de Ragar. EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
 [SORTIE] Samedi 29 janvier Donjon HM : Ménagerie de Ragar. EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
 [SORTIE] Samedi 29 janvier Donjon HM : Ménagerie de Ragar. EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
 [SORTIE] Samedi 29 janvier Donjon HM : Ménagerie de Ragar. EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
 [SORTIE] Samedi 29 janvier Donjon HM : Ménagerie de Ragar. EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
 [SORTIE] Samedi 29 janvier Donjon HM : Ménagerie de Ragar. EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
 [SORTIE] Samedi 29 janvier Donjon HM : Ménagerie de Ragar. EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
 [SORTIE] Samedi 29 janvier Donjon HM : Ménagerie de Ragar. EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
 [SORTIE] Samedi 29 janvier Donjon HM : Ménagerie de Ragar. EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
 [SORTIE] Samedi 29 janvier Donjon HM : Ménagerie de Ragar. EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[SORTIE] Samedi 29 janvier Donjon HM : Ménagerie de Ragar.

+3
BCo
Aela
AryStote
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

AryStote

AryStote

Voudriez-vous faire le tour des paysages cartepostalistiques de Tyrie? Prendre un bol de riz de Kaineng avec un vin d'Echovald ( An 1065, très bon crû) accompagné de hareng de la mer de Jade? (décongelé bien sur ^^). Ou encore préféreriez vous un petit coup de farniente sous le soleil élonien en compagnie de charmantes danseuses (j'espère que vous avez des tenus, les filles Razz)
Ou encore partager la compagnie des gros nounours la où se les pèle et celle des petits prétentieux dans leur jungle " Welcome back to Jurassic Park"?

Up to you guys !

Je rajoute que le départ se fait par défaut a 21H30 PRECISE, à voir entre les participants si le souhait d'un changement d'horaire de départ est émis.



Dernière édition par AryStote le Mar 25 Jan - 17:42, édité 1 fois

AryStote

AryStote

Attention, si aucun choix n'est émis d'ici MERCREDI, la sortie sera annulée (peut être que vous avez envie de rien faire ce soir ^^ pas de problème).

Aela

Aela

moi je ferais bien Rragar si ça intéresse ^^

AryStote

AryStote

A bon, tiens sa me surprend? Razz

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

sinon le fragment d'Orr également

ty wolfing

ty wolfing

moi je finirais bien duncan il ne me reste que lui j ai toute les quetes en nm donc duncan en hm serait pas mal
a voir

AryStote

AryStote

On l'avait déjà fait SoO Bco non? J'ai même fait un pavé dessus^^.

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

oui en nm Wink

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

et encore... 2 sorties sur 5 de décidées (et encore l'uw a été mis par défaut)

Neety (Saphyre)

Neety (Saphyre)

Pour moi, c'est n'importe laquelle pourvu que ce soit sur Prophétie.
Au cas où j'ai mis mon poste à jour sur Les sorties possibles Smile

Tsimmy

Tsimmy

Neety, tu as les autres campagnes de GW ou que Prophecies ?

Neety (Saphyre)

Neety (Saphyre)

Je les ai toutes, mais je l'ai ai pas encore faites Smile

AryStote

AryStote

Moi je suis chaud pour Ragar, si je suis la.

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Je pense que vous pourrez compter sur ma présence mais en Env Wink

Tsimmy

Tsimmy

QUOI ?!?

Pas en Rt ? Mais que se passe-t-il ? Malade ? Bourré ? Emprisonné ? Avoue la vérité !

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

non déjà fait donc perso suivant ^^ (bientôt la retraite de la Rt, vous ne la verrez plus que le lundi pour Nicho ou en de très rares occasions)

AryStote

AryStote

Bon moi je serais absent ce soir.

Korrigan

Korrigan

si je suis pas trop creve de ma journee je serais la, et depart 21h30 voir avant si possible vu que demain je bosse aussi mais cette fois en solo donc faut que je me fasse une journee de 9h !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum