On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
[SORTIE] Jeudi 3 février - Donjon NM : Selvebras (suite boss Duncan) EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
[SORTIE] Jeudi 3 février - Donjon NM : Selvebras (suite boss Duncan) EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
[SORTIE] Jeudi 3 février - Donjon NM : Selvebras (suite boss Duncan) EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
[SORTIE] Jeudi 3 février - Donjon NM : Selvebras (suite boss Duncan) EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
[SORTIE] Jeudi 3 février - Donjon NM : Selvebras (suite boss Duncan) EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
[SORTIE] Jeudi 3 février - Donjon NM : Selvebras (suite boss Duncan) EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
[SORTIE] Jeudi 3 février - Donjon NM : Selvebras (suite boss Duncan) EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
[SORTIE] Jeudi 3 février - Donjon NM : Selvebras (suite boss Duncan) EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
[SORTIE] Jeudi 3 février - Donjon NM : Selvebras (suite boss Duncan) EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
[SORTIE] Jeudi 3 février - Donjon NM : Selvebras (suite boss Duncan) EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[SORTIE] Jeudi 3 février - Donjon NM : Selvebras (suite boss Duncan)

+3
BCo
ty wolfing
AryStote
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

AryStote

AryStote

Il y a toujours quelque chose en NM à faire, profitez de l’expérience de chacun Very Happy. (Vous sentez pas obligés, on est d'accord ^^).



Dernière édition par AryStote le Mer 9 Fév - 10:53, édité 3 fois

ty wolfing

ty wolfing

je propose le donjon 5 sombregivres mais pas encore sur que je ne soit pas en deplacement pro

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Forgetre pour finir le tour des 4 boss de Duncan

Par contre, pour ceux qui doivent faire Duncan en nm, ça serait sympa de patienter un peu en raison des absences de Saphyre et moi-même Wink ça nous ferait un Duncan pour le 24/02

Par contre, j'ai 2 autres persos dispos pour Duncan en HM si ça intéresse du monde

AryStote

AryStote

UP

Léa

Léa

Salvebras plutot non ? je crois qu'on a titillé Forgêtre jeudi dernier Wink

Présente en tout cas ce jeudi 3 Février Smile

Pour Duncan, je suivrai ce que les autres feront : patienter pour attendre les autres, le passer en NM ou HM selon ce qui arrangera Embarassed

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

ah oui ^^ décidément c'est pas mon jour... trop de trucs en tête Idea

Donc Selvebras


EDIT : et j'ai dit une autre bêtise puisque Saphyre n'a pas encore commencé GW:EN (ou en tout cas n'est pas arrivée à ce stade), donc attendez-moi svp ^^

Neety (Saphyre)

Neety (Saphyre)

GW:EN.. haaa ben non pas encore [SORTIE] Jeudi 3 février - Donjon NM : Selvebras (suite boss Duncan) 438828 mdr !!
Ben sinon, vu que pour les items pour la fête du Nouvel An ne se trouvent qu'en coop.. ce serait peut-être bien de faire l'Ile de feu ???
Oui, je sais... je suis têtue [SORTIE] Jeudi 3 février - Donjon NM : Selvebras (suite boss Duncan) 436910

Léa

Léa

Boss Z du jour : Selvebras ^^

Mysty

Mysty
Fondateur
Fondateur

je suis de la partie demain soir Smile
sauf si cela se fait ce soir.

https://amicusveritas-fideli.forumgaming.fr

Tsimmy

Tsimmy

Euh kikou, sortie prévue jeudi ^^

Pour saphyre, de ce que j'ai compris elle est soit en vacances soit bourrée alors... ^^

Neety (Saphyre)

Neety (Saphyre)

C'est "presque" ça [SORTIE] Jeudi 3 février - Donjon NM : Selvebras (suite boss Duncan) 69877

Mysty

Mysty
Fondateur
Fondateur

coucou désolé j'ai eu un contre temps
j'espère que vous avez passer une bonne soirée

https://amicusveritas-fideli.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum