On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
[SORTIE] Dimanche 27 Février -  AvA - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
[SORTIE] Dimanche 27 Février -  AvA - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
[SORTIE] Dimanche 27 Février -  AvA - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
[SORTIE] Dimanche 27 Février -  AvA - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
[SORTIE] Dimanche 27 Février -  AvA - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
[SORTIE] Dimanche 27 Février -  AvA - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
[SORTIE] Dimanche 27 Février -  AvA - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
[SORTIE] Dimanche 27 Février -  AvA - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
[SORTIE] Dimanche 27 Février -  AvA - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
[SORTIE] Dimanche 27 Février -  AvA - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[SORTIE] Dimanche 27 Février - AvA

+3
Tsimmy
Léa
La Mort Sadique
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Léa

Léa

Très confiante dans notre amateurisme en AvA j'ai pris le prime Z du jour "Bataille d'alliancez" .. on sait jamais ... des fois qu'on gagne deux (ou plus ^^) batailles de suite Embarassed

Ceo

Ceo

Moi je viens pour dire que je serais tenter pour du GvG car intéresser par sa depuis très longtemps mais je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer , donc si des personnes maîtrise cette discipline je serais tenter pour y faire un petit tour en Rôdeur tir incapacitant ou Guerrier marteaux ! Cependant sa ne serais pas le 26-27 car je serais au ski ^^
Sinon pour tout ce qui est kurzick vs luxon ( Donc Jq : carrière de Jade ; Trembleforêt ou encore AvA ) je veux bien y aller faire un tour quand vous voulez ! De plus pour la JQ je peux vous passer toute sorte de build car j'en ai tester un paquet, donc voila !
A vous !

Mysty

Mysty
Fondateur
Fondateur

Merci céo pour la proposition de builds Smile
sinon de mon côté je serai plus gvg et hoh. pour ce dernier je l'ai un peu exploré chez les ob, comme le ava aussi, mais j'apprécie moins j'avoue.
j'ai des persos pvp (M bien sur, env et chez pus quoi ^^ )

https://amicusveritas-fideli.forumgaming.fr

La Mort Sadique



ah, j'vais avoir des amis, alors!
Cependant, faites vos propositions sur le sujet de la prochaine sortie, avec un peu de chance, on va pousser la guilde à faire du GvG Very Happy .

Moi aussi je suis très tenté pour le GvG, et un G marteau, c'est bien (en mode j'assomme les moines, et puis on les tombe Smile ). En R, je suis pas fan d'incapacitant, je préfère fléau des mages, mais c'est juste un avis perso...

Less

Less

Comme quoi, y'a bien quelques personnes intéressées pour le PvP ^^
Y'a beaucoup de formes de pvp que j'ai pas encore essayé, mais si on teste, je serai là volontiers ! Par contre je sais pas trop ce qui se joue (en terme de builds) dans certains trucs. Et euh, des séances de skype/ts/cquevousvoulez sont pas un peu préférables pour certains modes genre GvG ?

En principe moi ce serait de l'El, du R ou du M s'il le faut Very Happy

(en AvA par contre, je joue quasiment toujours M Cool )

La Mort Sadique



Pour skype, on attendra au moins le GvG ou HoH, pour le AvA, c'est pas très utile Very Happy . Et ça ne sera pas obligatoire, juste un petit plus...

Je sais pas encore en quoi je viendrais pour le AvA, et j'ai pas mal de choix en GvG (M, Rt flag, N, El,...)

Less

Less

Ah oui certes en AvA, ça sert pas à grand chose de pouvoir se causer ^^
En GvG ça a quand meme sa ptite utilité :p

La Mort Sadique



Bon comme je me sens un peu seul sur mon post, j'envoie le lien pour la sortie suivante, car il est quand même mercredi et que je n'ai eu aucun avis jusqu'ici Crying or Very sad.
https://amicusveritas-fideli.forumgaming.fr/t380-sortie-dimanche-6-mars-sortie-pvp

Léa

Léa

sortie AvA réalisée avec plus ou moins de réussites au bout ^^ mais très sympa au final ... à refaire Smile

La Mort Sadique



les kukus prendront leur revanche...quand on aura fini de nous panser... Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum