On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
[JEU] Il est x heure et je fais... - Page 4 EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
[JEU] Il est x heure et je fais... - Page 4 EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
[JEU] Il est x heure et je fais... - Page 4 EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
[JEU] Il est x heure et je fais... - Page 4 EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
[JEU] Il est x heure et je fais... - Page 4 EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
[JEU] Il est x heure et je fais... - Page 4 EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
[JEU] Il est x heure et je fais... - Page 4 EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
[JEU] Il est x heure et je fais... - Page 4 EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
[JEU] Il est x heure et je fais... - Page 4 EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
[JEU] Il est x heure et je fais... - Page 4 EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[JEU] Il est x heure et je fais...

+25
Tora Yoshio
squall
Le Chat Fantôme
Aela
Arkhan Ombrenuit [Wyrd]
Divine Otila
Majere
Coban
Jamo21
Lunix
Lily
Kenjiro
Kattleya
ty wolfing
olis
BCo
Léa
Neety (Saphyre)
AryStote
Nico L'Arcadien
Elea
Tsimmy
Less
Torod
La Mort Sadique
29 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 6]

Léa

Léa

lol!

Hé ben chez nous c'est du Coca Zero (pourtant y'a 3 nanas pour un mec), paske on aime pas le gout du light ^^

Tsimmy

Tsimmy

Je rappelle que le coca bouffe littéralement le conduit digestif. Qu'il est à l'origine de graves troubles aux Etats-Unis (Oesophages percés, hypergastricité de l'estomac, déchaussement des dents...). De plus Coca, tout comme Amora d'ailleurs, fait partie des 5 marques les plus cancérigènes au monde.

De plus quand on enlève du sucre (ou du gras) à un aliment, on rajoute de la graisse (ou du sucre) pour que le goût ne soit pas dégueulasse. Il vaut mieux boire un produit brut qu'un produit "sans sucre" ou "0%", ou alors faut aimer le chimique.

A titre d'exemple "arôme naturelle vanille" n'a rien à voir avec la vanille, c'est de l'extrai de l'éoorce de pin d'Australie et c'est normalement indigeste pour l'homme.

Sur ce, il 17h01 et j'ai toujours pas perdu ma gueule de bois d'hier. Ma 1ère fête des voisins de ma nouvelle maison, aïe aïe. Je vous déconseille vivement de mélanger : rosé, rosé pamplemousse, rosé cassis, bordeaux rouge, côte du rhône rouge, alcool de verveine et bières. L'estomac supporte pas et la tête non plus.

Majere

Majere

Moi j'ai dis stop au coca depuis longtemps et bonjour à la bière \o/

Tsimmy

Tsimmy

Attention Majere, le fichier Grossesse à tendance à s'uploader plusieurs fois. Seul l'antivirus abstinence est vraiment efficace.

Divine Otila

Divine Otila

il est 21h17, je regarde des vidéos de surf et body sur les vagues de Waimea et Teahupoo tout en mangeant une p'tite tarte au poireau et oignon rosé de roscoff maison... Je me serais bougé un peu plus le cul, je me serais fais une soupe à l'oignon en plus.

Léa

Léa

C'était hier et merdouillage en boucle sur une mission des plus faciles de GW:EN, GOLEM, le genre de truc qu'on fait en /dance habituellement.

Mission sans la HM activé au début .... donc on y retourne, Arkhan[Wyrd] nous avait rejoint Lily et moi
... Héros sans rez, double aggros, build Viru sur l'El ... m'enfin au final on l'a eu sur deux de nos persos chacun ^^ .

N'empèche qu'il y a des soirs où il faudrait mieux se coucher direct ^^



Les plus bôôôô de la soirée (à défaut d'être les meilleurs^^) :

[JEU] Il est x heure et je fais... - Page 4 6308b9de65a80560ad9eea9fc2d20t

Majere

Majere

Il est 10h55.

J'ai un mec de mon helpdesk qui me prends le choux au téléphone car il veut pas me filer les droits d'admin sur mon poste pro, pour que je puisse bosser normalement!

J'arrive pas à lancer Minecraft sous Fedora sur mon poste perso. Va falloir que je creuse cette histoire de version de java et de jdk.

J'en ai maaaaAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaarRRRRRRRRRRRRREeeeeeeeeeee!!!!

Léa

Léa

Je compatis ^^ ... nous non plus on n'a pas les droits .... mais en plus on n'a même plus le droit de connecter le moindre portable perso au reseau ....ou de plugguer un Disque dur amovible sur le PC de bureau .....

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

? vous êtes obligés de travailler ? c'est dur ça... Very Happy

Tsimmy

Tsimmy

Ah là là là ! L'Educ' nat' et ses privations Very Happy

Bientôt on ne pourra plus faire de pause toutes les heures Smile

Léa

Léa

Ben nan pour une fois c'est l'inverse, tu peux plus amener au boulot les sujets que tu as préparé chez toi ni récupérer ce que tu as fait au boulot ... donc on veut travailler et le service reseau nous en empèche .... le monde à l'envers ^^

Léa

Léa

Journée passée à jouer nos Assassins avec Lily, que du plaisir, c'est fun, rapide et virevoltant, on adore Very Happy

On s'est fait un trip sur nos PJs, vu qu'on les monte ensemble, deux jumelles ^^ Embarassed

[JEU] Il est x heure et je fais... - Page 4 7b4b95087eac7ede16917a96f04b2



(et le tigrou, contre toute attente, est à Lily, pas à moi ^^)

Arkhan Ombrenuit [Wyrd]

Arkhan Ombrenuit [Wyrd]

J'ai la même sensation quand je joue assassin , c'est l’adrénaline des enchainements qui devient jouissif !

Léa

Léa

Soirée post-UW defouloir au Hall ce soir ^^

Devinez qui est qui ? Very Happy


[JEU] Il est x heure et je fais... - Page 4 99001f92dc8889685a16119fbf3f1

[JEU] Il est x heure et je fais... - Page 4 Bfdebb188dd0c2e142e7869a3bf80

[JEU] Il est x heure et je fais... - Page 4 7ee4943c8062bccf30a94adb5e55d

Aela

Aela

j'aimerais pas être à la place du lapin sur le 1er screen Very Happy y'a un truc qui le regarde
sinon très fun les screens Smile

AryStote

AryStote

Il devait être tard en tout cas pour ces trucs là, yen a qui devait plus avoir toute leur tête Razz

Le Chat Fantôme

Le Chat Fantôme

Je plaide consciemment ... coupable !

Léa

Léa

C'était hier après-midi, vers les 17h, je faisais un vidage Z (Baie d'Arbor) et j'étais aux environs de l'arbre Sylvari ... à votre avis, combien de temps après le screen ma team a été dessoudée ? Very Happy

[JEU] Il est x heure et je fais... - Page 4 8960308638e109a4c338af09e9a2at


Meuh nan j'ai pas aggro toute la map, juste toute cette partie là ^^

Tsimmy

Tsimmy

Qui a la même armure que moi ? (la G Templier Elite en Blanc)

Le Chat Fantôme

Le Chat Fantôme

Il est 21h38 est je tente une implantation du design de Tadaki dans le forum test. Je code depuis plus de deux jours non-stop le forum test et j'en ai marre !!! Arrow

Petit coup de gueule pour me soulager de danser la java avec le code java. Wink

[EDIT] Il est 21h42 est depuis que j'ai poussé mon coup de gueule tout se passe mieux.

Razz

La Mort Sadique



Il est 22h39 et je trouve le déterrage de ce sujet très cool ! Very Happy (vive le flood sur Antenne 2)

squall


Officiers
Officiers

il est 23h00 non c'est pas tard ^^
je viens de lire ce post et je me dis que c'est aussi une bonne idée ce détérage de topic

Tora Yoshio

Tora Yoshio

00h10 regarde la fin de tarzan

Papy Daniel

Papy Daniel

Il est 1.30 hr ... et je me demande ce que je fais encore ici

AryStote

AryStote

Il est 1h36, je me co un peu imbibé suite à une petite soirée chez une amie ^^.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum