On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
[SORTIE] Mardi 29 Mars - Donjon d'Arachnie NM EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
[SORTIE] Mardi 29 Mars - Donjon d'Arachnie NM EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
[SORTIE] Mardi 29 Mars - Donjon d'Arachnie NM EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
[SORTIE] Mardi 29 Mars - Donjon d'Arachnie NM EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
[SORTIE] Mardi 29 Mars - Donjon d'Arachnie NM EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
[SORTIE] Mardi 29 Mars - Donjon d'Arachnie NM EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
[SORTIE] Mardi 29 Mars - Donjon d'Arachnie NM EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
[SORTIE] Mardi 29 Mars - Donjon d'Arachnie NM EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
[SORTIE] Mardi 29 Mars - Donjon d'Arachnie NM EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
[SORTIE] Mardi 29 Mars - Donjon d'Arachnie NM EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[SORTIE] Mardi 29 Mars - Donjon d'Arachnie NM

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Léa

Léa

Pour commencer la semaine donjon, un petit facile Wink


Voici (selon mon expérience et infos dénichés deci-delà sur le net), les donjons qualifiés de "pas trop compliqué et de durée inférieure à 1h30" car on est en semaine, il faut envisager une fin de sortie vers 23h j'pense Wink


Cathédrale des Flammes
Antre de la Vase
Galerie de SombreGivre
Sépulcre de Dragrimar
Caverne de Pierre et Sang
Coeur des Cimefroides
Labo d'Oola

Je n'ai pas mis : Point du Corbeau, Reliefs de Bogrots car ils me semblent encore plus simples que ceux là (donc ptet pas besoin d'un groupe mais je epux rajouter si vous voulez) :rendeer:

Faites votre choix Smile


Départ prévu 21h30 🐰

Inscription obligatoire sur ce fil pour faire partie du groupe IG :geek:

Léa

Léa

Qq remarques :

Si Neety veut venir, ou pour tout joueur ayant à peine le début de GWEN, le donjon des Galeries de SombreGivres et le donjon le plus proches des zones de départ, à deux zones d'explo de Campement de Gunnar (qui est lui même à une zone de l'Oeil du Nord) .. donc à envisager si certains débutants GWEN veulent se joindre à nous.

Pensez à vous munir de votre "Guide du Maitre du Donjon" (mode Normal) pour ces sorties (pour les débutants GWEN, il est à obtenir auprès de Gedrel d'Ascalon à L'oeil du Nord)




Personnellement, y'a que Cathédrale des Flammes, Coeur du Nord et Caverne Pierre Sang que je ne connais pas (ou alors c'était y'a fort longtemps ça me rappelle rien ^^) donc une préférence pour ceux là, sans que la préférence soit très marquée (comme je vais démarrer un nouveau livre de donjon, j'ai encore aucun donjon d'inscrit dedans ^^)


@ vous Wink

Neety (Saphyre)

Neety (Saphyre)

T'es adorable Léa [SORTIE] Mardi 29 Mars - Donjon d'Arachnie NM 736108 Mais ne regarde pas sur moi, je vais faire en sorte d'être là mardi, mais c'est franchement pas sûr. Donc faite comme si je ne venais pas et sinon ben je continuerais ma progression sur Faction [SORTIE] Mardi 29 Mars - Donjon d'Arachnie NM 69877

Léa

Léa

Ce sera pour une prochaine fois Neety, pas de soucis Smile


UP pour les autres, vous allez pas me dire que vous préférez regarder X-Factor à la télé ? Evil or Very Mad

Kattleya



Léa a écrit:vous allez pas me dire que vous préférez regarder X-Factor à la télé ?

Han le troll velu Razz

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

je me suis connecté trop tard désolé Crying or Very sad

Léa

Léa

Huhu on en connait un qui a regardé *biiiip à la télé ^^

pas grave, comme y avait rien de programmé donc, Lily et moi avons pris nos poëles à frire et avons été faire des omelettes Very Happy (comprendre donjon d'Arachnie où faut bruler ses oeufs ^^)

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

euh oui vaguement mais j'ai fait la vaisselle (un peu de retard ^^) et monté des meubles et donc co tard...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum