On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
[SORTIE] Mardi 19 Avril Coeur Cimefroides (HM finalement) EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
[SORTIE] Mardi 19 Avril Coeur Cimefroides (HM finalement) EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
[SORTIE] Mardi 19 Avril Coeur Cimefroides (HM finalement) EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
[SORTIE] Mardi 19 Avril Coeur Cimefroides (HM finalement) EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
[SORTIE] Mardi 19 Avril Coeur Cimefroides (HM finalement) EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
[SORTIE] Mardi 19 Avril Coeur Cimefroides (HM finalement) EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
[SORTIE] Mardi 19 Avril Coeur Cimefroides (HM finalement) EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
[SORTIE] Mardi 19 Avril Coeur Cimefroides (HM finalement) EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
[SORTIE] Mardi 19 Avril Coeur Cimefroides (HM finalement) EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
[SORTIE] Mardi 19 Avril Coeur Cimefroides (HM finalement) EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[SORTIE] Mardi 19 Avril Coeur Cimefroides (HM finalement)

+2
Kenjiro
Léa
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Léa

Léa

Proposition de donjons simple en début de semaine (qu'on aurait pas fait ces dernières semaines) :

Cathédrale des Flammes
Sépulcre de Dragrimar
Caverne de Pierre et Sang
Coeur des Cimefroides
Labo d'Oola

Mais aussi (encore plus simple) :
Relief de Bogroot, Arachnie, Point du Corbeau


Départ 21h30 au Hall Smile



Dernière édition par Léa le Mar 19 Avr - 22:04, édité 1 fois

Kenjiro

Kenjiro

Je ne viendrait pas ce mardi pour la sortie, mercredi j'dois me lever tôt pour une démarche importante^^. :cyclops:

Léa

Léa

A priori présente ^^

Parmi la liste, Cathédrale des Flammes (pour les Reliques Dorées de Rin ^^) ou Coeur des Cimefroides me tenteraient bien Smile

Mais je suis partante aussi pour tout donjon (sauf ptet ceux faits déjà ensemble les semaines dernières ^^)

My My Hey Hey

My My Hey Hey

Si on fait en HM je suis carrément partant pour le Coeur des Cimefroides Very Happy
En NM je l'ai déjà, et HM la petite subtilité à la fin sur les barils me retient un peu pour le faire seul en HM

En NM il ne me reste -à part le bagne- que les Cathacombes de Kathandrax. Je l'avais trouvé bien long en HM et j'pense qu'un donjon full élémentalistes ça aide pas à bien s'endormir :p

Pour ce qui est de 'Mumu' je préfère pas participer parce que ça va être juste pour pas dépasser 80k réputation avant-garde et j'ai (vraiment) pas envie de gacher un guide des donjons NM (quasi)complet

Voilà pour moi Smile

Léa

Léa

Ah oki on evite les donjon s AG ce serait vraiment bête de perdre un livre rempli Crying or Very sad

Les Catacombes c'est aussi AG donc gaffe aussi pour le rang.

Moi j'ai le rang Asura à la traine, mais plus pour longtemps, le prochain livre NM qui est en cours est pour lui .... et après tout sera Rang 8 mini ^^


Alors moi je serai pas contre le Coeur des Cimefroides en HM si ça convient à ceux présents Smile (certes c'est la soirée NM mais bon ... on fait au mieux pour les présents)

On verra selon ls avis des autres Smile


**edit** Au fait MyMy, si tous ceux qui font le donjon Coeur des Cimefroides ont déjà fait la camapagne EotN, ce ne sera plus une guivre mais une vase ^^

My My Hey Hey

My My Hey Hey

Ho c'est vrai? Surprised
Dommage, moi j'voulais la revoir la plus grosse larve des entrailles de la terre :/ La technique reste la même par contre?

Léa

Léa

Je sais aps si la technique reste la même, j'y ai pas remis les pieds depuis la campagne Twisted Evil

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

non la technique est différente : des dizaines et des dizaines de vases pop donc on pull à la sortie du couloir et ça passe tout seul (ça surprend au début c'est tout ^^)

squall


Officiers
Officiers

je tente de venir ce soir

Léa

Léa

Je risque d'être un petit peu en retard (5-10 minutes) ... la nouvelle saison de Dr House démarre ce soir ^^

Lily



Je suis maman comme d'hab Very Happy

Léa

Léa

Alors c'est mal barré il devait y avoir qu'un épisode de Dr House et ils en passent deux ... du coup Lily et moi ne pouvons pas venir à la sortie Crying or Very sad

Désolé Crying or Very sad Crying or Very sad


My My Hey Hey

My My Hey Hey

Méchante série, je n'ai moi même pas pu décrocher des deux épisodes, malgré les 400 000 pubs (non mais caler 2 pubs pour un épisode de 45 minutes c'est quand même très fort et très culotté!)


Edit : j'ai pas pu résister Wink
[SORTIE] Mardi 19 Avril Coeur Cimefroides (HM finalement) Gw03410

Léa

Léa

lol t'as bien fait de la faire ^^

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

c'est tout de même moins de pub qu'aux US donc faut pas se plaindre non plus Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum