On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
[SORTIE] Samedi 23 Avril - Donjon/Coop HM EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
[SORTIE] Samedi 23 Avril - Donjon/Coop HM EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
[SORTIE] Samedi 23 Avril - Donjon/Coop HM EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
[SORTIE] Samedi 23 Avril - Donjon/Coop HM EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
[SORTIE] Samedi 23 Avril - Donjon/Coop HM EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
[SORTIE] Samedi 23 Avril - Donjon/Coop HM EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
[SORTIE] Samedi 23 Avril - Donjon/Coop HM EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
[SORTIE] Samedi 23 Avril - Donjon/Coop HM EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
[SORTIE] Samedi 23 Avril - Donjon/Coop HM EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
[SORTIE] Samedi 23 Avril - Donjon/Coop HM EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[SORTIE] Samedi 23 Avril - Donjon/Coop HM

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Léa

Léa

La soirée du HM ^^

Propositions parmi ceux pas encore faits dernièrement ... ou ratés ^^

Catacombes de Kathandrax
Excavations de Vlox
Fragments d'Orr

Départ 21h45 au Hall Smile

My My Hey Hey

My My Hey Hey

J'ai Duncan le sombre à tuer en NM et HM Very Happy

J'ai fait le reste du bagne super facilement (sauf pour Forgêtre où j'ai bien dû utiliser... 3 trèfles!) mais je sens que je peux pas me contenter d'aller rendre visite à Duncan comme ça avec ma team de Superheroes, j'en viens donc à le proposer en sortie de guilde.

Si ça peut vous convaincre, sachez qu'une fois qu'il sera KO en NM et en HM j'aurai deux bouquins 100% terminés!! (40k et 60k réputation tout de même!)

(et sinon si y a une bonne âme pour m'aider à un moment quelconque d'une journée ou quelque chose comme ça ce serait aussi avec plaisir Wink )

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Dispo pour les 2 (Maia a besoin de le faire en nm également) mais de retour que dimanche soir

En revanche, si tu veux le faire en nm ET hm fais tout d'abord un choix car il faudra que tu repasses par la case boss au préalable...

Sinon avec de la technique (et du temps ^^), les nains qui précédent Duncan sont plus pénibles que Dudu lui-même Smile

My My Hey Hey

My My Hey Hey

Comment ça, si je le fais en NM, il faudra que je refasse tous les autres boss pour le refaire en HM? je croyais que quand un boss était tué il était sauvegardé et qu'à chaque fois il suffisait de repasser par Duncan pour valider la page :S

Sinon j'ai effectivement entendu parler d'une technique sceau de chagrin avec un cadavre à côté de Duncan, je sais pas si c'est de cette technique dont tu parles (je ne sais d'ailleurs pas si elle est encore d'actualité)

En tout cas j'ai essayé en NM avec ma team, et il me semble bon de vous faire savoir que la discorde est plus efficace contre votre propre équipe dans ces cas là x) (j'ai vidé 10% de la vie du monsieur avant de trépasser sur une seule et même faille de l'esprit)

De toute façon rien ne presse au final, si on fait ça plus tard ça me va (pas trop trop tard non plus, à partir de juin j'essaie d ene plus me connecter sur gw pour le bac^^)

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

My My Hey Hey a écrit:Comment ça, si je le fais en NM, il faudra que je refasse tous les autres boss pour le refaire en HM? je croyais que quand un boss était tué il était sauvegardé et qu'à chaque fois il suffisait de repasser par Duncan pour valider la page

Eh non... à chaque fois que tu voudras tuer Dudu, il faut refaire tous les boss (d'où la difficulté à trouver du monde parfois ^^). Par contre, pour le faire en hm, tu peux te contenter de faire les boss en nm.

La technique sceau/suicide est toujours valable mais insuffisante... En farfouillant un peu dans les sorties déjà réalisées, tu devrais en apprendre un peu plus car nous l'avons déjà dessouder en hm... par contre ça me fait rire de voir les limites des 3 ou 7 héros ^^ (quoique je pense pouvoir y arriver avec 7, mais bon jouer tout seul dans mon coin ne m'intéresse plus depuis bien longtemps...)

d'ici juin on devrait quand même arriver à monter une équipe ^^ sinon on sera toujours là après le bac donc pas de souci Wink

et je confirme : 2 persos dispos en hm (Env et N) et 1 en nm (A)

Simon

Je ne serai pas dispo ce soir.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]