On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
[SORTIE] Jeudi 28 Avril - Point du Corbeau NM EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
[SORTIE] Jeudi 28 Avril - Point du Corbeau NM EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
[SORTIE] Jeudi 28 Avril - Point du Corbeau NM EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
[SORTIE] Jeudi 28 Avril - Point du Corbeau NM EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
[SORTIE] Jeudi 28 Avril - Point du Corbeau NM EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
[SORTIE] Jeudi 28 Avril - Point du Corbeau NM EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
[SORTIE] Jeudi 28 Avril - Point du Corbeau NM EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
[SORTIE] Jeudi 28 Avril - Point du Corbeau NM EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
[SORTIE] Jeudi 28 Avril - Point du Corbeau NM EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
[SORTIE] Jeudi 28 Avril - Point du Corbeau NM EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[SORTIE] Jeudi 28 Avril - Point du Corbeau NM

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Léa

Léa

Programme à affiner selon les Missions Z proposés le soir même ou dans la semaine qui précède Wink

Départ 21h30 au Hall Smile



Dernière édition par Léa le Jeu 28 Avr - 22:08, édité 2 fois

olis

olis

Impossible pour moi; match de tennis en soirée

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

J'ai du retard sur mes Z... va falloir que je vide un peu parce que je ne peux plus prendre la plupart de celles qui sont proposées ^^

Léa

Léa

Bien donc à priori sortie Donjon NM, vu qu'on inverse Mardi et Jeudi ... donc à vos inscription ^^

Je serai présente en Elémentaliste à priori, tout donjon possible sauf Arachni, et Coeur des Cimefroides et si possible où y'a pas besoin d'un build d'eau, il est pas encore au point (trop gourmand en mana ^^)


qq propositions : terriers mord-givre, galerie sombre-givre, oola, cathédrale des Flammes ... ou alors Rragar (y'a la prime Z ce soir dessus ^^) ..... plein de possibilités en fait ... à vos propositions selon vos livres Smile

Lily



Moi j'ai déjà Galerie de sombregivre, arachni(omelette ^^) et fosse à vase, tout le reste me convient Very Happy

Léa

Léa

Alors finalement ça a été Point du Corbeau ^^

[SORTIE] Jeudi 28 Avril - Point du Corbeau NM 18fc90aeea36aa9200dbbc3566b55

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum