On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
[SORTIE] Vendredi 29 Avril - Urgoz  EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
[SORTIE] Vendredi 29 Avril - Urgoz  EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
[SORTIE] Vendredi 29 Avril - Urgoz  EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
[SORTIE] Vendredi 29 Avril - Urgoz  EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
[SORTIE] Vendredi 29 Avril - Urgoz  EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
[SORTIE] Vendredi 29 Avril - Urgoz  EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
[SORTIE] Vendredi 29 Avril - Urgoz  EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
[SORTIE] Vendredi 29 Avril - Urgoz  EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
[SORTIE] Vendredi 29 Avril - Urgoz  EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
[SORTIE] Vendredi 29 Avril - Urgoz  EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[SORTIE] Vendredi 29 Avril - Urgoz

+4
olis
Lily
BCo
Léa
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Léa

Léa

Soirée un peu spéciale ce vendredi, on se propose de faire uen sortie avec nos futurs probables alliés les CCR ^^


Donc il n'y aurait que peu de place pour cette sortie, mais si on est trop nombreux rien n'empèchera de faire un 2è groupe d'AVE Wink

BCo et moi sommes inscrits d'office afin de profiter aussi de la soirée pour discuter avec le MA des CCR (il y aura aussi des membres des Awen).

Je pense qu'il serait bien que ceux qui ont déjà participé aux sorties Urgoz chez nous et qui n'ont jamais réussi à faire fumer cette vielle branche d'Urgoz soient prioritaires. (de mémoire Nico ? d'autres ?)

A piori 3-4 places donc Smile



Départ 21h30, prévoyez de préparer vos builds et équipements avant 21h30 pour pas mettre tout le groupe en retard (chez les CCR ils préfèraient 21h mais ils ont repoussés à 21h30 pour nous, merci à eux Smile)

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Je ferai mon max pour pas arriver à la bourre (ça le ferait pas ^^) mais c'est pas simple en ce moment...

Je serai présent en Rt SoS obligatoirement afin d'avoir les mains libres pour discuter Smile

Pas de souci pour faire le taxi pour les AVE et pour fournir des parchos à ceux qui n'y ont jamais mis les pieds

Lily



Moi je viendrais bien mais j'ai déjà gagné Urgoz, donc je fais place a ceux qui l'ont pas Very Happy
si je viens je jouerais soit cana soit restau soit commu selon BCo Cool

olis

olis

Pas sur d'être dispo donc je laisse ma place sauf si au dernier moment il manque qqn et que je suis connecté. Wink

Aela

Aela

moi je viendrais bien s'il reste de la place Smile (mais comme j'ai déjà la statue au pantheon si d'autres ne l'ont pas encore je leur laisse la priorité)

je prendrais un perso en fonction de la composition de la team (Ele ou M probablement, vu que 3 Rt ca risque de faire beaucoup, surtout s'ils en ont aussi :p )


on a toujours qu'un pc donc Simon ne viendra pas cette fois-ci (par contre je peux aussi venir avec son N si y'a besoin Very Happy )

Léa

Léa

J'ai publié les infos chez les CCR (Aela et Lily certaines et Olis incertain), il faut savoir qu'il n'y a pour le moment que 8 joueurs certains de venir au total (sur 3 guildes : CCR, AWEN et AVE) et beaucoup d'incertains/réservistes (10) ça fait bizarre ^^

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

peut être l'effet anniversaire GW...

C'est pas cool pour les organisateurs si la plupart des personnes sont incertaines et finalement ne viennent pas... ça donne pas forcément envie de faire des trucs ?!

olis

olis

olis a écrit:Pas sur d'être dispo donc je laisse ma place sauf si au dernier moment il manque qqn et que je suis connecté. Wink

Ne me compte même pas dans le coté incertain. Si je suis là (peu probable) et qu'il manque qqn je viendrai Wink

Nico L'Arcadien

Nico L'Arcadien

Je devrai être présent mais me bloquez pas une place non plus

Et si y'a trop de monde on fera 2 groupes (les chefs et les offs des guildes qui doivent causer entre eux dans le même groupe pour des raisons pratiques)

Léa

Léa

t'as pas ta statue, je te mets en liste principale ^^

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

j'en connais une qui a farfouillé dans les Panthéon ^^

Léa

Léa

Non Surprised , Nico l'a dit dans un autre fil quand on se demandait ce qu'on allait faire le vendredi .. il a dit qu'il l'avait fait avant GWEN (comme Olis d'ailleurs) et qu'ensuite il avait pas eu de bol, pas présent les soirs où ça a réussit Crying or Very sad

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

tu confonds pas avec l'UW ?

Kheb [CCR]

Kheb [CCR]

Eh ben une soirée sympa comme à la belle époque... Smile

J'ai eu par moments l'impression que chacun attendait de voir qui allait mener la troupe...

Je proposerai une Abîme un vendredi soir à l'occase...


Reportage de la soirée :


Un pont trop loin :
Spoiler:

Un peu d'intimité :
Spoiler:

Soupe au poireau :
Spoiler:


Merci tout le monde pour la soirée... :king:

ps. Dommage ta deco Serge... :silent:

Nico L'Arcadien

Nico L'Arcadien

Sortie très sympa, à refaire Smile


BCo a écrit:tu confonds pas avec l'UW ?


Non j'avais bien le même pb qu'en UW avec Urgoz. Mais maintenant manque plus que la statue de l'ami Grenth Wink

Enfin c'est pas comme si j'en avais besoin pour le pantheon non plus, un peu la flemme de le terminer celui la d'ailleurs, je sens que ca va se terminer en sortant le chéquier pour les clés Z et l'arme du tourment...

Léa

Léa

Moi aussi me manque que Dhumm à mon tableau de chasse Evil or Very Mad


Sinon soirée sympathique hier, je pense pas que chacun cherchait qui allait mener mais que chacun se fasse aux habitudes de l'autre guilde, surtout que Urgoz tout le monde connaissait bien mais avec sa manière de faire Wink


On r'met ça quand ? ^^ :geek:

Kheb [CCR]

Kheb [CCR]

Quand vous voudrez... Twisted Evil

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Abîme la semaine prochaine en sortie ally (ce qui n'empêche pas de faire qqch chez nous)

Dame [Awen]

Dame [Awen]

Moi personnellement une chose m'a manqué hier soir, un voip :s

Kheb [CCR]

Kheb [CCR]

ça va plaire à Thierry (Derk Moya)... Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum