On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
[SORTIE] Mardi 10 Mai - Forgetre EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
[SORTIE] Mardi 10 Mai - Forgetre EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
[SORTIE] Mardi 10 Mai - Forgetre EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
[SORTIE] Mardi 10 Mai - Forgetre EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
[SORTIE] Mardi 10 Mai - Forgetre EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
[SORTIE] Mardi 10 Mai - Forgetre EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
[SORTIE] Mardi 10 Mai - Forgetre EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
[SORTIE] Mardi 10 Mai - Forgetre EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
[SORTIE] Mardi 10 Mai - Forgetre EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
[SORTIE] Mardi 10 Mai - Forgetre EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[SORTIE] Mardi 10 Mai - Forgetre

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Léa

Léa

Programme à définir selon les primes Z du soir ou des jours précédents


A moins que certains soient volontaires pour une semaine "Bagne des Esclavagistes" pour préparer ensuite une sortie Duncan (pour rappel, le bagne des esclavagiste se fait en plusieurs phases : 4 boss à tuer dans 3 donjons indépendants avant d'avoir l'ultime privilège de rencontrer Duncan). On pourrait faire ce mardi les deux boss les plus simples (thommis et Tissorage), jeudi Forgetre ou Selvebras (un peu plus critique) et la semaine prochaine on finit le dernier boss restant et on va rendre visite à Duncan. On utuliserait la soirée du Mardi pour des donjons NM donc sinon ça porte le tout sur 4 semaines si on fait un boss par semaine.

A vos avis Wink

départ 21h30 du Hall Smile.



Dernière édition par Léa le Jeu 5 Mai - 15:36, édité 1 fois

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

L'idée est excellent Léa : par contre il faut faire un tri pour ceux qui veulent faire Duncan en nm et en hm (sachant que les 4 boss se font de toute façon en nm)...

Je peux lead les 2 groupes (en N pour le hm ou en A pour le nm).

Je peux également me rendre dispo pour donner un coup de main sur les boss si besoin.

Pour info il y a déjà une sortie de prévue dimanche (début d'après midi ou soir) pour Duncan en hm (WE EoN oblige) mais il y a déjà 4 places de prises... Reste donc 4 places pour des humains ou des héros sachant qu'il faut 1 N et 2 M dans le lot.

Inutile donc de vous précipitez ce dimanche car de toute façon vous ne serez pas oublié Wink

Léa

Léa

Là je parle bien de déjà faire les 4 boss, donc en NM en effet Wink.
Après pour Duncan oui il faut dissocier mais on verra à ce moment là ^^

Léa

Léa

J'en conclue que ma proposition n'intéressait personne pour mardi ?
Soirée Z par défaut sinon Wink

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Druss a besoin de faire 2 boss de Duncan Wink

Léa

Léa

Oui sur le message de Jeudi mais personne ici, et puis une sortie c'est pas juste 2 personnes ^^

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

2 personnes c'est le début d'une sortie Wink

Léa

Léa

Hormis BCo, personne ne semblait intéressé par mon idée de Semaine des Boss Duncan.

Du coup je me suis dit que ça n'aurait pas lieu et j'ai remballé mon idée que je trouvais pourtant pas trop mal Surprised

Et pourtant en me connectant ce soir à 22h30, j'apprends que tout un groupe est au Bagne dont 4 fortement intéressés par les boss et qui ne se sont pourtant pas manifestés ici.


Donc j'abandonne l'idée de poster un programme, émettre des idées de sorties, ... j'espère qu'un soir vous serez aussi dégoutté que moi ce soir de voir qu'une sortie s'est organisée sans que vous soyez au courant, paske le systeme de programme était là pour ça, savoir ce qui se préparait, ne pas louper les trucs qu'on a envie de faire. Celà dit, sans rancune Wink



PS : Oubliez pas le screen de Forgetre, gg à vous Smile

Dervus

Dervus

Autant pour moi, j'avais répondu sur l'autre sujet ou tu avais repris ta citation pour Duncan et je me demandais si ça été déjà fait ou pas pour les boss.

Tu m'en vois désolé de ne pas avoir répondu sur ce post...

Mea culpa Léa

olis

olis

Je n'ai pas participé à la sortie car j'avais un peu zappé tout ça.
Je me concentre sur mes titres de Vainqueur en ce momemnt

Je reste quand même interessé car je n'ai jamais fait ces boss et Duncan.
Ces boss sont vraiment si costaud ?

Léa

Léa

Je vais pouvoir te le dire, j'espère avoir le temps de faire Forgetre cet aprem (celà dit on sera 2 donc aps qu'un seul PJ avec héros)

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

En prenant son temps, Forgetre n'est pas très compliqué mais attention aux aggros massifs.

Selvebras est un tout petit peu plus pénible.

Thommis / Tissorage sont simples et font office d'entrainement.


Duncan, lorsque l'on a la technique, ça passe tout seul.


Un seul mot d'ordre pour tous ces boss : Terre Gelée !!! (dangereux mais indispensable)


Pour info, la semaine prochaine sera organisé 2 sorties Duncan : 1 en nm (présence de Maia, Druss et moi-même) et 1 en hm (je serai encore là ^^) mais les jours restent à déterminer.

Attention, si vous voulez participer aux 2 sorties avec le même perso, vous devrez repasser par les 4 boss...


@Léa : si ça coince pour ton boss aujourd'hui, pas de souci pour te donner un coup de main ce soir

Dervus

Dervus

Quand est ce vous prévoyez de faire Selvebras? Je serais partant, je l'ai jamais fait auparavant.

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Regarde les dates... là c'est la sortie d'hier (que tu as faite d'ailleurs) Forgetre... Selvebras ça devrait être jeudi à priori

Tsimmy

Tsimmy

Bon courage Léa, je connais la dose de déception qu'apporte l'organisation de sortie. En tout cas je te félicite quand même, tu fais un bon job.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum