On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
[SORTIE] Mercredi 25 Mai - DoA - Voile des Ténèbres EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
[SORTIE] Mercredi 25 Mai - DoA - Voile des Ténèbres EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
[SORTIE] Mercredi 25 Mai - DoA - Voile des Ténèbres EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
[SORTIE] Mercredi 25 Mai - DoA - Voile des Ténèbres EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
[SORTIE] Mercredi 25 Mai - DoA - Voile des Ténèbres EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
[SORTIE] Mercredi 25 Mai - DoA - Voile des Ténèbres EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
[SORTIE] Mercredi 25 Mai - DoA - Voile des Ténèbres EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
[SORTIE] Mercredi 25 Mai - DoA - Voile des Ténèbres EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
[SORTIE] Mercredi 25 Mai - DoA - Voile des Ténèbres EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
[SORTIE] Mercredi 25 Mai - DoA - Voile des Ténèbres EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[SORTIE] Mercredi 25 Mai - DoA - Voile des Ténèbres

+3
olis
BCo
Léa
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Léa

Léa

Semaine DoA ^^

On continue avec le Voile des Ténèbres, détails à venir Wink

Départ 21h30 Hall

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Plus difficile mais faisable également : ne pas trop s'avancer pour éviter les aggros massifs lors de la défense dans le cul de sac...

olis

olis

Comme pour toutes les autres sorties DoA de la semaine présent sauf empechement Smile

Léa

Léa

Présente en El Smile

Dervus

Dervus

Sauf cas de force majeure, je serais présent

Léa

Léa

DoA - Voile des Ténèbres
Départ 21h30 Hall

Présents :
BCo ()
Olis (M)
Léa (El)
Lily (Rt)
Lunix (El)
Aela (M, El ou Rt)
Simon (El ou N)
Dervus (D)

Lunix

Lunix

Sans moi le mercredi, c'est la soirée sportive. Have fun.

Tsimmy

Tsimmy

Lunix, tu es sur Linux ?

Bon ok je sors....mais j'avais quand même grave envie de la faire, et depuis un bout de temps.

Lunix

Lunix

Oui, je suis sous Linux, j'emule GW depuis wine pour pouvoir jouer sans passer par windows.

Tsimmy

Tsimmy

Et ça marche bien ?

Léa

Léa

DoA - Voile des Ténèbres
Départ 21h30 Hall

Présents :
BCo (Env)
Olis (M)
Léa (El)
Lily (Rt)
Aela (El)
Simon (El)
Dervus (D)

On prendra un héros moine .... et il faudra voir à ce que les El/Rt se partagent le soin (Aela&Simon proposent un build El/M avec spamm guerison de groupe grâce à la gestion d'énergie de l'El), y'a aussi l'etendard d'Ebon, voire les sorts de protect des El Eau ou Terre ....

Aela

Aela

zone déjà faite en Ele pour moi, donc ca sera plutot Ritu ou P si j'arrive a finir Torc'qua avant ^^

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Pour cette zone tout dépend comment nous essayons de fonctionner...

Si nous partons sur la méthode DwG (sans les builds donc), j'ai peur que l'on ne tienne pas le choc (on peut tester de toute façon, on s'en rendra compte rapidement ^^).

Après, en se mettant en retrait on aggro les groupes petit à petit et on essaye de survivre...

Cette zone sera beaucoup plus longue que la précédente, de par sa taille déjà, et surtout parce qu'avec notre composition de groupe nous serons contraints de faire le nettoyage par le vide.

Attention néanmoins de ne pas se montrer trop défensif

Léa

Léa

Mon El a pas une seul comp de ritu donc le DwG c'est pas gagné pour elle ^^

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Lorsque je parlais de méthode/technique DwG ce n'était pas vis-à-vis des comps mais par rapport au positionnement : on se met autour du PNJ et les mobs déboulent sur nous par paquets... à mon avis on se fera rapidement ratatiner

Tsimmy

Tsimmy

Attention, une attitude défensive peut s'avérer difficile. C'est plus simple en générale en attitude offensive en éliminant les groupes aussi vite que possible.

Aela

Aela

Torc'qua bouclé en P donc je vais pouvoir jouer imbagon ce soir Smile

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Razz Idea Razz

Léa

Léa

:cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

Tsimmy

Tsimmy

Comme on dit en parangonie, un Parangon mal joué, ben c'est un parancon.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum