On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
[SORTIE] Vendredi 19 août - FoW HM EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
[SORTIE] Vendredi 19 août - FoW HM EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
[SORTIE] Vendredi 19 août - FoW HM EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
[SORTIE] Vendredi 19 août - FoW HM EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
[SORTIE] Vendredi 19 août - FoW HM EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
[SORTIE] Vendredi 19 août - FoW HM EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
[SORTIE] Vendredi 19 août - FoW HM EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
[SORTIE] Vendredi 19 août - FoW HM EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
[SORTIE] Vendredi 19 août - FoW HM EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
[SORTIE] Vendredi 19 août - FoW HM EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[SORTIE] Vendredi 19 août - FoW HM

+6
Masaru
Lily
Léa
Mana
Feyrautha
BCo
10 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Comme promis (sauf si vous préférez samedi ou bien autre chose) !!!

Départ 21h30

Feyrautha

Feyrautha

yop pour vendredi et/ou samedi :p

je vais venir en P tiens ...

Mana



Je serai dispo en M =)

Léa

Léa

Je vais essayer de réserver ma soirée (c'est à dire passer les soirée d'avant en famille ^^).
Je viendrai en ... euh ... mince avant c'était simple c'était forcément en rodeur Very Happy
Donc en El ou ptet en N pour son baptème en guilde Smile

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

je viendrai en ce dont vous aurez besoin... ma El est encore trop loin de l'Ascension pour compter sur elle Smile

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Compte tenu du nombre de nouveaux arrivants (pas moins d'une dizaine durant l'été), j'aimerais bien que l'on fasse un point sur les personnes désireuses de participer à la sortie pour savoir quoi faire.

Si nous sommes de trop, nous pouvons créer 2 équipes ou bien nous tourner vers un Urgoz nm par exemple

- Feyrautha (P)
- Léa (R, El ou N)
- BCo (G, Env, N, Rt, A ou D)
-
-
-
-
-

Je rappelle que le seul pré-requis pour la FoW est d'avoir fait votre Ascension

Lily



Je fait la Fow moi aussi , donc j'ai ma Rt , mon El ou mon Env selon les joueurs présent. Very Happy

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

tiens te revoilou ? tu m'as même pas dit bonjour avant-hier Crying or Very sad

- Feyrautha (P)
- Léa (R, El ou N)
- BCo (G, Env, N, Rt, A ou D)
- Lily (Rt, El ou Env)
-
-
-
-

Léa

Léa

Comment ça elle a pas dit Bonjour ?? *file enguirlander sa fille* Very Happy

Masaru

Masaru

yep 2 petites questions sur FOW :

faut compter combien de temps? (j'ai entendu dire jusqu'à 4h... Shocked )
es ce qu'il y a des builds particuliers à prendre?

Je suis pas sur que Tada et moi on est le "niveau" pour le faire... Neutral

Léa

Léa

4h ça doit plutot être le temps pour l'UW ^^

Non là ça tourne plus autour de 2 heures je dirais, et limite on peut ptet la prévoir en NM si vous avez des craintes mais ça se fait plutot tranquilement Smile

Niveau build, je crois pas qu'il faille qq chose de spécial (j'ai même pas un build de mémorisé moi pour ma R ^^) donc je dirais un build guerrier tank et un rodeur barrage ?

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Pas de build particulier : la FoW c'est comme un gros vidage de zone (sauf que la team ne doit pas mourir ^^)

Durée, même avec des débutants, 2 heures max en hm (et c'est réellement simple comme zone)

olis

olis

Moi je suis interessé mais pas certains de pouvoir (les enfants n'etant pas toujours la, les soirées sont parfois un peu improvisées)

Comme d'habitude si je suis la c'est en M car je n'ai pas la statue à mon Pantheon Smile

Mana



Je sais pas si je pourrai jouer demain soir .. mais si jamais je suis la compté sur moi en moine =)

La fow oui c'est une zone facile mais Hm, il y a certains passage vraiment relou.. comme la Foret de feu ... Sinon en Nm sa passe les doigts dans le nez, les moines ont limite pas besoin de heal tellement les mobs tombe vite.

Masaru

Masaru

Cette sortie ce sera avec ou sans les quêtes?

Léa

Léa

La dernière fois on a fait "Avec quêtes" (mais ça rapporte que de l'xp pur rien d'autre), pourquoi ?

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

oui que des XP donc sans intérêt (et ne pas les valider n'empêche pas de valider la zone pour son Panthéon, ni d'accéder au coffre final)... sinon il y a 3 quêtes à ne pas prendre sans y être autorisé mais ne vous inquiétez pas vous serez au courant Wink

Feyrautha

Feyrautha

erfff je me doute déja de la réponse .....

Y'a moyen de partir du Corridor sur Fac ? sinon pas de prob mais je viens en G ou R

4 heures nan ...mais faut compter les pauses café clopes quand même.... Rolling Eyes

Léa

Léa

Pour moi Corridor c'est bon (ou chapelle ou temple des ages aucun soucis)

Mana



Ben il faudra prendre certaines quêtes pour pouvoir continuer dans la Fow et y a des petites astuces avec les quêtes qui facilitent largement la FoW et nous fait gagner du temps.

De tête, il y a la toute 1er quetes, il faut la prendre que quand on aura vidé la zone de départ.

Ensuite il y a la quête de la forêt de feu qu'il faut prendre quand on a vidé la zone de spawn des mobs (j'ai oublié leurs noms ..)

Et il y a la dernière quête, quand on arrive dans la forêt parce que si on la prend sa faire spawn des griffons et si jamais il meurt, c'est foutu quoi. Donc l'astuce c'est qu'une personne reste la-ba et tout le groupe fonce aux limites de la frontière de la forêt puis il aura que a tuéranquillement les monstres qui seront apparu. Dès que le chemin est dégagé et que les griffons peuvent venir sans courir aucun risque, le groupe previendla personne qui est resté qui elle viendra rejoindre le groupe.



Sinon je pense que au grand max, on la fini en 2h. Faut pas croire mais les mobs meurt a une vitesse folle surtout en nm..




Dernière édition par Mana le Mer 17 Aoû - 19:07, édité 1 fois

Korrigan

Korrigan

Bon je bosse le samedi mais j irai bien faire un ptit tour la bas soit avec ma Rt sos ou bien mon R histoire de changer un peu de ma N

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde


Ceci est juste à titre informatif, histoire de connaitre un peu la zone, les mobs, les pièges... Ne tenez pas compte des builds

Rick

Rick

J'essayerai d'être là mais je ne vous promets rien, emploi du temps chargé pour moi. Je pourrais jouer en Derviche ou en Moine selon les besoins.

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

j'hallucine sur le nombre de M présents actuellement Rolling Eyes

olis

olis

BCo a écrit:j'hallucine sur le nombre de M présents actuellement Rolling Eyes

Tu ne vas pas le regretter quand même Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum