On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
[Curriculum Vitae] Divine Otila EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
[Curriculum Vitae] Divine Otila EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
[Curriculum Vitae] Divine Otila EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
[Curriculum Vitae] Divine Otila EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
[Curriculum Vitae] Divine Otila EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
[Curriculum Vitae] Divine Otila EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
[Curriculum Vitae] Divine Otila EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
[Curriculum Vitae] Divine Otila EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
[Curriculum Vitae] Divine Otila EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
[Curriculum Vitae] Divine Otila EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Curriculum Vitae] Divine Otila

+3
BCo
Léa
Divine Otila
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Curriculum Vitae] Divine Otila Empty [Curriculum Vitae] Divine Otila Lun 15 Aoû - 17:59

Divine Otila

Divine Otila

Nom : inconnu
Prénom : Otila
Surnom : Douce
n° Tel : jamais avant un restau et au moins trois verres

Poids : ma main dans ta gueule, elle va être bien lourde, ça je peux te le garantir
Taille : 1m78
Mensuration : ça me rappelle que j'ai pas encore atteint mon quota de dommage collatéral cette semaine...

Profession : Elementaliste
Spécialités : Feu, Terre.
Profession secondaire usuelle : Ritualiste, Chapelain Moine

Technique de combat : On fonce dans le tas, on crame tout, on compte les morts ensuite.

Band of Brothers :
  • Sabway revisité : 2 nécromants et 1 ritualiste équipés comme il faut.
    2 moines soin de groupe plutôt solides et efficaces.
    2 Derviches en entraînement intensif.

Expérience :
  • Les 4 chapitres terminés en normal.
    Un quart réalisé en HM.
    Environ un tiers des vidages effectué

Projet : avancer les titres et bonus en PVE

Ancienne guilde : Les Padawans, quitté volontairement cela doit faire un peu plus d'un an ( projets irl importants, maintenant réalisés, + départ sur d'autres MMO )
Autre guilde : La Garde Noire( non présente sur Guild Wars ), membre depuis 2009. [edit : vu les restrictions techniques liées aux jeunes comptes sur votre foum, je ne peux pas vous fournir le lien du forum. Si jamais vous voulez voir un peu d'où je viens, il suffit de taper le nom de la guilde sur Google, c'est le premier lien]

Horaires de connection : aléatoires mais relativement conséquents. Limite inflexible de 23h en semaine ( histoire de dormir un minimum avant le travail - debout 5h du matin ). Soirées où je peux être présent en " no-limit " : Mardi, Samedi.
[Curriculum Vitae] Divine Otila Douce_11

Dans la vie de vrai :

Sebastien, 31 ans, breton, fan de Warhammer 40k, de musique qui fait du bruit, et de plein d'autres trucs.
Je joue essentiellement ma El. J'ai une Rt un peu avancé et un moine 55hp dont l'équipement et les builds ne sont pas encore opérationnels.

Je cherche donc une guilde souple sur les horaires et capable d'encaisser mon humour de merde. j'ai pris le temps de lire un peu votre forum en plus de votre présentation sur UV, je pense qu'on est fait pour s'entendre ... Enfin ... j'espère !

Je suis disponible pour les infos que j'aurais zappé. Sur ce, bonne soirée !

Bon allez, vais finir cette réputation de lancier du soleil ... encore 10k ... foutreciel...

Léa

Léa

Héhé jolie présentation Sébastien Smile

Bienvenue sur notre forum et vraissemblablement IG assez rapidement tant tu a bien le profil d'un futur Amicus Embarassed

Je laisse le temps aux autres membres de prendre connaissance de ton "dossier" et laisse le Chef valider Cool *au garde à vous en prononçant le mot "Chef"* ^^

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Pourquoi la guilde des Padawans ne m'est pas inconnue ??? pfff moi et ma mémoire de poisson rouge...

comme l'a si bien dit Léa, à bientôt IG !!!

Tora Yoshio

Tora Yoshio

Bienvenue à toi Smile

olis

olis

J'aime beaucoup ta présentation Very Happy

Bienvenue Smile

Léa

Léa

Le petit pavés de liens suite à ton intégration Very Happy :

[Curriculum Vitae] Divine Otila 1

Tu viens de nous rejoindre ? Voici le Guide de Survie des Amicus pour tes débuts parmi nous.

[Curriculum Vitae] Divine Otila 2
D'abord *pose un gros pavé sur le bureau sous le regard attentif de BCo* le règlement de la guilde ! A poser sur sa table de chevet, à lire et relire *jet de bluff = 10* bon à lire une fois et ensuite ça ne s'oublie pas ^^
=> https://amicusveritas-fideli.forumgaming.fr/t10-regles-de-la-guilde-amicus-veritatis-et-fidelis-ave

Ensuite *regarde Mysty qui lui fait les gros yeux* Oui l'excellentissime règlement du forum rédigé par notre maitre du web, Mysty *applaudit* Il est simple, pas long à lire, mais fondamental pour la bonne entente sur le forum.
=> https://amicusveritas-fideli.forumgaming.fr/t9-regles-du-forum

[Curriculum Vitae] Divine Otila 3
Une fois ces formalités faites, place au bon temps ^^ .. ah une dernière étape, se présenter plus en détail, par rapport à Guild Wars mais aussi par rapport à ta vie, tes autres passions, ce que tu veux raconter de toi en fait (sans obligation d'aucune sorte bien sûr).
=> https://amicusveritas-fideli.forumgaming.fr/f7-presentation-des-membres

[Curriculum Vitae] Divine Otila 4
Sache aussi que nous partageons beaucoup de choses, l'amitié mais aussi nos drops ^^. Nous ne nous vendons rien entre nous, nous indiquons nos offres et dons dans une section d'échanges. Mais souvent beaucoup d'échanges spontanés ont lieu directement IG en canal Guilde.
=> https://amicusveritas-fideli.forumgaming.fr/f16-bourse-d-echange

[Curriculum Vitae] Divine Otila 5
Afin de pouvoir proposer des sorties adaptées au plus grand nombre, indiques nous tes priorités en jeu : coop , Coop HM, Bonus de coop, donjon jamais visité … bref tes envies de jeu en groupe Smile
=> https://amicusveritas-fideli.forumgaming.fr/t288-les-sorties-possibles

[Curriculum Vitae] Divine Otila 6
Et pour finir, le lien vers le forum de notre alliance, n'hésites pas à aller t'y enregistrer et t'inscrire aux sorties proposées là bas
=> http://cauchemardedragon.winnerbb.net/forum

Tout ceci n'est qu'un extrait, bonne découverte de notre forum Very Happy.

Rick

Rick

Bonjour et bienvenue à toi.

Divine Otila

Divine Otila

Merci Wink

Masaru

Masaru

Bienvenue

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]