Nom : inconnu Prénom : Otila Surnom : Douce n° Tel : jamais avant un restau et au moins trois verres Age : on demande pas son âge à une Dame, jeune freluquet Poids : ma main dans ta gueule, elle va être bien lourde, ça je peux te le garantir Taille : 1m78 Mensuration : ça me rappelle que j'ai pas encore atteint mon quota de dommage collatéral cette semaine... Profession : Elementaliste Spécialités : Feu, Terre. Profession secondaire usuelle : Ritualiste, Technique de combat : On fonce dans le tas, on crame tout, on compte les morts ensuite. Band of Brothers :
Expérience :
Projet : avancer les titres et bonus en PVE Ancienne guilde : Les Padawans, quitté volontairement cela doit faire un peu plus d'un an ( projets irl importants, maintenant réalisés, + départ sur d'autres MMO ) Autre guilde : La Garde Noire( non présente sur Guild Wars ), membre depuis 2009. [edit : vu les restrictions techniques liées aux jeunes comptes sur votre foum, je ne peux pas vous fournir le lien du forum. Si jamais vous voulez voir un peu d'où je viens, il suffit de taper le nom de la guilde sur Google, c'est le premier lien] Horaires de connection : aléatoires mais relativement conséquents. Limite inflexible de 23h en semaine ( histoire de dormir un minimum avant le travail - debout 5h du matin ). Soirées où je peux être présent en " no-limit " : Mardi, Samedi. |
Dans la vie de vrai :
Sebastien, 31 ans, breton, fan de Warhammer 40k, de musique qui fait du bruit, et de plein d'autres trucs.
Je joue essentiellement ma El. J'ai une Rt un peu avancé et un moine 55hp dont l'équipement et les builds ne sont pas encore opérationnels.
Je cherche donc une guilde souple sur les horaires et capable d'encaisser mon humour de merde. j'ai pris le temps de lire un peu votre forum en plus de votre présentation sur UV, je pense qu'on est fait pour s'entendre ... Enfin ... j'espère !
Je suis disponible pour les infos que j'aurais zappé. Sur ce, bonne soirée !
Bon allez, vais finir cette réputation de lancier du soleil ... encore 10k ... foutreciel...