On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
[SORTIE] Samedi 10 Septembre - Donjon HM ou ally ?? EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
[SORTIE] Samedi 10 Septembre - Donjon HM ou ally ?? EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
[SORTIE] Samedi 10 Septembre - Donjon HM ou ally ?? EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
[SORTIE] Samedi 10 Septembre - Donjon HM ou ally ?? EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
[SORTIE] Samedi 10 Septembre - Donjon HM ou ally ?? EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
[SORTIE] Samedi 10 Septembre - Donjon HM ou ally ?? EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
[SORTIE] Samedi 10 Septembre - Donjon HM ou ally ?? EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
[SORTIE] Samedi 10 Septembre - Donjon HM ou ally ?? EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
[SORTIE] Samedi 10 Septembre - Donjon HM ou ally ?? EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
[SORTIE] Samedi 10 Septembre - Donjon HM ou ally ?? EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[SORTIE] Samedi 10 Septembre - Donjon HM ou ally ??

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Léa

Léa

Je ne sais pas si on reprogramme une sortie Donjon HM comme on le faisait à une époque, ou si on redémarre des programmations de sorties

y'a une soirée Portes de NF (Coop HM) de programmé sur l'ally ce soir là (initiative d'un joueur), ça peut être sympa aussi.


A vos propositions Wink


Départ 21h30 Hall Smile

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

sauf que chez les ally c'est 21h00...

d'ailleurs on ne doit logiquement pas prévoir de sortie ce soir là pour justement laisser la place aux sorties alliance...


Sinon peut prévoir Duncan en HM ? Il y a apparemment beaucoup d'intéressés (vérifiez si vous avez bien fait les 4 boss avant)

olis

olis

Pas la le samedi soir. Je consacre à la famille Smile

Léa

Léa

pas faux pour le 21h ... tant pis pour eux ^^
et si y'a pas de sortie proposée à 21h30 (ce qui était le "contrat" des sorties ally) hé bien je considère qu'on fait chez nous et voilà Embarassed

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Les dernières sorties proposées par l'ally ont toutes été à 21h00 mais nous ne nous sommes pas manifestés non plus

Léa

Léa

Y'a un UW de proposé à 21h15 par Emyn, je m'y suis inscrite avec Lily Smile


Deux UW en deux jours, y'en a bien un des deux qui va arriver au terme Evil or Very Mad

Léa

Léa

BCo a écrit:Sinon peut prévoir Duncan en HM ? Il y a apparemment beaucoup d'intéressés (vérifiez si vous avez bien fait les 4 boss avant)
Pour info, Duncan sera en Z le jeudi 15 septembre (210 Pc et 3750 pt nain ^^)

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

je crois que je l'ai déjà ^^

Léa

Léa

Léa a écrit:Y'a un UW de proposé à 21h15 par Emyn, je m'y suis inscrite avec Lily Smile


Deux UW en deux jours, y'en a bien un des deux qui va arriver au terme Evil or Very Mad
J'avais mal lue la date c'est le 17 septembre, le samedi d'après en fait ^^

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

oui je m'en suis rendu compte ce matin aussi ^^ c'est pour ça que je n'ai pas mis le lien sur notre portail

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum