On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
[SORTIE] Mercredi 21 sept - DoA - Cité de Torc'Qua EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
[SORTIE] Mercredi 21 sept - DoA - Cité de Torc'Qua EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
[SORTIE] Mercredi 21 sept - DoA - Cité de Torc'Qua EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
[SORTIE] Mercredi 21 sept - DoA - Cité de Torc'Qua EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
[SORTIE] Mercredi 21 sept - DoA - Cité de Torc'Qua EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
[SORTIE] Mercredi 21 sept - DoA - Cité de Torc'Qua EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
[SORTIE] Mercredi 21 sept - DoA - Cité de Torc'Qua EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
[SORTIE] Mercredi 21 sept - DoA - Cité de Torc'Qua EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
[SORTIE] Mercredi 21 sept - DoA - Cité de Torc'Qua EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
[SORTIE] Mercredi 21 sept - DoA - Cité de Torc'Qua EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[SORTIE] Mercredi 21 sept - DoA - Cité de Torc'Qua

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Léa

Léa

Première zone de la série du DoA, la plus facile, en mode balanced bien sur Very Happy


Départ 21h30 Hall Smile

Tsimmy

Tsimmy

Alors celle-là, aucune excuse pour la louper ^^.

Léa

Léa

Si la sortie a lieu, Lily est intéressée Smile

Moi je serais bien venue mais c'est compliqué de jouer, je suis "balade" *parle du nez* Razz
Du coup cet aprem, je passais mon temps à m'arrréter pendant les missions (on a avancé Faction un peu -3coop seulement- avec Lily) .. dur de se moucher et de tenir la souris en même temps^^

Donc présence pas assurée ce soir pour moi Shocked


Hésitez pas à inviter Emyn Muil D Ithil (Pat) des CCR s'il vous manque un joueur Smile

AryStote

AryStote

Pour ce soir, je pourrais peut être venir.

Lily



Finalement comme maman ne viendra pas jouer je ne viendrai pas non plus Very Happy

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

à 21h35 Olis était tout seul pour faire la zone (sachant qu'il l'avait déjà faite, il était surtout là pour donner un coup de main)

La sortie a donc été annulée (4 connectés, moi y compris, en tout et pour tout hier soir)


Merci encore à Olis pour ses soins dans les zone Pro à 4 (comme quoi la gentillesse ne paye pas parce qu'il n'a chopé qu'un seul gold pour 2 petites zones)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum