On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
[SORTIE] Mardi 17 Janvier - Ménagerie de Rragar HM - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
[SORTIE] Mardi 17 Janvier - Ménagerie de Rragar HM - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
[SORTIE] Mardi 17 Janvier - Ménagerie de Rragar HM - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
[SORTIE] Mardi 17 Janvier - Ménagerie de Rragar HM - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
[SORTIE] Mardi 17 Janvier - Ménagerie de Rragar HM - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
[SORTIE] Mardi 17 Janvier - Ménagerie de Rragar HM - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
[SORTIE] Mardi 17 Janvier - Ménagerie de Rragar HM - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
[SORTIE] Mardi 17 Janvier - Ménagerie de Rragar HM - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
[SORTIE] Mardi 17 Janvier - Ménagerie de Rragar HM - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
[SORTIE] Mardi 17 Janvier - Ménagerie de Rragar HM - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[SORTIE] Mardi 17 Janvier - Ménagerie de Rragar HM

+3
BCo
Shun
Léa
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Tsimmy

Tsimmy

Oui désolé.

Je l'avais invoqué pour les boss mais comme on a été trop bon ils n'ont même pas réussi à le tuer.

Léa

Léa

Oui j'ai presque été déçue du boss hier, trop facile ..... bon cela dit, ça faisait une moyenne avec le reste du donjon où a fait pas mal carpette Very Happy
C'est d'ailleurs la toute première fois que je quitte mon bandeau +4Feu pour ne mettre qu'un +1 et récupérer des PV ainsi ... même en DoA je l'avais gardé le +4 Embarassed
Idem je passais souvent en baton pour les PVs, pas courant non plus pour moi qui reste souvent toujours avec mon set 40/40 ... pas sympas les charrs là bas en HM ^^

Invité


Invité

@Tsimmy: Je te m.... ^^


La LoD, j'ai même pas pu ramasser mes rubis, même pas eu un crocho... Ensuite, dur de suivre quand ça court partout, donc il fallait refaire une LoD pour revoir où se trouvaient les coffres ^^


Sortie sympa, bien que différente aux précédentes faites avec vous.. J'ai eu l'impression qu'on jouait à celui qui se faisait le plus engueuler Razz

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

moi je n'ai pas ressenti de réel problème ?!

Tsimmy n'était pas forcément suffisamment buildé pour du tank, ni les M équipés pour le blinder mais ça tenait plutôt bien j'ai trouvé et c'était sympa (ce qui est le principal). En tout cas j'adooooooore mon build !!!! Very Happy

Tora s'est très bien comporté aussi j'ai trouvé.


ça gueulait + car il y avait Tsimmy en plus de moi (et encore j'ai été soft j'ai trouvé) Very Happy

Léa

Léa

Moui ton build si j'ai bien sais ce que tu as dit hier, c'est

"Mais arrétez de bouger, que les mobs vous tapent et que je puisse les assommer et aveugler"

Dit autrement "faites vous tuer que je les éradique"

Very Happy Very Happy

*file se planquer*


Mais oui soirée sympa, enfin j'aime toujours bien les donjons donc c'était cool Smile

Shun

Shun

Oui Tora n'a fait qu'une bêtise où Tsim lui a crié dessus. Sinon, BCo était un peu tendu mais assez zen par rapport à des foi...

Pero, j'ai trouvé que l'on faisait un peu de run car effectivement sachant qu'il y avait une LoD, on aurait dû récupérer plus de choses. Mais j'ai bien apprécié cette sortie. Very Happy Razz

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

non ils ne vous tuent pas (enfin pas toujours Very Happy) puisqu'ils sont bloqués par le bouleversement (s'il se sauvent ils sont assommés), ensuite je les assomme, après ils sont aveuglés et enfin de nouveau assommés (tout ça en attaque de zone) donc ça limite au niveau des dégats adverses...

Si le tank fait bien son boulot comme hier et couplé avec des chatis ça nettoie pas mal Smile

je dois revoir la dernière comp et j'ai un défaut de recast, mais une fois l'enchainement passé ça calme les adversaires...

Tsimmy

Tsimmy

@ Nomin : j'ai pas trouvé que ça gueulait plus que ça ^^. Un peu de branchouille pour déconner ^^.

Par contre je n'ose imaginer ce donjon sans mangeailles ^^, il y a des moments on a pris cher ^^ (entre les fois où je pars tout seul et les fois où les M ne me suivent pas ^^).

Mais c'était bien sympa pour un donjon, il y avait longtemps que je ne l'avait pas fait. (le dernier devait être avec BCo, fosse à vase).

Invité


Invité

Fosse à vase... Pouerrrrk, j'en ai trouvé l'utilité des pierres de courage :/

Tsimmy

Tsimmy

Nomin Qyth AR a écrit:Fosse à vase... Pouerrrrk,

+1

olis

olis

Vous courrez bien trop pour un vieux M comme moi ^^

Plus serieusement, c'est vrai qu'on a parfois manqué d'organisation et en particumier sur les coffres.
Les premiers ouvrent et avancent sans attendre forcement que tout le monde est ouvert....
Mais c'etait encore une fois sympathique de faire un donjon en full joueurs Smile

Tsimmy

Tsimmy

Et puis ça met du piquant, de l'inattendu : qui va faire la prochaine boulette ? où ? comment ? pourquoi ? bref, on joue en plein thriller Very Happy

Plus sympa que faire 1.2.3.1.2.3... sur une sortie avec une team bien huilée et build imposé.

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

c'est vrai que la fosse à vases est particulièrement pénible (je me rappelle du pauvre Tsim' transformé en galette par les rochers qui roulaient ça et là)

Tsimmy

Tsimmy

Lol oui, mémorable.

Tora Yoshio

Tora Yoshio

Merci pour la sortie j'ai bien aimé Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum