On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
[SORTIE] Mercredi 18 Janvier - Donjon/Coop NM + [SERVICE UW] EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
[SORTIE] Mercredi 18 Janvier - Donjon/Coop NM + [SERVICE UW] EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
[SORTIE] Mercredi 18 Janvier - Donjon/Coop NM + [SERVICE UW] EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
[SORTIE] Mercredi 18 Janvier - Donjon/Coop NM + [SERVICE UW] EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
[SORTIE] Mercredi 18 Janvier - Donjon/Coop NM + [SERVICE UW] EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
[SORTIE] Mercredi 18 Janvier - Donjon/Coop NM + [SERVICE UW] EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
[SORTIE] Mercredi 18 Janvier - Donjon/Coop NM + [SERVICE UW] EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
[SORTIE] Mercredi 18 Janvier - Donjon/Coop NM + [SERVICE UW] EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
[SORTIE] Mercredi 18 Janvier - Donjon/Coop NM + [SERVICE UW] EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
[SORTIE] Mercredi 18 Janvier - Donjon/Coop NM + [SERVICE UW] EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[SORTIE] Mercredi 18 Janvier - Donjon/Coop NM + [SERVICE UW]

+4
Masaru
BCo
Shun
Léa
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Léa

Léa

La soirée des rerolls ... ou pas Wink

A vos propositions, en ce qui me concerne, je risque de ne pas être là, un UW SC est programmé en Ally ^^


Départ 21h30 Hall Smile



Présents :
-
-
-
-
-
-
-
-

Incertains :
-

Shun

Shun

La soirée des rerolls ... ou pas Wink

A vos propositions


Départ 21h30 Hall Smile



Présents :
- Shun
-
-
-
-
-
-
-

Incertains :
-

Je suis dispo pour accompagner/aider.

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Léa j'ai mis à jour ton sujet mais il faudra me montrer pour mettre à jour dans le tableau Wink


Je prends donc en parallèle un des inscrits pour la statuette UW :

Torod (R) - 3h15 et que dalle dans le coffre
Kikou (M)
Alkinn (R)
Ary (G)
Masa (G)
Tada (R)
Olis (M)
Squall (El)
Xalah (Rt)
Tora (R)


Qui veut être l'heureux élu de ce soir ? Il est possible de partir un peu plus tôt si cela vous arrange (comptez de 2 à 3 heures).

Question build, prenez du dégât, du dégât et encore du dégât (et pas de familier, ni d'invoc !!!). Donc si vous êtes M, jouez Chati. Si vous avec des consets, vous pouvez les prendre (sachant que, si nous échouons, je vous les rembourserai). Eventuellement, prenez qq parchos de rez.

Masaru

Masaru

Je sais pas si çà va intéresser beaucoup de monde mais il nous reste 1 coop sur NF ou on galère un peu : Horde de Jennur

http://gw.univers-virtuels.net/article/123/Missions-Nightfall-Horde-de-Jennur.html

Si on pouvait faire en guilde çà serait plus simple ^^

Tsimmy

Tsimmy

Vous galérez pour le bonus ou juste la coop ?

Je pense que c'est le bonus puisque quand on n'a pas la soluce il est assez dur.

Alors pour tuer les émissaires dans les escaliers :

* Avoir activé son titre de porteur, ça aide ici
* S'équiper du sceau des porteurs (je ne sais plus le nom), ça aide beaucoup aussi surtout si plusieurs personnes l'ont pris
* Bien comprendre la map : la carte se compose d'une place, d'un escalier gauche, un escalier droit, d'une cour intérieure à 2 profondeurs (juste derrière le fossé et au fond) et 2 côtés (gauche et droite) ; et le plus important, des renforts qui arrivent à intervalle régulier par la cour (fond gauche ou fond droit)
* Une fois la coop lancée, pas de difficulté pour arriver jusqu'à l'escalier. Videz la place n'est pas dur non plus, attention aux renforts qui arrivent et aux multiples aggro.
* Ensuite, commencez à vider la première partie de la cour de ces mobs, les renforts ont tendance à arriver plus souvent du côté où il y aura la lumière de seborin (émissaire mort) > ne tuer pas tout de suite les deux émissaires des fossés, 1 suffit. Videz bien tout le devant la cour (gauche et droite) et si besoin pullez les groupes collés aux escaliers, il FAUT faire place nette devant.
* Maintenant, le bonus en lui-même. Attaquez les renforts dès que possible, tuez-les vite et foncez dans l'escalier le plus proche. Ne perdez pas de temps, tuez, tuez, tuez, l'émissaire n'est considéré comme mort que quand tout son groupe est mort. Revenez très vite sur la place, les renforts sont en train d'arriver. Faites la même chose pour l'autre escalier.
* Allez tuer le boss

PS : si c'est la première fois ou que vous avez du mal, prenez votre temps. Tuez les renforts puis un groupe de mob, attendez la prochaine vague de renfort et faites ça en boucle. C'est long mais vous saisirez bien le mécanisme et ensuite vous accélérerez le rythme ^^.

Mais si je suis co, je viens.

squall


Officiers
Officiers

m'a donné quelque difficulté cette coop m'en rappel mais une fois la technique acquise il n'y a qu'a proceder dans l'ordre et ca passe sans trop de problème.

Je me connecterai assez tardivement ce soir, donc pas dispo mais si vous faites un autre jour hésitez pas!



Dernière édition par squall le Mer 18 Jan - 9:56, édité 2 fois

Tsimmy

Tsimmy

squall a écrit:m'a donné quelque difficulté cette coop m'en rappel mais une fois la technique acquise il n'y a qu'a procer dans l'ordre et ca passe sans trop de problème

Exactement ! Presque risible de facilité quand tu sais faire.

Shun

Shun

Avec technique Tsim, ça roule ! Smile

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

oui il faut patienter, attendre l'arrivée d'une vague et foncer dans les escaliers dès que celle-ci est éradiquée (prenez mm et spirits, ça permet d'occuper les mobs pendant que vous faites autre chose).

Les mobs arrivent généralement du côté opposé à votre position donc attendez au milieu l'arrivée de la vague et surtout, lorsque vous êtes dans les escaliers, SURVEILLEZ bien l'arrivée de la suivante et lachez tout pour l'arrêter (d'où encore une fois l'intérêt du mm et du spirits) !!!

Tsimmy

Tsimmy

BCo a écrit:Les mobs arrivent généralement du côté opposé à votre position
Non

BCo a écrit:lorsque vous êtes dans les escaliers, SURVEILLEZ bien l'arrivée de la suivante et lachez tout pour l'arrêter (d'où encore une fois l'intérêt du mm et du spirits) !!!
Oui

squall


Officiers
Officiers

Tsimmy a écrit:
BCo a écrit:Les mobs arrivent généralement du côté opposé à votre position
Non

d'apres mes souvenirs c'est une alternance gauche droite

Shun

Shun

+1 Squall (mais bon les papys ont peut être raison ^^ )

Tsimmy

Tsimmy

squall a écrit:d'apres mes souvenirs c'est une alternance gauche droite

Non plus Very Happy

Tadaki

Tadaki

Je cite Masa pour mettre son message au bon endroit ^^

Masaru a écrit:sinon on peut aussi se faire une petite cession fournaise sur la dernière quête d'accès et l'assaut final.

Masaru

Masaru

merci mon poussin de corriger mes bêtises

faut que j'arrête de picoler moi....

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Personne ne veut d'un petit tête à tête uw avec moi ? Crying or Very sad

Torod



tu leur fais peur chef Shocked

Tsimmy

Tsimmy

BCo a écrit:Personne ne veut d'un petit tête à tête uw avec moi ? Crying or Very sad

Non désolé, je ne suis pas peintre Very Happy

Shun

Shun

Tsim ???? Pourquoi tu as mis Yoshi ???? Il est trop mignon pour te représenter !!!! ^^

Tsimmy

Tsimmy

Regarde bien ce qu'il a dans la main, si tu continues devine qui va se le ramasser sur la mouille...

Non mais Sad

Shun

Shun

Il fait une passe car il n'a pas la tête de quelqu'un qui veut du mal !! Smile

Tsimmy

Tsimmy

Shun a écrit:il n'a pas la tête de quelqu'un qui veut du mal !! Smile

Comme tout bon psychopathe pervers.

Shun

Shun

Le côté pervers te va bien...psychopathe non je dirais plus maso. ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum