On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
[SORTIE] Mercredi 25 janvier - Coop Île de feu NM + [SERVICE UW] EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
[SORTIE] Mercredi 25 janvier - Coop Île de feu NM + [SERVICE UW] EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
[SORTIE] Mercredi 25 janvier - Coop Île de feu NM + [SERVICE UW] EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
[SORTIE] Mercredi 25 janvier - Coop Île de feu NM + [SERVICE UW] EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
[SORTIE] Mercredi 25 janvier - Coop Île de feu NM + [SERVICE UW] EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
[SORTIE] Mercredi 25 janvier - Coop Île de feu NM + [SERVICE UW] EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
[SORTIE] Mercredi 25 janvier - Coop Île de feu NM + [SERVICE UW] EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
[SORTIE] Mercredi 25 janvier - Coop Île de feu NM + [SERVICE UW] EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
[SORTIE] Mercredi 25 janvier - Coop Île de feu NM + [SERVICE UW] EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
[SORTIE] Mercredi 25 janvier - Coop Île de feu NM + [SERVICE UW] EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[SORTIE] Mercredi 25 janvier - Coop Île de feu NM + [SERVICE UW]

+3
Léa
Shun
BCo
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Afin de farmer les items manquants en vue de Nouvel An Chinois

RDV 21h30 dans le hall

Présents :
-
-
-
-
-
-
-
-

Incertains :
-
-



Je prends donc en parallèle un des inscrits pour la statuette UW (même heure de départ en revanche) :

Torod (R) - 3h15 et que dalle dans le coffre
Kikou (M)
Alkinn (R)
Ary (G)
Masa (G)
Tada (R)
Olis (M)
Squall (El)
Xalah (Rt)
Tora (R)


Qui veut être l'heureux élu de ce soir ? Il est possible de partir un peu plus tôt si cela vous arrange (comptez de 2 à 3 heures).

Question build, prenez du dégât, du dégât et encore du dégât (et pas de familier, ni d'invoc !!!). Donc si vous êtes M, jouez Chati. Si vous avec des consets, vous pouvez les prendre (sachant que, si nous échouons, je vous les rembourserai). Eventuellement, prenez qq parchos de rez.




ATTENTION : Pour mes dispos cela va dépendre du début du Nouvel An Chinois. N'étant pas là ce WE (en mode fantôme et pas à la maison), il faut que j'ai le temps de faire les quêtes avant.



Dernière édition par BCo le Lun 23 Jan - 18:02, édité 4 fois

Shun

Shun

Afin de farmer les items manquants en vue de Nouvel An Chinois

RDV 21h30 dans le hall

Présents :
- Shun (RoJ)
-
-
-
-
-
-
-

Incertains :
-
-



Léa

Léa

RDV 21h30 dans le hall

Présents :
- Shun (RoJ)
- Lea (M RoJ ou N)
-
-
-
-
-
-

Incertains :
-
-



BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

les repas ce n'est que le dimanche donc il suffit de supprimer les sorties pour les refaire...

Léa

Léa

Ah info de dernière minute, il semble qu'il ne manque que des restes fumants ... Hiro a farmé comme un malade et a retrouvé des trésors au fin fond d'une mule Very Happy

Masaru

Masaru

Présents :
- Shun (RoJ)
- Lea (M RoJ ou N)
-
-
-
-
-
-

Incertains :
- Masa (G)
- Tada (R)

On viendra si il y a besoin pour le banquet

Tora Yoshio

Tora Yoshio

Présent et on peut faire l'uw chef Very Happy

Tsimmy

Tsimmy

Léa a écrit:Hiro a farmé comme un malade

Qui est-ce ?

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Hiro est un allier (un pilier d'ailleurs)

@Tora - je préfère le préciser de nouveau : c'est sous réserve que le nouvel an Canthien n'ai pas démarré. N'étant pas là ce WE, il faut que j'ai le temps de faire les quêtes sur mes différents persos (7) et de végéter sur les anneaux...

Tsimmy

Tsimmy

BCo a écrit:Hiro est un allier (un pilier d'ailleurs)
A tel point qu'il ait inconnu d'un type qui joue tous les jours à peu près 3 heures pas jour... bref, c'est soit un aficionados du conseil soit il joue des reroll soit il est timide et n'ose pas parler quand je suis là. Evitons la polémique.

Léa

Léa

ça c'est le soucis de ne pas passer sur le fofo ally (pour x raisons on sait bien pourquoi il n'y a pas plus de monde pour s'y inscrire) ... la bas on discuter banquet et Hiro, on voit dans sa signature que c'est "Ne Pas Deranger" "Hiro Heroes" "Amicalement Votre" ou "Marseyes Shop"

D'une façon générale, c'est compliqué de se connaitre les uns des autres car beaucoup ont plusieurs persos ... Longtemps on a salué BCo qui jouait Keen d'un "hello Keen" avant de finir par capter que Keen=Lord ... et idem de mon côté j'ai bcp de mal à toujours savoir qui je salue à cause des nombreux persos Crying or Very sad (J'ai en FL les principaux alliés, ça aide ^^)

Tant qu'on aura pas un petit fofo d'ally, rien qu'à nous, où tout le monde sera inscrit et aura filé sa liste de persos (ce que j'avais essayé de faire chez les CCR mais le fofo est trop gigantesque) ben ce sera toujours compliqué Crying or Very sad

Tsimmy

Tsimmy

Oui mais bon, si chaucn doit y marquer la totalité de ses persos, la liste peut être longue, surtout avec les multicomptes.

Bon, en plus, je ne connais pas ses autres pseudos. Il est souvent connecté ?

Léa

Léa

Oui souvent ^^

Shun

Shun

Je ne connais pas ces perso non plus... Surprised

squall


Officiers
Officiers

je suis pas revenu depuis tres longtemps mais me semble pas avoir vue ces noms sr le canal ally ^^

Tsimmy

Tsimmy

Shun a écrit:Je ne connais pas ces perso non plus... Surprised

Merci du soutien Very Happy. C'est le pilier de l'invisible Very Happy Very Happy Very Happy

Shun

Shun

Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum