On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
[EVENT] Dimanche 5 Février - Final du Nouvel An Canthien EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
[EVENT] Dimanche 5 Février - Final du Nouvel An Canthien EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
[EVENT] Dimanche 5 Février - Final du Nouvel An Canthien EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
[EVENT] Dimanche 5 Février - Final du Nouvel An Canthien EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
[EVENT] Dimanche 5 Février - Final du Nouvel An Canthien EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
[EVENT] Dimanche 5 Février - Final du Nouvel An Canthien EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
[EVENT] Dimanche 5 Février - Final du Nouvel An Canthien EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
[EVENT] Dimanche 5 Février - Final du Nouvel An Canthien EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
[EVENT] Dimanche 5 Février - Final du Nouvel An Canthien EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
[EVENT] Dimanche 5 Février - Final du Nouvel An Canthien EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[EVENT] Dimanche 5 Février - Final du Nouvel An Canthien

+5
My My Hey Hey
BCo
Shun
Tsimmy
Léa
9 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Léa

Léa

Le jour de la grande final du Nouven An Canthien est arrivé !

Début des festivités : ce dimanche 9h ! Puis toutes les 3 heures (12h 15h 18h 21h minuit 3h 6h 9h)Smile


Spoiler:




Niveau organisation :


Lieu de rendez-vous
On vous communiquera un numéro de zone dans laquelle nous regrouper. J'indiquerais ce nom de zone dans le texte d'accueil de guilde IG. On essaiera de choisir ce numéro suffisamment élevé pour ne pas risquer une zone pleine trop tôt et en essaynt de ne pas être sur une zone d'une autre guilde/alliance. C'est Hiro qui se renseigne sur cet aspect là ^^.


Repas à assurer
Hiro est le joueur de l'alliance qui a gardé en dépôt juste le nombre d'items nécessaires à assurer les repas de toute la journée (9h 12h 15h 18h 21h minuit 9h le lendemain). Vous pouvez vous inscrire (auprès de moi ou directement sur le fofo de l'ally-CCR) pour l'aider à assurer un repas (auquel cas prévoyez de venir 15 minutes avant el banquet pour qu'il vous donne les items), mais il se propose de toute façon d'assurer chaque repas par défaut. Il suffira donc d'être dans la même zone que lui pour bénéficier des bonus à savoir le masque, 5 caisses de feux d'artifice, 5 pierres d'invoc célestes et 16 sacs de cadeaux rouges.


Dons d'items en plus du repas assuré
Je possède de mon côté tout le reliquat de vos dons, ils sont sur un perso qui sera connecté 20 minute avant chaque banquet : "Maitre Koshio". Vous pouvez ainsi me demander des items et vous pourrez en toute liberté, sans pression, aller donner des items à un cuistot (ou plusieurs si vous voulez courir ^^) tout en sachant que si vous loupez un don, ça ne met pas en cause la réussite du repas, puisque Hiro assure (avec l'aide parfois d'autres joueurs à certains repas comme Squall ou moi qui sommes inscrits pour qq repas).


Bonne fête Razz

Tsimmy

Tsimmy

Question : n'y a t-il pas un bonus spécifique à ceux qui donne un ingrédient à un cuistot ?

Léa

Léa

1 coupon lunaire pour chaque item donné Smile

Tsimmy

Tsimmy

Léa a écrit:1 coupon lunaire pour chaque item donné Smile

Euh je ne me rappelle plus. Un coupon c'est que tchi non ? C'est les fortunes lunaires où il y a les minipet non ?

Sinon je ne sais pas comment je serai dispo mais à partir du moment où je suis présent je viendrai aider pour les repas.

Shun

Shun

Je peux vous aider à donner les items dimanche, si vous le souhaitez : 9h, je ne pense pas (trop tôt le temps de s'occuper des filles et de moi Smile ), 12h pas de soucis car ce n'est pas moi qui fait à manger, 15h aussi (heure de la sieste ^^), 18h c'est bon ce sera presque l'heure du bain, 21h et minuit ce sera également bon.

Résumé : sûr de 12h à minuit.

@Tsim : es-tu sûr que le vert te va au teint ??

Tsimmy

Tsimmy

Shun a écrit:
@Tsim : es-tu sûr que le vert te va au teint ?

Ben regarde la couleur de mon avatar !

Shun

Shun

Ton avatar n'est pas à ton image donc non !! Very Happy

Tsimmy

Tsimmy

Si, moi aussi j'ai une carapace ^^

Shun

Shun

Mais Yoshi est plus mignon que toi !! ^^

Tsimmy

Tsimmy

Shocked Crying or Very sad

Léa

Léa

Inscriptions passées sur le fofo CCR.
(j'ai essayé de vous placer sur des cuistot avec des ingrédients que vous avez farmé pour garder une certaine logique ^^)

Je me place sur Chen 9h 12h 15h 18h et 21h (minuit incertaine)

J'inscris Shun[AVE] pour Jiong pour 12h 15h 18h 21h et minuit

Et Squall[AVE] pour Tian pour 15h et 18h

Shun

Shun

C'est noté. Merci Léa. Smile

Tsimmy

Tsimmy

Ya des cuistots femmes ?

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

ça serait bien que la discussion ne parte pas dans tous les sens sur ce sujet par respect pour Léa car l'organisation est loin d'être simple et je pense très stressante...

Merci Smile

My My Hey Hey

My My Hey Hey

Plusieurs questions :

1) Pourquoi ne pas tous se mettre dans une zone très peu peuplée (polonais, chinois traditionnel...)? Ca marcherait pas? Ce serait pas plus simple pour se rassembler et ça nous éviterait bien des tracas concernant le risque d'une zone pleine non?

2) Si je leech comme un vilain petit garçon toute la journée je récolterai quand même les sésames donc?

3) (optionnel, sachant que j'aurai normalement atteint le R2 chance/malchance pour les statues avant dimanche) Est-ce qu'on récolte bien les objets quand on est dans la partie "sin city" du monastère sachant que c'est techniquement la même zone?

Alkinn

Alkinn
Admin

Et si j'ai pas pu participer à la collecte des objets (je m'en excuse j'ai presque pas eu le temps de jouer depuis les vacances), je peux quand même venir squatter ? :p

Léa

Léa

1) ce serait plus simple en effet ( je crois que Hiro envisageait ceci^^) mais en même temps, c'est sympa de proposer ce repas aussi aux "leechers" français ... les non guildés, ceux qui font partie d'une petite guilde qui peut pas tout farmer etc .... mais à voir en effet ^^

2) ouep ^^

3) je dirais oui mais il vaut mieux attendre confirmation des habitués des Anneaux (jamais fait les anneaux ce sera mon premier test le w-e prochain, d'ailleurs j'ai préparé un "tuto des anneaux pour les nuls" faut que je le poste ^^)

squall


Officiers
Officiers

pour avoir fait un peu d'anneau sur les éditions précédente (cette fois ci sans moi car j'ai besoin de sous)
il me semble qu'en étant sur les anneaux on a également les cadeaux du nouvel ans!

+1 pour la région russe toujours vide

mais d'autre ally risque de faire pareil

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

je confirme pour les anneaux : tu auras cadeaux et masque

Léa

Léa

marseyes a écrit:Bonsoir, pour le rendez vous de l'event dimanche ce sera région 8 française.
Prévoir d'arriver 5-10 min avant l'heure pour ceux et celles qui distribueront les ingrédients, merci.

marseyes



Hello, pour le rendez vous de l'event dimanche ce sera région 15 française.
Prévoir d'arriver 5-10 min avant l'heure pour ceux et celles qui distribueront les ingrédients, merci.

Léa

Léa

Oki, merci Smile

Shun

Shun

Noté. Merci. Very Happy

marseyes



Bon galère on peut plus rentrer dans la 15 Sad

marseyes



on va peut être passer dans une autre région

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum