On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
[EVENT] Jeudi 2 Fév. - Quetes du Nouvel An Canthien EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
[EVENT] Jeudi 2 Fév. - Quetes du Nouvel An Canthien EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
[EVENT] Jeudi 2 Fév. - Quetes du Nouvel An Canthien EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
[EVENT] Jeudi 2 Fév. - Quetes du Nouvel An Canthien EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
[EVENT] Jeudi 2 Fév. - Quetes du Nouvel An Canthien EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
[EVENT] Jeudi 2 Fév. - Quetes du Nouvel An Canthien EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
[EVENT] Jeudi 2 Fév. - Quetes du Nouvel An Canthien EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
[EVENT] Jeudi 2 Fév. - Quetes du Nouvel An Canthien EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
[EVENT] Jeudi 2 Fév. - Quetes du Nouvel An Canthien EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
[EVENT] Jeudi 2 Fév. - Quetes du Nouvel An Canthien EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[EVENT] Jeudi 2 Fév. - Quetes du Nouvel An Canthien

+2
BCo
Léa
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Léa

Léa

Le nouvel an canthien démarrant ce soir, je vous propose de réserver les soirée de cette fin de semaine à l'event.

Il y a un certains nombre de quêtes que l'on peut faire ensemble, si vous le souhaitez Very Happy

Monastère de Shing Jea => groupe de 4
=> plusieurs groupes possibles bien sur Wink

(Lien vers le wiki)



Départ 21h30 Hall Smile

Inscrits :
- Léa
-
-
- (M)


Inscrits :
-
-
-
- (M)



Quelques dernières petites indications :
  • prévoyez un peu de poussières pour une des quetes (10 tas de poussières par quete),
  • ainsi qu'un peu de festif : cierges, fusées ou canons à confettis
  • si vous avez ces items en Eden (Nicho), je fais un (ou plusieurs si besoin) passage Eden => Post mardi soir ^^

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Je ne reprends pas les groupes : je viendrai avec les gens dispo à l'arrache en N, D, A, Rt, G, El et Env (sans doute tous dans la même soirée pour me consacrer aux anneaux par la suite)...

Tsimmy

Tsimmy

Pas compris moi? Il y a plusieurs quêtes chaque jour ?

Shun

Shun

Je pense que Léa propose tous les jours pour les rerolls (pas comme BCo) et pour permettre à tous de les faire en groupe selon leur(s) jour(s) de connection.

marseyes



Hello, je serais disponible pour le faire 19 fois dont 6 fois en double compte

Inscrits :
- Léa
- Hiro
-
- (M)

Léa

Léa

Voilà, c'est comme dit Shun. J'ai pas cours le vendredi alors je pourrais faire toutes les quetes en boucle sur tous mes persos mais je pensais sympa de proposer d'en faire en groupe le soir tous ensemble Smile

(et les anneaux, je les lancerais ainsi en fin de soirée et ça tournera en journée ^^)

Tsimmy

Tsimmy

OK, donc pas de quêtes répétables alors, tant pis.

Petite question : qui est marseyes ?

Léa

Léa

Tu le fais exprès avoue ^^

marseyes a écrit:Hello, je serais disponible pour le faire 19 fois dont 6 fois en double compte

Inscrits :
- Léa
- Hiro
-
- (M)

marseyes



Pour répondre à Tsimmy, Hiro chez les SOUL

Tsimmy

Tsimmy

Mais tu as combien de pseudos ? Moi je m'y perds si tu changes à chaque fois Smile

marseyes



je pourrais changer 20 fois de pseudo donc oui de quoi perdre la tête^^

Mysty

Mysty
Fondateur
Fondateur

hihi Very Happy

https://amicusveritas-fideli.forumgaming.fr

marseyes



Bonsoir, pour le rendez vous de l'event dimanche ce sera à venir.
Prévoir d'arriver 5-10 min avant l'heure pour ceux et celles qui distribueront les ingrédients, merci.
Finalement je communiquerais samedi la région pour dimanche.



Dernière édition par marseyes le Mer 1 Fév - 20:05, édité 1 fois

Léa

Léa

oki mais j'ai peur que 8 ce soit trop bas comme région, elle risque d'être pleine non ?
l'an passé on était en 17 (si je me rappelle bien, d'autres s'en souviennent ?) et c'était short ^^

marseyes



l'année dernière on était chez les italiens, donc au pire je verrais samedi et je changerais la région et mettrais à jour sur les fofo

Léa

Léa

oki Hiro^^

Ah le chef l'a dit IG mais je le rajoute ici : essayez d'avoir accès à un maximum d'avant postes dans la partie Ouest de Shing Jea : Village de Tsumei, Domaine du Ministre Cho et surtout le Jardin de Rai Musu à l'extrémité Ouest de l'ile Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum