On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
[SORTIE] Jeudi 09 février - Vidage de Zone + [SERVICE UW] EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
[SORTIE] Jeudi 09 février - Vidage de Zone + [SERVICE UW] EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
[SORTIE] Jeudi 09 février - Vidage de Zone + [SERVICE UW] EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
[SORTIE] Jeudi 09 février - Vidage de Zone + [SERVICE UW] EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
[SORTIE] Jeudi 09 février - Vidage de Zone + [SERVICE UW] EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
[SORTIE] Jeudi 09 février - Vidage de Zone + [SERVICE UW] EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
[SORTIE] Jeudi 09 février - Vidage de Zone + [SERVICE UW] EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
[SORTIE] Jeudi 09 février - Vidage de Zone + [SERVICE UW] EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
[SORTIE] Jeudi 09 février - Vidage de Zone + [SERVICE UW] EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
[SORTIE] Jeudi 09 février - Vidage de Zone + [SERVICE UW] EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[SORTIE] Jeudi 09 février - Vidage de Zone + [SERVICE UW]

+6
Rose evile
Masaru
Tsimmy
ty wolfing
Shun
BCo
10 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Soirée Vidage pour ceux intéressés, à vos propositions

Départ 21h30 Hall

Inscrits :
-
-
-
-
-
-
- (M)
- (M)

Incertains :
-





Je vous propose en parallèle un service UW ce soir

Torod (R) - 3h15 et que dalle dans le coffre
Kikou (M)
Alkinn (R)
Ary (G)
Masa (G)
Tada (R)
Olis (M)
Squall (El)
Xalah (Rt)
Tora (R)


Qui veut être l'heureux élu de ce soir ? Il est possible de partir un peu plus tôt si cela vous arrange (comptez de 2 à 3 heures).

Question build, prenez du dégât, du dégât et encore du dégât (et pas de familier, ni d'invoc !!!). Donc si vous êtes M, jouez Chati. Si vous venez avec des consets, vous pouvez les prendre (sachant que, si nous échouons, je vous les rembourserai). Eventuellement, prenez qq parchos de rez.

Shun

Shun

Soirée Vidage pour ceux intéressés, à vos propositions

Départ 21h30 Hall

Inscrits :
- Shun (RoJ)
-
-
-
-
-
- (M)
- (M)

Incertains :
-





Je vous propose en parallèle un service UW ce soir

Torod (R) - 3h15 et que dalle dans le coffre
Kikou (M)
Alkinn (R)
Ary (G)
Masa (G)
Tada (R)
Olis (M)
Squall (El)
Xalah (Rt)
Tora (R)


Qui veut être l'heureux élu de ce soir ? Il est possible de partir un peu plus tôt si cela vous arrange (comptez de 2 à 3 heures).

Question build, prenez du dégât, du dégât et encore du dégât (et pas de familier, ni d'invoc !!!). Donc si vous êtes M, jouez Chati. Si vous venez avec des consets, vous pouvez les prendre (sachant que, si nous échouons, je vous les rembourserai). Eventuellement, prenez qq parchos de rez.

Vidage Z Very Happy Very Happy

ty wolfing

ty wolfing

je devrais être la et je propose pic kesse sur profecie mais il faut d abord run jusque la

Tsimmy

Tsimmy

Avec ou sans blanc-manteau dedans ? ^^. Tu choisis pas la simplicité toi dis donc Very Happy

ty wolfing

ty wolfing

a y être je lance du gros ça ferait une grosse et bonne sortie et je pense que beaucoup ne l on pas justement

Masaru

Masaru

Chef, si on part à 8h je serais partant pour l'UW.

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

ok Masa pour 20h00

Rose evile

Rose evile

Je suis partant pour le vidage de Zone aussi en Uw Very Happy

Mysty

Mysty
Fondateur
Fondateur

arff masa, plus rapide que moi ^^

https://amicusveritas-fideli.forumgaming.fr

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

en même temps ça fait 3-4 jours que tu avais dit que tu allais t'inscrire Wink

Je suis dispo dimanche également (avec là-aussi possibilité de départ avancé)

olis

olis

Pas là ce soir pour le vidage

Masaru

Masaru

pas de problèmes mysty. c'est pas dans mes priorités donc je ce peux te laisser la place ya pas de soucis Smile

Mysty

Mysty
Fondateur
Fondateur

non non masa, tu t'es inscripts et pas moi donc c'est à ton tour !!

https://amicusveritas-fideli.forumgaming.fr

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

tu joues hache ou épée déjà Masa ?

Masaru

Masaru

hache la plupart du temps. mais je peux jouer épée si il faut. par contre faudra me laisser quelques minutes pour le build.

Tsimmy

Tsimmy

Masaru a écrit:hache la plupart du temps.
Encore un bon point ! ❤

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

J'avais pensé à un build dérivé de la FoWSC basé sur 100 lames...

Ne t'inquiète pas pour le build Masa, on verra ça ensemble ce soir (certaines choses font dépendre de tes rangs dans le comps PvE)

Masaru

Masaru

j'ai pas 100 lames...
fait vraiment qui je la chope cette compétence! je la vois dans pleins de build.

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

c'est la seule comp élite épée qui est intéressante Very Happy bon ben tant pis, viens avec ce que tu as (sauf si tu as le temps de faire une petite chasse au préalable...)

Tsimmy

Tsimmy

BCo a écrit:c'est la seule comp élite épée qui est intéressante
+1

Par contre elle est vraiment intéressante ! Et c'est un guerrier H qui te le dit ^^.

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

d'ailleurs, même s'il y a peu de chance que je le ressorte un jour (sauf pour du ChestRun), ça serait bien qu'il fasse une bonne grosse mise à jour du G : c'est quand même la dêche et fort dommage

Tsimmy

Tsimmy

+1

Léa

Léa

GG BCo et Masa Very Happy Razz

:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

Tsimmy

Tsimmy

Léa a écrit:GG BCo et Masa Very Happy Razz

:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

Pourquoi ?

olis

olis

UW je suppose

GG à vous deux Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum