On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
[SORTIE] Jeudi 09 février - Vidage de Zone + [SERVICE UW] - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
[SORTIE] Jeudi 09 février - Vidage de Zone + [SERVICE UW] - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
[SORTIE] Jeudi 09 février - Vidage de Zone + [SERVICE UW] - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
[SORTIE] Jeudi 09 février - Vidage de Zone + [SERVICE UW] - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
[SORTIE] Jeudi 09 février - Vidage de Zone + [SERVICE UW] - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
[SORTIE] Jeudi 09 février - Vidage de Zone + [SERVICE UW] - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
[SORTIE] Jeudi 09 février - Vidage de Zone + [SERVICE UW] - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
[SORTIE] Jeudi 09 février - Vidage de Zone + [SERVICE UW] - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
[SORTIE] Jeudi 09 février - Vidage de Zone + [SERVICE UW] - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
[SORTIE] Jeudi 09 février - Vidage de Zone + [SERVICE UW] - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[SORTIE] Jeudi 09 février - Vidage de Zone + [SERVICE UW]

+6
Rose evile
Masaru
Tsimmy
ty wolfing
Shun
BCo
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Tsimmy

Tsimmy

Réussi ?

Shun

Shun

Oui en 2h45.

Tsimmy

Tsimmy

Oki. Et toi et Ty le vidage ?

ty wolfing

ty wolfing

nous avons reussi le vidage malgres le fait que j ai enormement eu le nez dans la neige hier soir
j ai encore du mal avec les commandes et les raccourcis ,je pensais que ca reviendrais plus vite mais ca doit etre du fait que je commence a me faire vieux Very Happy

Tsimmy

Tsimmy

Donc si tu avais le nez dans la neige, c'est que tu avais les fesses en relief. Je comprends mieux pourquoi shun te faisait des croche-pattes.

Du coup, GG à tout le monde sur la soirée Very Happy

Masaru

Masaru

[SORTIE] Jeudi 09 février - Vidage de Zone + [SERVICE UW] - Page 2 Gw34012

Un Chef IMPERIAL qui a fait preuve d'une totale maitrise pendant les presque 3h de nos pérégrinations dans l'UW.

MERCI BCo, c'est toujours un immense plaisir de te suivre quand tu lead. Smile

squall


Officiers
Officiers

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

le build que tu avais était quand même bien sympa : je comprends pourquoi ça déménage en spike...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum