Alors pour certains oui sa vous dit quelque chose, c'est normal. léa m'a souffler l'idée en m'envoyant sur ce lien et je voudrais la relancer .
https://amicusveritas-fideli.forumgaming.fr/t389-event-guilde-qui-veut-gagner-du-pognon
En effet j'ai mon monument armes rempli et j’ai deux armes que je peut fabriquer. Au départ je voulais les soumettre à un roll mais la loterie alliance fait déjà et je souhaitais un truc original .
Comment sa se passe?
On déterminera un jour où on se retrouvera au hall avec l'aide d'aela, on vous posera des questions plus ou moins dur (selon la récompense) qu'on aura préparé avant mais que tout le monde est en mesure de répondre afin que les nouveaux puissent participer.
Ce sera comme l'a expliqué less avec des réponses A , B , C , D . Vous aurez le droit chacun à un 50/50 .
le tout dans un esprit bon enfant !!!
Nous verrons soit pour faire en une fois ou en deux fois histoire que tous puissent participer
Les recompenses
Comme l'objectif de beaucoup c'est le panthéon !! les lots seront en rapport avec le panpan/
Pour le moment on a decider :
- 2 restes d'armures primitives
- 10 etoffes de la confrerie
- du festifs (environ 700points et +)
- du gourmands (environ 400points)
- de l'ivrogne
- une arme destructeur au choix
- une arme oppresseur au choix
- une arme tourmenté (focus incantation rapide)
- une arme tourmenté (sceptre de conservation d'energie)
- une armure gwen au choix(on vous donne les matériaux et les K)
- une autre armure gwen au choix(on vous donne les matériaux et les K)
- de l'ambre et de la jadéite pour vos armures kuku ou lulu
- 2 paires de gants de glace
- 1 mini quetzal non dédié
- environ 100/250 coeur de destructeurs
- Gemmes => 3 gemmes des tenebres , 15 gemmes du tourment
- 80 /250 gravures magniffiques de charr
Ce que nous ne sommes pas sur d'avoir complètement mais qu'on aimerais proposer:
- 250 coeurs de destructeur pour les gants
- gravure magnifiques de charr pour la cagoule
- calice de diessa et relique dorée de rin
- mini pet non dédié (mais pas les premiers anni)
-
Vu l'ampleur des lots, si vous avez déjà remporter quelque chose ...laissez un temps de réponse aux autres si vous savez afin de laisser une chance à tous et que tout le monde soit content
Participation
on a pensé à 1k minimum par personne , bien entendu vous pouvez donner plus ou des objets(sauf matériaux pour armure gwen) en rapport avec le panpan ou des trucs funny comme les gants/cagoule etc ...
On propose de bon coeur dans tout les cas et on va pas vous arnaquer, la preuve vu les lots.
Afin de prévoir assez de questions , j'aimerais savoir qui sa intéresse et de voir comment on fait les lots. date indéfinie , le temps qu'on organise tout sa. déjà sur pas avant 15jours avec les vacances etc...
Vous pouvez aussi reflechir aux questions que l'on posera mais sa implique une non participation au jeu ... à vous de voir
Voilà si vous avez des questions ou des modifications a proposer , n’hésitez pas !!!
Merci de votre générosité et votre motivation , je continue à farmer les items quand je peux !!
* tous vos dons sont à donné à mon perso "Nyny Nova" uniquement *
edité la listes des recompenses +nos donateurs:
-Pano, Masa, Mymy hey, Alkinn, Léa, Moi meme, Aela ....
https://amicusveritas-fideli.forumgaming.fr/t389-event-guilde-qui-veut-gagner-du-pognon
En effet j'ai mon monument armes rempli et j’ai deux armes que je peut fabriquer. Au départ je voulais les soumettre à un roll mais la loterie alliance fait déjà et je souhaitais un truc original .
Comment sa se passe?
On déterminera un jour où on se retrouvera au hall avec l'aide d'aela, on vous posera des questions plus ou moins dur (selon la récompense) qu'on aura préparé avant mais que tout le monde est en mesure de répondre afin que les nouveaux puissent participer.
Ce sera comme l'a expliqué less avec des réponses A , B , C , D . Vous aurez le droit chacun à un 50/50 .
le tout dans un esprit bon enfant !!!
Nous verrons soit pour faire en une fois ou en deux fois histoire que tous puissent participer
Les recompenses
Comme l'objectif de beaucoup c'est le panthéon !! les lots seront en rapport avec le panpan/
Pour le moment on a decider :
- 2 restes d'armures primitives
- 10 etoffes de la confrerie
- du festifs (environ 700points et +)
- du gourmands (environ 400points)
- de l'ivrogne
- une arme destructeur au choix
- une arme oppresseur au choix
- une arme tourmenté (focus incantation rapide)
- une arme tourmenté (sceptre de conservation d'energie)
- une armure gwen au choix(on vous donne les matériaux et les K)
- une autre armure gwen au choix(on vous donne les matériaux et les K)
- de l'ambre et de la jadéite pour vos armures kuku ou lulu
- 2 paires de gants de glace
- 1 mini quetzal non dédié
- environ 100/250 coeur de destructeurs
- Gemmes => 3 gemmes des tenebres , 15 gemmes du tourment
- 80 /250 gravures magniffiques de charr
Ce que nous ne sommes pas sur d'avoir complètement mais qu'on aimerais proposer:
- 250 coeurs de destructeur pour les gants
- gravure magnifiques de charr pour la cagoule
- calice de diessa et relique dorée de rin
- mini pet non dédié (mais pas les premiers anni)
-
Vu l'ampleur des lots, si vous avez déjà remporter quelque chose ...laissez un temps de réponse aux autres si vous savez afin de laisser une chance à tous et que tout le monde soit content
Participation
on a pensé à 1k minimum par personne , bien entendu vous pouvez donner plus ou des objets(sauf matériaux pour armure gwen) en rapport avec le panpan ou des trucs funny comme les gants/cagoule etc ...
On propose de bon coeur dans tout les cas et on va pas vous arnaquer, la preuve vu les lots.
Afin de prévoir assez de questions , j'aimerais savoir qui sa intéresse et de voir comment on fait les lots. date indéfinie , le temps qu'on organise tout sa. déjà sur pas avant 15jours avec les vacances etc...
Vous pouvez aussi reflechir aux questions que l'on posera mais sa implique une non participation au jeu ... à vous de voir
Voilà si vous avez des questions ou des modifications a proposer , n’hésitez pas !!!
Merci de votre générosité et votre motivation , je continue à farmer les items quand je peux !!
* tous vos dons sont à donné à mon perso "Nyny Nova" uniquement *
edité la listes des recompenses +nos donateurs:
-Pano, Masa, Mymy hey, Alkinn, Léa, Moi meme, Aela ....
Dernière édition par La Grow Pet le Mar 21 Fév - 22:04, édité 7 fois