On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
[EVENT Guilde] Qui veut gagner du pognon ? EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
[EVENT Guilde] Qui veut gagner du pognon ? EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
[EVENT Guilde] Qui veut gagner du pognon ? EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
[EVENT Guilde] Qui veut gagner du pognon ? EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
[EVENT Guilde] Qui veut gagner du pognon ? EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
[EVENT Guilde] Qui veut gagner du pognon ? EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
[EVENT Guilde] Qui veut gagner du pognon ? EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
[EVENT Guilde] Qui veut gagner du pognon ? EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
[EVENT Guilde] Qui veut gagner du pognon ? EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
[EVENT Guilde] Qui veut gagner du pognon ? EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[EVENT Guilde] Qui veut gagner du pognon ?

+4
Léa
Ceo
Elea
Less
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Less

Less

Bonjour à touuuus

Je viens ici vous faire part, et surtout vous convier, à un petit jeu sympathique que j'organise avec ma frangine ^^

Ce jeu se nomme "Qui veut gagner du pognon ?"
Nooooon comme vous l'avez deviné, ça n'a RIEN à voir avec le jeu télééé Very Happy
Bon en fait si, c'est exactement la même chose, sauf qu'il s'agit d'une version GW. Y'a les réponses A B C et D, les jokers et tout et tout ^^
Je fixerai la date du jeu plus tard, mais j'aimerais avant tout savoir le nombre d'intéressés pour participer à ce ptit truc sympathique qui a toujours bien marché là où il a été organisé avant !
Le fonctionnement du jeu :
Bah c'est très simple, il y aura une petite réunion de guilde au hall, qui regroupera les participants (et les autres qui veulent juste observer bien entendu ^^). Le Jean-Pierre (ou les en l'occurence vu que nous sommes deux) pose les questions dans le channel local et le participant répond dans le channel groupe (question de lisibilité).
Les questions porteront sur GW, le jeu, le Background etc...
Par exemple, dans les questions bidons de l'an passé, il y a eu, comme je l'ai déjà dit à certains :
Quelle est la capitale de la Kryte ?
A/ Kamadan
B/ L'arche du Lion
C/ L'arche de Noé
D/ Ascalon

Bon bien sur ça part pourri et la difficulté augmente au fur et à mesure, bref vous avez saisi le principe ^^
Très important : aucune tricherie n'est tolérée, à savoir : seul le joker coup de fil à un guildeux permet à celui qui aide d'aller choper la réponse sur le net, s'il en a le temps bien sûr :p
Nous en appelons aux joueurs pour rester sérieux et ne pas tricher, sans quoi ça gâche le truc et pis d'abord c'est po bien ! Sad

Je sais que vous voulez nous plumer mais bon ! ^^
Donc à ce propos ! Vu que les organisatrices sont des gens pas bien riches sur les bords, il aurait été sympa que les gens qui souhaitent participer (et de généreux donateurs riches qui savent pas quoi faire de leurs sous ? ^^) donnent quelques k de façon généreuse afin de permettre une cagnotte commune.
C'est à dire que je noterai précisément qui a donné quelle somme, et qu'en fonction des dons la cagnotte permise pour les gains augmentera ^^
Donc voilà le principe.
Si vous avez des questions, nous sommes là pour vous répondre ^^

Donc à part ça, j'aimerais savoir combien de personnes ça intéresse pour me faire une idée, notamment du nombre de questionnaires à créer et de la somme possible en gain. Pour la date, elle risque d'être fixée tout début mars, quand les gens seront revenus de vacances à savoir le week end du 5 et 6, ou celui des 12 et 13 mars (ou après s'il le faut lol).
Rien n'est fixé concernant la date, d'autant plus qu'il faudrait quand même un peu de monde et que je ne veux pas empiéter sur les sorties habituelles.

Voilouuuu à vous la parole ^^

Elea

Elea

J'ai rien à rajouter, tout est dit je crois Smile

Ceo

Ceo

Et bah moi je sais plus si je te l'ai dit tout a l'heure mais je suis intéresser ! Pour les dons je peux pas te dire maintenant !

Léa

Léa

Comme dit IG, j'aime beaucoup l'idée Wink

je connais une jeunette fana de BG qui va s'amuser Embarassed

pour les dons, or ou objets ?

Elea

Elea

En principe, de l'or serait plus simple.

Nico L'Arcadien

Nico L'Arcadien

Partant aussi Smile

Tsimmy

Tsimmy

Ca a l'air sympa, en tout cas j'en suis !

Si vous avez besoin d'aide pour des questions je peux aussi vous filer un coup de main.

Pour les dons, en K ça va être chaud. Est-ce quelques objets de valeur ça va ?

La Mort Sadique



moi, ça m'a l'air pas mal, je serai de la partie si je peux!

Pour les dons, je peux participer un peu, je suis pas fauché en ce moment (chose historique! Very Happy )

Less

Less

Disons qu'on voulait partir sur des k et des objets, mais après réflexion, des objets ça va être un peu embêtant.
Pour les k, on peut fixer une somme et partager, tandis que pour des objets c'est un peu plus dur ^^ Faut voir selon leur valeur etc etc... Bref, ça nous complique un peu la vie ^^
Si vous ne pouvez pas donner grand chose c'est pas grave, on va pas vous virer du jeu pour ça Wink

Pour les questions Tsimmy merci de la proposition, mais t'inquiète, j'ai largement de quoi m'amuser à en créer Very Happy Surtout que je suis une grande fan du BG =)
Je vois qu'on a déjà une bonne candidate ! lol (la fille à Léa ^^)

La Mort Sadique



vous allez pas nous virez? Merde, moi qui cherchait un moyen de quitter discrettement la guilde Very Happy (oui bon je sais vous parliez du jeu, pas de la guilde, mais après j'avais qu'à dire "Puisque c'est comme ça, vous ne me reverrez jamais plus!" et c'était dans le poche ^^ )

Less

Less

Hellow !
Un peu de nouveauté du côté date de l'event, qui tient toujours ^^
Je suis en train de préparer mes questionnaires de la mort qui tue !

Donc normalement l'event se ferait le week end du 19-20 mars. Je ne sais pas si ce sera le samedi ou le dimanche (si vous avez des préférences, nous sommes toutes ouïes), mais pour sûr ce sera ce week end là.

Voilà pour les news Very Happy

La Mort Sadique



boh, je serai à Londre toute cette semaine (du mercredi au mardi) ... Bon pas grave, de toutes façons j'aurai perdu Very Happy . Bonne chance aux concurrents

Elea

Elea

Bonsoir à tous !

Nous sommes désolées pour celles et ceux qui avaient prévu de venir participer à l'event le 19 ou 20, car nous nous retrouvons dans l'obligation de le repousser :/.
Le motif : des portes ouvertes ! Less la miséreuse est dans l'obligation de participer aux portes ouvertes de son école, et je n'aurai moi même pas le temps d'assurer tout toute seule.

Par conséquent, l'event est repoussé , aucune nouvelle date n'étant fixée à l'heure actuelle.

De pluuus, nous apportons une petite modification à l'organisation. Etant donné qu'il parrait impossible de réunir tous les participants en même temps, nous vous ferons passé un par un (voir deux ou trois si c'est possible) à différents moments de la journée.

Voilaaa ! J'espère que j'ai été claire ^^

Tsimmy

Tsimmy

oki

Léa

Léa

Pour moi passer un par un ne m'intéresse pas (mais je parle bien "pour moi" ^^).

Une "interro" sur GW ne me branche pas plus que ça, ce n'est en tout cas pas l'aspect recherché Wink

Donc seule non ... mais en petits groupes, avec grand plaisir Smile
Il doit y avoir moyen de caser 2-3 creneaux pour qu'on soit au moins 3 à passer à chaque fois ... sinon (pour moi encore une fois) ben je vois pas le côté sympa du truc Wink

Nico L'Arcadien

Nico L'Arcadien

Plutôt d'accord avec Léa, c'est plus fun en groupe

Et si on prend les jokers "demande à un ami" ou "vote du public", c'est mieux d'avoir du monde autour de soi Very Happy

Maintenant pour concilier les dispos de chacun j'admets volontiers que c'est un joli casse tête :geek:

Lily



Moi jveux des k
Je fauché moi Crying or Very sad

Pour une fois que mes années d'expérience a GW vont servir Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum