On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
[SORTIE][PROTECTEUR][PROPHECIES][TSIMMY] Mardi 28 Février 2012 21h30 - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
[SORTIE][PROTECTEUR][PROPHECIES][TSIMMY] Mardi 28 Février 2012 21h30 - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
[SORTIE][PROTECTEUR][PROPHECIES][TSIMMY] Mardi 28 Février 2012 21h30 - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
[SORTIE][PROTECTEUR][PROPHECIES][TSIMMY] Mardi 28 Février 2012 21h30 - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
[SORTIE][PROTECTEUR][PROPHECIES][TSIMMY] Mardi 28 Février 2012 21h30 - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
[SORTIE][PROTECTEUR][PROPHECIES][TSIMMY] Mardi 28 Février 2012 21h30 - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
[SORTIE][PROTECTEUR][PROPHECIES][TSIMMY] Mardi 28 Février 2012 21h30 - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
[SORTIE][PROTECTEUR][PROPHECIES][TSIMMY] Mardi 28 Février 2012 21h30 - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
[SORTIE][PROTECTEUR][PROPHECIES][TSIMMY] Mardi 28 Février 2012 21h30 - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
[SORTIE][PROTECTEUR][PROPHECIES][TSIMMY] Mardi 28 Février 2012 21h30 - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[SORTIE][PROTECTEUR][PROPHECIES][TSIMMY] Mardi 28 Février 2012 21h30

+4
Grow
BCo
Mysty
Tsimmy
8 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

il y des bouquins pour toutes les campagnes (NM et HM). Une petite particularité pour le livre des premières coops qui regroupent les 3 campagnes qui n'existe qu'en HM.

Papy Daniel

Papy Daniel

Je m'inscris Tsim ! Je n'ai aucune coop en HM !

Tsimmy

Tsimmy

Papy Daniel a écrit:Je m'inscris Tsim ! Je n'ai aucune coop en HM !

Euh c'est en NM pour l'instant, tu viens quand même ?

Tora Yoshio

Tora Yoshio

Moi pour Prophécie me manque que le donjon Droknar et j'aurais 25/25 coop NM fini et le titre, je vais retenter pour la 20eme fois tenter ce soir

Si c'est un autre titre je suis preneur Very Happy

Furanku Meishu

Furanku Meishu

BCo a écrit:il y des bouquins pour toutes les campagnes (NM et HM). Une petite particularité pour le livre des premières coops qui regroupent les 3 campagnes qui n'existe qu'en HM.

Encore du HS désolé...
Je peux les trouver où ces bouquins et connaissez vous un tuto ou est-ce clairement expliquer dans le jeu: ce à quoi ils servent?

Merci ;-)

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Pour Pro à l'arche, Factions dans la Cité de Kaineng et nf dans la Grande Salle des Lanciers ou dans la Chapelle des Secrets.

+ Celui du jeune héros de Tyrie (en HM uniquement) que tu trouveras dans ces mêmes avant-postes pour les 1ères coops de chaque campagne.

Celui de Pro te fait gagner de l'or et de l'XP, de Factions de l'or, de l'XP et des points Factions, de nf de l'or, de l'XP et des points Porteur ou Lancier. Celui du jeune héros peut te faire gagner au choix l'une de ces récompenses selon à qui tu le donneras.

Furanku Meishu

Furanku Meishu

Merci Boss ;-)

Papy Daniel

Papy Daniel

J'avais mal lu, mais pas de problème, je viens pour donner un coup de main. RV où ? A quelle heure ?

De toutes façns, au bout d'un moment on finira par tomber sur ce que je n'ai pas dans le vortex Smile

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

euh le vortex c'est nf... et là c'est Pro (et l'heure de RDV est dans le titre et le 1er post...)

Si tu as des coops qui tu n'as pas faites ou pour lesquelles il te manque le bonus, n'hésite pas à créer un sujet pour que l'on organise ça

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Pensez à prendre la mission Z samedi soir (Grand Rempart Nord), ça sera toujours ça de +...

Tsimmy

Tsimmy

Papy, avance plutôt ton perso non ?

Là c'est vraiment pour aider les gens qui ont besoin de titres avant GW2 pour compléter leur panthéon.

Papy Daniel

Papy Daniel

De toutes façons, je n'ai jamais pris le bouquin ! Donc, ça me manque.
En attendant, je fais les missions bonus de NF (enfin, j'essaye Very Happy )

Papy Daniel

Papy Daniel

Finalement, je tenterai l'ultime assaut ce soir. Pas moyen d'être là à 21.30 hrs. Désolé

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum