On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
[TSIMMY] Sortie du Lundi 24 Octobre 2011 21h30 EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
[TSIMMY] Sortie du Lundi 24 Octobre 2011 21h30 EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
[TSIMMY] Sortie du Lundi 24 Octobre 2011 21h30 EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
[TSIMMY] Sortie du Lundi 24 Octobre 2011 21h30 EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
[TSIMMY] Sortie du Lundi 24 Octobre 2011 21h30 EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
[TSIMMY] Sortie du Lundi 24 Octobre 2011 21h30 EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
[TSIMMY] Sortie du Lundi 24 Octobre 2011 21h30 EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
[TSIMMY] Sortie du Lundi 24 Octobre 2011 21h30 EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
[TSIMMY] Sortie du Lundi 24 Octobre 2011 21h30 EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
[TSIMMY] Sortie du Lundi 24 Octobre 2011 21h30 EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[TSIMMY] Sortie du Lundi 24 Octobre 2011 21h30

+4
Dervus
Tadaki
Léa
Tsimmy
8 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Tsimmy

Tsimmy

Voilà, ce soir je fais la Coop Z HM :

Verger Éternel de Factions (attention, si on n'est que 2, chacun devra gérer son côté avec ses 3 héros).



Dernière édition par Tsimmy le Lun 24 Oct - 10:25, édité 2 fois

Léa

Léa

Bien envie de la faire aussi celle là ^^

Tsimmy

Tsimmy

En général ya du monde qu'elle intéresse cette coop car très dure à faire seul. Départ 21h30 (peut-être 35 si j'ai pas fini de manger).

Tadaki

Tadaki

Masa et moi on est très intéressé par cette coop Razz

On a fini Faction donc on a accès au hm, mais on n'a pas fait cette coop en nm. Est-ce que c'est possible de la faire direct en hm ? Surprised

Tsimmy

Tsimmy

Si tu as fini factions et à condition que tu aies accès à la zone, pas de soucis.

Une fois faite en HM, je peux vous aider à la faire en NM si vous voulez.

En espérant que ça se passe mieux que l'autre jour ^^.

Tadaki

Tadaki

Oui oui on a accè à la zone.
Pour tout dire, on l'a déjà tenté 2 fois en nm et ça n'a pas été très glorieux Neutral

On peut la faire en nm après !?! Le hm ne valide pas les 2 ? Twisted Evil
(mode noob en ébullition)

Léa

Léa

J'étais comme toi au début, je pensais que le HM validait le NM (qui peut le plus peut le moins ^^ ) ... hé bah nan faut faire NM ET HM Shocked

Tsimmy

Tsimmy

Non ça valide pas ^^.

Et pour le titre de gardien faut les 2. Alors si vous êtes partant, on fera d'une pierre 2 coups.

Cette coop en HM elle dépote, pas fastoche. En NM avec la bonne technique oui.

Léa

Léa

Euh les deux dans la soirée va y avoir overdose surtout que la gagner du premier coup en HM c'est pas evident sauf si on est nombreux et avec des soigneurs ^^

Tsimmy

Tsimmy

Ben à chaque fois que je l'ai réussi on était 2, 1 de chaque côté avec nos propres héros. Perso je peux gérer tout seul (+3 héros) le côté droit, je le connais par coeur.

Pour le NM, tu n'es pas obligé de suivre ^^ je me propose moi (bien évidemment s'il est 23h passé on avisera sur le moment). Mais ya pas de raison de failed, faut bien partagé les joueurs. Quitte à faire 2 départs.

Petit truc : Masa, tada et Léa. N'oubliez pas de prendre votre bouquin Fact HM tant qu'à faire (pour ceux qui ne l'ont pas, le prendre auprès du poète/aéde à Kaineng.

Petit truc 2 : ig le groupe de gauche prends les 2 des 3 juggernauts, le dernier à droite. Dans vos builds prenez tout ce qui augmente le nombre de frappe (invoc asura, familier...). Dans le groupe de 8 il faut 2 soigneurs, 2 mm/esprits. Le reste est libre.

Petit truc 3 : le groupe de gauche prends des pierres d'invoc et les enchaine.

Plus on est de fou, mieux c'est.

Léa

Léa

Je l'avais fait en HM avec l'ally et en effet seule (c'était ma R) avec mes 3 N je tenais le flanc droit/centre. Et Coco et d'autres tenaient la gauche.

En NM, on avait fait différemment à 2 : Lily au centre en restau. mon A et ses 3 N à droite (avec un jugg) collés à la porte, mes 3 autres heros à gauche avec 2 jugg aussi flaggués à la porte. Et un bonus de vitesse sur la A qui cavalait entre les points d'arrivées des tortues et lançait un inverseur ^^ Mais c'était du sport (course ^^)

Tsimmy

Tsimmy

Moi j'aime bien le découpage 4/4. Après faut voir de quel côté vont les boss finaux pour vite venir en soutien.

Dervus

Dervus

Suis interessé par la coop en HM et NM, j'essaie de règler juste un petit problème de cablage chez mes parents et j'arrive.

J'ai quand même 2 petites questions svp:

1/ Quand on dit groupe de gauche, est ce que c'est sur notre gauche quand on a les arbres derrières? Rolling Eyes

2/ Quand est ce que vous passerez à l'heure d'hiver?

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

oui 2 groupes 4/4 ça passe très bien en nm ou en hm. J'utilise habituellement comme configuration 1 Rt SoS, 1 mm et 1 heal dans chacun des groupes.

Pour le groupe de gauche c'est un peu chaud au moment de l'arrivée du boss G et donc il arrive que le groupe de droite doive venir en soutient le temps de rez ^^

Attention, lorsque les boss finaux arrivent, il reste 2 mobs G qui arrivent par la gauche donc, pour le groupe de gauche, ne partez pas avant d'avoir tué ces 2 là Wink


C'est Nicho ce soir mais je me demande si elle ne fait pas partie des qq coops manquantes pour ma Rt (le perso où je fais les coops factiosn en boucle). Je la ferai sans doute en 2ème partie de soirée pour ceux qui auraient des rerolls.

Tsimmy

Tsimmy

1/ euh, des arbres il y en a partout ^^. Quand tu arrives dans la coop il y a 2 sorties, une à droite, une à gauche.

2/aucune idée pourquoi, tu vis où ?

Attention, si l'on est trop nombreux il faudra prévoir 2 groupes sauf si il y a des healers, des spirits et des mm en joueur humain. Cette coop est, à mon avis, plus simple à 2 joueurs + 3 héros chacun (bien apprêtész pour cette coop) qu'avec une team 8 joueurs balanced.

PS : je viens de voir que Léa et BCo ont tous les deux 8 ans de plus que moi. Ca va les vieux ? Very Happy

Dervus

Dervus

Je parlais des arbres des chanteurs !!

Je demandais pour l'heure pour ne pas me rater car je vis au maroc et quand vous passez à l'heure d'été, il y'a 2 heures de décalages par contre en hiver c'est 1 heure.

Léa

Léa

On change d'heure ce w-e justement Dervus Wink

Dervus

Dervus

Merci Léa ^^

Tsimmy

Tsimmy

Ben des chanteurs il y en a au sud, l'est et à l'ouest. Donc tu arrives par le nord ^^.

Ah ben ça va, Monsieur Dervus se fait dorer la pilule au Maroc.

Aela

Aela

me la faut aussi en Hm pour ma N, et je peux jouer mm sans probleme Very Happy
Simon viendra aussi si on a besoin de compléter la team

Léa

Léa

Cool Smile

Tsimmy

Tsimmy

Ca sent la double équipe tout ça ^^.

Masaru

Masaru

quel succès cette sortie!
ça va être sympathique.

Feyrautha

Feyrautha

yep pareil ... intéressé !!
s'il reste de la place
je viendrais en A

Feyrautha

Feyrautha

erfff plutot en élé terre ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum