On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
[SORTIE TEST] Dimanche 18 mars - UW NM - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
[SORTIE TEST] Dimanche 18 mars - UW NM - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
[SORTIE TEST] Dimanche 18 mars - UW NM - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
[SORTIE TEST] Dimanche 18 mars - UW NM - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
[SORTIE TEST] Dimanche 18 mars - UW NM - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
[SORTIE TEST] Dimanche 18 mars - UW NM - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
[SORTIE TEST] Dimanche 18 mars - UW NM - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
[SORTIE TEST] Dimanche 18 mars - UW NM - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
[SORTIE TEST] Dimanche 18 mars - UW NM - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
[SORTIE TEST] Dimanche 18 mars - UW NM - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[SORTIE TEST] Dimanche 18 mars - UW NM

+8
marseyes
Milanea
Masaru
Myria
Skrax
Grow
Léa
BCo
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

Grow

Grow

mais là on avait du lourd niveau heal

je suis pas grosse , Ni Mila [SORTIE TEST] Dimanche 18 mars - UW NM - Page 2 2151219183 juste petite [SORTIE TEST] Dimanche 18 mars - UW NM - Page 2 2577051604

lol

On aime pas les spectres , ils nous collent tout (panique , maladresse etc..) on a pas arreter de se l'enlever mutuellement avec Mila ^^. Sinon je rigole, c'est aux vermines avec la quete, on m'avait annoncé dans mes vieux amis le pop de skull à la quete ... Je m'attendais à une armee de skull et à devoir vous sauver les fesses mais c'etait ridicule^^

les aaxte revanchard (dernier groupe) et cavalier où pour moi en tant que heal j'ai eu un peu de frayeur sinon dans l'ensemble pas mal , je dirais pas facile , on a surtout etait bien lead Wink

et oui rester 2 ou 3 quetes ...

Je sais pas quand on remet ça Smile
On va pas le laisser trop se reposer quand meme !! On est bien, ceux qui connaissaient pas les quetes ou uw savent maintenant aussi ...Vengeance!!!


pas taper , pas taper [SORTIE TEST] Dimanche 18 mars - UW NM - Page 2 2522872157

Milanea

Milanea

Léa a écrit:
On remet ça quand ? [SORTIE TEST] Dimanche 18 mars - UW NM - Page 2 3636487698

C'est à peu près la même question que je poserais Smile Un peu dégoutée mais bon j'ai trouvé que ça se passait super bien sinon [SORTIE TEST] Dimanche 18 mars - UW NM - Page 2 3405308642

(eh moi aussi j'ai healé le moissonneur Liz Sad !)

Grow

Grow

eh moi aussi j'ai healé le moissonneur Liz

ah pas vu ^^ un moment je m'occupais plus du groupe, je te laissais faire et j'etais sur lui donc c'etait tendu si on etait deux dessus lol, pas une autre solution moins risqué pour les cavaliers?

Shun

Shun

Janez et moi, nous sommes partis également en UW et voici ce que cela a donné :

[SORTIE TEST] Dimanche 18 mars - UW NM - Page 2 Gw24310
[SORTIE TEST] Dimanche 18 mars - UW NM - Page 2 Gw24410

Comment ça, Dhumm se moque de nous ???? [SORTIE TEST] Dimanche 18 mars - UW NM - Page 2 1106651790

Grow

Grow

Gaki gagnant [SORTIE TEST] Dimanche 18 mars - UW NM - Page 2 4201348368

Shun

Shun

Oui car il n'a pas été téléporté !! [SORTIE TEST] Dimanche 18 mars - UW NM - Page 2 4238893508

Léa

Léa

La Grow Pet a écrit:Gaki gagnant [SORTIE TEST] Dimanche 18 mars - UW NM - Page 2 4201348368
[SORTIE TEST] Dimanche 18 mars - UW NM - Page 2 4201348368 [SORTIE TEST] Dimanche 18 mars - UW NM - Page 2 3560480017

Frustrant aussi [SORTIE TEST] Dimanche 18 mars - UW NM - Page 2 2834496969

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

ce qui est surtout super énervant c'est que la consigne donnée n'était pas super compliquée :

ON NE TOUCHE A RIEN SANS QUE JE LE DISE

Indiqué plusieurs fois sur le fofo et IG : moi, à ce niveau là, je ne plus faire grand chose : si les gens ne savent pas lire... [SORTIE TEST] Dimanche 18 mars - UW NM - Page 2 3397822521 [SORTIE TEST] Dimanche 18 mars - UW NM - Page 2 2088783149 [SORTIE TEST] Dimanche 18 mars - UW NM - Page 2 1106651790

Skrax

Skrax

Je propose qu'on se la refasse dimanche prochain ?

http://lesmanchotsfous.forumgratuit.org/

Papy Daniel

Papy Daniel

Moi, les gars, je vous trouve hyper-rapides ! Est-ce vraiment utile ? Le temps de me rendre compte que vous partiez, j'étais déjà à la traîne ^^. Et en bagarre, à peine le temps de poser mes spirits que c'était fini.Sinon, jouer Rt ST, c'est un peu jouer M en moins stressant,, on plante ses spirits et on attend, trop cool ! Mais, le prochain coup, j'échangerai "chair de ma chair" et je mettrai "attraction d'esprit", car, nom di djuu, qu'est ce ça bouffe comme mana, ce build ! Heureusement qu'il me restait dans un coffre une baguette et un focus avec chacun + 15 mana. (Degen -1 -1 mais bon, ça le faisait ... tout juste)
Dommage que l'on ait perdu si près de la fin, mais, pour ma première UW, pas mécontent. Sauf que j'ai pas vu le moindre gold, même pas dans les coffres ! Et la boule d'ecto, je ne sais même pas à quoi ça ressemble ^^ Heureusement que j'avais dropé 3 verts la veille, ça compense.

Shun

Shun

Oui BCo ne traine pas mais Janez non plus !! [SORTIE TEST] Dimanche 18 mars - UW NM - Page 2 1890735769 On enchainait tellement vite que je ne savais pas où l'on en était !! [SORTIE TEST] Dimanche 18 mars - UW NM - Page 2 4201348368 Mais bon, mon brut premier était de massacrer du mobs donc cela m'allait bien. [SORTIE TEST] Dimanche 18 mars - UW NM - Page 2 3963434368

Tsimmy

Tsimmy

Espérons pour eux qu'il reste certains domaines où ils soient moins rapides... Very Happy

Léa

Léa

Je rejoins un peu Papy, même si je suis habituée au rythme de BCo, là en Rt j'avais du mal, tout juste le temps de tp mes esprits ou de les lancer ... et la preuve BCo était des fois tellement en avance qu'il tapait déjà le mob devant tout seul, les moines derrière avec nous ...et BCo il mourrait [SORTIE TEST] Dimanche 18 mars - UW NM - Page 2 4201348368


Je propose un re (sans Bco qui est pas là à priori) samedi ?

Shun

Shun

Tu cherches à te débarrasser du chef, Léa ?? [SORTIE TEST] Dimanche 18 mars - UW NM - Page 2 2151219183 Car effectivement, il ne sera pas là samedi mais il sera présent dimanche comme le propose Skrax.... [SORTIE TEST] Dimanche 18 mars - UW NM - Page 2 3963434368

Léa

Léa

Ah je croyais qu'il était absent jusqu'à lundi (je savais qu'il étai absent vendredi, samedi et lundi .... donc j'en ai conclu qu'également Dimanche ^^)

Va pour Dimanche alors Smile

Myria

Myria

C'est pas tant le fait d'être pressé et d'enchainer vite que celui d'être a cran pendant toute la sortie qui est gênant je trouve...
C'est toujours plus agréable et surtout plus efficace de jouer en étant détendu et en s'amusant qu'en râlant sur le moindre petit détail, comme untel n'a pas focus le même mob sur un pack de 3 spectres, ou le fait de ne pas être sur teamspeak...
Je trouve qu'au final certains se stressent trop et stressent aussi les autres et le résultat était ce qu'il s'est passé.
C'est pas grave de fail tant qu'on fail en s'amusant, après être à cran pour finir par saborder la sortie, c'est déja un peu moins drôle :/
La statue personnellement m'importe peu, c'est surtout l'histoire de passer un bon moment en guilde, découvrir la zone tout en rigolant et en se moquant du bâton de Milanea Idea
Bref qu'on y retourne ou pas c'est pas bien grave l'essentiel est surtout de jouer dans la bonne humeur et de s'amuser !

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Shun a écrit:Oui car il n'a pas été téléporté !! [SORTIE TEST] Dimanche 18 mars - UW NM - Page 2 4238893508

Je l'ai toujours dit : les invocs c'est le mal Very Happy



D'habitude je ne suis jamais sous conset donc forcément ça va plus vite Smile et puis, pour maintenir le SY, il faut taper, taper et encore taper (surtout sans N sang ou P sur le dos).

Et rien n'empêche de poser des questions pendant la sortie ou de demander de ralentir : la preuve, Skrax a demandé plusieurs fois des choses et on a pris le temps de lui répondre. Si personne ne se manifeste, j'estime que tout est ok donc j'enchaine.

Ce qui est énervant c'est que cela fait déjà un moment que l'on cherche diverses solutions pour permettre à tous les AVE d'obtenir enfin sa statuette UW (en tant que MG, je me suis personnellement engagé à trouver qqch pour obtenir la statuette de toutes les zones élites, quelque soit les professions dispos, sans recourir à diverses statagèmes type perma ou SC : pour le fun et le plaisir de faire des choses tous ensemble, sans restriction) et, en dehors de la team Grenouille, tout s'était soldé par un cuisant échec (je dis cuisant car on était bien loin d'y arriver). Là, on avait qqch qui tournait bien, 3 (4 ?) joueurs qui pouvaient décrocher leur statuette et... failed : donc oui c'est rageant car ce n'est pas un simple failed comme l'a déjà dit Léa, mais une grossière erreur qui aurait pu être évitée.

Sinon j'ai insisté sur le ciblage au début (et sur la prise des quêtes) car il est primordial par la suite donc autant prendre les bonnes habitudes dès le début.


Faudra que je pense à mettre mon guide à jour à l'occaz...

Tsimmy

Tsimmy

Important sur les zones élites d'avoir un lead et de faire ce qu'il dit, QUE ce qu'il dit.

L'UW est une zone longue, perdre par combat pas grave mais perdre bêtement ça fait ....

Léa

Léa

Je rejoins ce qu'a dit Mila, c'est aussi ma vision des sorties, ça serait le top d'en tenir compte pour la prochaine fois [SORTIE TEST] Dimanche 18 mars - UW NM - Page 2 3405308642

Skrax

Skrax

Maintenant passons cette mauvaise soirée pour certains Wink moi perso je me suis quand meme amusé, il est vrai que ça va vite par moment, mais parfois ça ne va pas assez vite a mon goûts et je m'ennui, Faudrais réussir a allé moyennement vite partout Wink

Sinon arretons de nous prendre le bourichons et prévoyons (ça se dit ?) une nouvelle sortie Smile chef ou pas chef, off ou pas off, on s'en moque l'important c'est qu'il y ai quelqu'un qui connais l'uw.

Perso je pense que je commence a bien connaitre les premières quêtes de l'uw

http://lesmanchotsfous.forumgratuit.org/

Papy Daniel

Papy Daniel

Je suis partant pour la prochaine sortie, je voudrais bien avoir cette statue. J'attacherai un élastique au lead pour ne pas le perdre ^^

Tsimmy

Tsimmy

Papy Daniel a écrit:Je suis partant pour la prochaine sortie, je voudrais bien avoir cette statue. J'attacherai un élastique au lead pour ne pas le perdre ^^


Du coup prends des bretelles pour tenir ton slip ^^

Myria

Myria

Léa a écrit:Je rejoins ce qu'a dit Mila, c'est aussi ma vision des sorties, ça serait le top d'en tenir compte pour la prochaine fois [SORTIE TEST] Dimanche 18 mars - UW NM - Page 2 3405308642

C'est pas moi Mila !!
*vexé*
[SORTIE TEST] Dimanche 18 mars - UW NM - Page 2 2577051604

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Pour moi la soirée n'a absolument pas été mauvaise (pour une fois que l'on arrive à faire qqch qui tienne la route en uw autre que du Perma/Terra et que la Team Grenouille) et je ne me prends pas la tête : je suis simplement un peu dégoûté et je compte bien prendre ma revanche sur le faucheur dimanche prochain et aussi souvent qu'il y aura des personnes en quête de la statuette (car pour moi ce n'est absolument pas la zone la plus fun)

Milanea

Milanea

Myria a écrit:
La statue personnellement m'importe peu, c'est surtout l'histoire de passer un bon moment en guilde, découvrir la zone tout en rigolant et en se moquant du bâton de Milanea Idea

Ben qu'est ce qu'il a mon bâton ? [SORTIE TEST] Dimanche 18 mars - UW NM - Page 2 2577051604

'tention hein sinon la prochaine fois tu vas le prendre là où je 'penses [SORTIE TEST] Dimanche 18 mars - UW NM - Page 2 1248304340 [SORTIE TEST] Dimanche 18 mars - UW NM - Page 2 1248304340

Myria a écrit:
Léa a écrit:Je rejoins ce qu'a dit Mila, c'est aussi ma vision des sorties, ça serait le top d'en tenir compte pour la prochaine fois [SORTIE TEST] Dimanche 18 mars - UW NM - Page 2 3405308642

C'est pas moi Mila !!
*vexé*
[SORTIE TEST] Dimanche 18 mars - UW NM - Page 2 2577051604

et toc [SORTIE TEST] Dimanche 18 mars - UW NM - Page 2 1890735769

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum