On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
[SORTIE TEST]Dimanche 25 Mars - UW le retour ^^ EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
[SORTIE TEST]Dimanche 25 Mars - UW le retour ^^ EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
[SORTIE TEST]Dimanche 25 Mars - UW le retour ^^ EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
[SORTIE TEST]Dimanche 25 Mars - UW le retour ^^ EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
[SORTIE TEST]Dimanche 25 Mars - UW le retour ^^ EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
[SORTIE TEST]Dimanche 25 Mars - UW le retour ^^ EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
[SORTIE TEST]Dimanche 25 Mars - UW le retour ^^ EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
[SORTIE TEST]Dimanche 25 Mars - UW le retour ^^ EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
[SORTIE TEST]Dimanche 25 Mars - UW le retour ^^ EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
[SORTIE TEST]Dimanche 25 Mars - UW le retour ^^ EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[SORTIE TEST]Dimanche 25 Mars - UW le retour ^^

+10
Furanku Meishu
olis
Milanea
Myria
BCo
Papy Daniel
Skrax
Grow
squall
Léa
14 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Léa

Léa

Page des builds :

https://amicusveritas-fideli.forumgaming.fr/t1268p15-sortie-test-dimanche-18-mars-uw-nm#17148

Mila et Grow, ce serait bien que vous postiez vos builds, comme ça je mettrai à jour la page Build Grenouille sur le fofo Smile


RdV 21h20 Hall pour un départ à 21h30 ! Very Happy

Présents :
- (A)
- (A?)
- Léa (Rt SoS cana)
- (Rt ST)
- (?)
- (?)
- (M)
- (M)

squall


Officiers
Officiers

si il y a de la place pour un ele j'en serai

Grow

Grow

Build Ua et build Hb avec guerison de groupe et graine de vie pour garder en vie face au grosse degen ou skull

le seul inconvenient c'est qu'en Hb je peut pas rez rapide dans les combats mais bon j'avais pris de quoi le piquer à mila [SORTIE TEST]Dimanche 25 Mars - UW le retour ^^ 1106651790
j'en ai pas eu vraiment besoin vu comment on gerer bien.

En tout cas je remet ça, une vengeance à prendre et je veux voir dhuum:


Présents :
- (A)
- (A?)
- Léa (Rt SoS cana)
- (Rt ST)
- (?)
- (?)
- Grow (M)
- (M)

Skrax

Skrax

RdV 21h20 Hall pour un départ à 21h30 !

Présents :
- (A)
- (A?)
- Léa (Rt SoS cana)
- (Rt ST)
- Skrax (R ou Rt SoGM ou Sos)
- (?)
- (M)
- (M)

http://lesmanchotsfous.forumgratuit.org/

Papy Daniel

Papy Daniel

RdV 21h20 Hall pour un départ à 21h30 !

Présents :
- (A)
- (A?)
- Léa (Rt SoS cana)
- Agdy (Rt ST)(Je finirai par l'avoir cette statue)
- Skrax (R ou Rt SoGM ou Sos)
- (?)
- (M)
- (M)

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

RdV 21h20 Hall pour un départ à 21h30 !

Présents :
- BCo (A kuku ou lulu)
- (A ou P kuku ou lulu)
- Léa (Rt SoS Cana)
- Agdy (Rt ST)(Je finirai par l'avoir cette statue)
- Skrax (R ou Rt SoGM ou Sos)
- (Env Panique si possible ou dégâts de zone)
- Grow (M)
- (M)

Myria

Myria

Présents :
- BCo (A kuku ou lulu)
- Myria (A kuku)
- Léa (Rt SoS Cana)
- Agdy (Rt ST)(Je finirai par l'avoir cette statue)
- Skrax (R ou Rt SoGM ou Sos)
- (Env Panique si possible ou dégâts de zone)
- Grow (M)
- (M)

Grow

Grow

Mila te perd pas , tu doit fouetter Myria lors de 'luw [SORTIE TEST]Dimanche 25 Mars - UW le retour ^^ 1198476821

Milanea

Milanea

Présents :
- BCo (A kuku ou lulu)
- Myria (A kuku)
- Léa (Rt SoS Cana)
- Agdy (Rt ST)(Je finirai par l'avoir cette statue)
- Skrax (R ou Rt SoGM ou Sos)
- (Env Panique si possible ou dégâts de zone)
- Grow (M)
- Mila(M)

T'inquiète je m'entraîne au maniement de bâton vers les fesses de Myria [SORTIE TEST]Dimanche 25 Mars - UW le retour ^^ 4201348368

Skrax

Skrax

j'aimerais par contre voir pour jouer un autre build que tir barrage Smile je vias y réfléchir

http://lesmanchotsfous.forumgratuit.org/

Myria

Myria

J'vous attends les tourtereaux !!

Grow

Grow

Reste une place pour un Env , élé , para, necro ss ...

@ skrax niveau aoe du roro c'est ce qu'il y a de mieux, evite build avec pet ^^, je serais d'avis de ne pas trop faire de test quand on a la team qui roule et ester ailleurs lol


Je sortirais le mien pour t'aider mila , je rangerais mon epee [SORTIE TEST]Dimanche 25 Mars - UW le retour ^^ 1106651790

olis

olis

Pas la ce dimanche soir Crying or Very sad

Myria

Myria

La Grow Pet a écrit:
Je sortirais le mien pour t'aider mila , je rangerais mon epee [SORTIE TEST]Dimanche 25 Mars - UW le retour ^^ 1106651790

[SORTIE TEST]Dimanche 25 Mars - UW le retour ^^ 1890735769

Si vous pouviez faire ca en privé ca me dérangerait pas

Grow

Grow

C'etait petit [SORTIE TEST]Dimanche 25 Mars - UW le retour ^^ 2577051604

Milanea

Milanea

squall a écrit:si il y a de la place pour un ele j'en serai

Je crois que la dernière place est prise non ?

Et merci La Grow ; on l'aurai c'te p'tite Assassine [SORTIE TEST]Dimanche 25 Mars - UW le retour ^^ 1248304340

Grow

Grow

ah effectivement on est complet alors


Présents :
- BCo (A kuku ou lulu)
- Myria (A kuku)
- Léa (Rt SoS Cana)
- Agdy (Rt ST)
- Skrax (R barrage)
- Squall (élé zone)
- Grow (M)
- Mila(M)

Les Moinettes partent en chasse [SORTIE TEST]Dimanche 25 Mars - UW le retour ^^ 1106651790

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

@Squall : tu pourras utiliser le même build que lors de nos précédentes sorties, il était parfait (y pique juste un peu les yeux [SORTIE TEST]Dimanche 25 Mars - UW le retour ^^ 1894510545 )

Par contre, j'espère que l'absence d'interrupt ne se fera pas sentir mais c'est pas plus mal comme cela nous verrons ce qui fonctionne ou ne fonctionne pas et cela permettra un plus grand brassage de professions pour les sorties à venir

Furanku Meishu

Furanku Meishu

"Sortie TEST" c pour tester les nouveaux guildeux ou pr test de nouvelles team?
Je serais intéressé de tester une sortie avec vous en R pour le dimanche suivant si les "newbee" sont accepter...
Possibilité d'un R barrage ou R condition
/épidemie ou R interrupt.

PS: Pour finir on est d'accord que l'UW c'est au Temple des âges?

Grow

Grow

L'uw est au temple des ages dans prophecie , a al chapelle des secrets dans NF ou au corridor dans factions ... Ou Bien depuis la plage avec un parcho

Valable aussi pour la fow

C'est un test d'une team qu'on peut modifié mais en gardant une certaines bases et donc emmener plusieurs personnes qui 'nont pas la statue . c'est un peu le remplacement dus ervice du chef où il emmener une personne. Les debutant seront accepté faut juste qu'ils ecoutent bien le lead et ne pas prendre des quetes quand on le dit pas

Il nous manque la réussite pour valider ce test Very Happy

Léa

Léa

Je dirais quand même qu'il vaut mieux avoir pratiqué qq donjon ou autres zones avec la guilde avant de se lancer dans LA Zone Elite la plus difficile du jeu qu'est l'UW Very Happy . Par exemple une sortie UW² ou FoW ? Paske l'UW, la moindre petite erreur pardonne vraiment pas, il vaut mieux avoir un peu d'expérience dans les ZE avant Smile.

ty wolfing

ty wolfing

vous etes complet mais si au moment du départ il manque quelqu un je veux bien vous accompagner
a+ingame

Grow

Grow

sa depend si Squall sera de retour de grece Smile

Sinon les uatres à moins d'imprévu sont tous là , on a une vengeance à prendre Smile

C'est un Test , après je pense que le chef le proposera comme le service UW à voir....

Léa

Léa

Et comment qu'on a une revanche à prendre [SORTIE TEST]Dimanche 25 Mars - UW le retour ^^ 1106651790

Par contre svp, soyez bien à l'heure, à 21h30 on clic que go^^

Furanku Meishu

Furanku Meishu

Léa a écrit:Je dirais quand même qu'il vaut mieux avoir pratiqué qq donjon ou autres zones avec la guilde avant de se lancer dans LA Zone Elite la plus difficile du jeu qu'est l'UW Very Happy . Par exemple une sortie UW² ou FoW ? Paske l'UW, la moindre petite erreur pardonne vraiment pas, il vaut mieux avoir un peu d'expérience dans les ZE avant Smile.

Donc serait-il envisageable de trouver un creneau sortie pour "former" les jeunots aux ZE dans ce cas?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum