On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
[SORTIE TEST]Dimanche 25 Mars - UW le retour ^^ - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
[SORTIE TEST]Dimanche 25 Mars - UW le retour ^^ - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
[SORTIE TEST]Dimanche 25 Mars - UW le retour ^^ - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
[SORTIE TEST]Dimanche 25 Mars - UW le retour ^^ - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
[SORTIE TEST]Dimanche 25 Mars - UW le retour ^^ - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
[SORTIE TEST]Dimanche 25 Mars - UW le retour ^^ - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
[SORTIE TEST]Dimanche 25 Mars - UW le retour ^^ - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
[SORTIE TEST]Dimanche 25 Mars - UW le retour ^^ - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
[SORTIE TEST]Dimanche 25 Mars - UW le retour ^^ - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
[SORTIE TEST]Dimanche 25 Mars - UW le retour ^^ - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[SORTIE TEST]Dimanche 25 Mars - UW le retour ^^

+10
Furanku Meishu
olis
Milanea
Myria
BCo
Papy Daniel
Skrax
Grow
squall
Léa
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Léa

Léa

Ben penses à demander lors des programmations de sorties, par exemple hier y avait FoW et si tu avais demandé on l'aurait fait en NM plutôt que HM. De même la semaine dernière y a eu un UW2 de programme en ZE. Et du coup on adapte la sortie à ta formation aux ZE Smile

Par contre l'accès au Temple des âges ne suffit pas, il faut être ascensionné c'est à dire avoir battu sn double à la coop de la Roche de l'Augure sur Pro.


Avancer sur GWEn pour se joindre aux sorties NM serait aussi intéressant Embarassed

squall


Officiers
Officiers

ty je te laisse ma place je suis comment dire occupé ce week end

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

ça t'embête de mettre ton build 'lunette de soleil' pour que Ty s'en inspire stp ?

ty wolfing

ty wolfing

ah oui cela me permettra d aller récupérer l élite si je le l ai pas encore
merci d avance

squall


Officiers
Officiers

alors voici le code : OgBCoMzEuwn3QkxAxwuAOTMJ

ty l'idée est de booster tes caractéristique ici en l'occurence le feu!

utilisé le seceau et la comp kuku en permanence ce qui te permet un +3 en feu combiné avec une rune sup +3 cela te fait du 18-19 en caractère magie du feu et donc ça pique!

Ensuite lancé le double dragon sur celui qui aggro (l'assasin) si il y a des moobs qui passent et vont sur les casters suffit de bien se placer pour faire du dégât avec le double dragon qui sera sur toi!

Pour les autres comp, elle seront a utilisé a l'usage, on arrive facilement a faire un groupe de mob en solo avec ce build
la météore au bon moment assomme et aide pas mal

petite image
[SORTIE TEST]Dimanche 25 Mars - UW le retour ^^ - Page 2 Build10

Skrax

Skrax

Pour l'intérupt je peux prendre une ou deux comp je sais pas si ça sera utile mais bon^^

A ce soir !

http://lesmanchotsfous.forumgratuit.org/

Milanea

Milanea

je vais vous exposer comment je procédais en groupe ^^ On sait jamais une autre fois Smile Sachant que c'est pas une méthode miracle hein ^^

En premier lieu il faut que la barre de repos de Dhuum soit au maximum pour pouvoir lui faire un maximum de dégâts. Les moissonneurs pendant la première phase se charge de spammer la première compétence du build "fantôme", c'est à dire repos de Dhuum.

En tant que joueur humain, il faut tuer tous les pop de squelettes que Dhuum se charge de nous envoyer.

POURQUOI ? => parce qu'ils sont un handicap certains pour nous les joueurs et surtout ils peuvent attaquer les moissonneurs.

Les moines doivent en priorité healer les moissonneurs et garder en vie le groupe le plus longtemps possible. Au passage durant sa grosse compétence il est bon de lui envoyer un petit inverseur de douleur (attention toutefois de pas le tuer avant que la barre de repos soit remplies (oui oui du déjà vu ^^ ça fail, juré ^^)

SI on est transformer en fantômes, l'idéal est de spammer DURANT cette phase la 1ere comp (repos de Dhuum) pour faire avancer plus vite la barre, tout en aidant les moines a healer grace à la 2eme compétence et pourquoi pas aider les joueurs à tuer les squelettes grâce à la 5eme compétence (selon l'urgence quoi ^^)

(pis enlever le malus à ses amis avec la 4eme compétence ^^)



QUAND la barre de repos est remplies, on se jette sur Dhuum, 5ème compétence a fond, tout en maintenant les moissonneurs en vie (qui spamm aussi durant cette phase cette fameuse 5eme compétence) et en maintenant la population de squelettes...

Inverseur idéal la Very Happy

En général (de vécu) le top est d'avoir un tank qui garde Dhuum avec lui, c'est vachement plus reposant pour les Moines qui doivent s'occuper "que" du tank et des moissonneurs, pendant que le reste du groupe régule durant la 1ere phase la population de squelettes et durant la 2eme lance la sauce sur Dhuum)

Voilà désolée à cette heure ci je suis pas très constructive mais je veux bien répondre à des questions si besoin Wink

EDIT : et jamais, mais alors jamais utiliser la 3eme compétence qui "repose" les squelettes un certains temps, on se retrouve avec une flopée de ces bestioles et ça devient cata :s)

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

perso j'ai déjà baissé la vie de Dhuum très très bas alors que ce dernier n'était pas en repos et je n'ai jamais réussi à le tuer (ou alors avec un inverseur pour finir le travail ?) : sa vie remontait systématiquement lorsqu'elle était un peu basse.

Perso je fais l'inverse : tout d'abord la 5 puis la 1 mais pourquoi pas dans l'autre sens.

C'est clair que vu le nombre de squelettes je me suis vraiment posé des questions... il faut s'occuper d'eux dès que leur nombre dépasse 3 ou bien lorsque Dhuum n'est plus ciblable.

Sinon, contrairement à ce que j'ai dis (l'habitude de la team Grenouille où la vie ne bouge pratiquement pas), mieux vaut ne pas rester sur place et s'éloigner de Dhuum autant que possible.

Surtout, n'oubliez jamais de spammer votre malus lorsque vous êtes sous forme de fantôme afin que les autres fantômes vous remontent (comp 4) sinon on crame parchos de rez sur parchos de rez.

Par contre je n'ai jamais utilisé la comp 2 Very Happy Comment ça je suis anti heal ?!

Grow

Grow

Alors j'ai regardé un peu de vidéo vu que je suis noob sur dhuum

Il y avait un assa qui prenait dhuum (surement avec silhouvu que sa date de 2009) et le reste al'air de rejoindre mila (peut etre qu'avec heros c'est un fonctionnement different , je sais pas)

https://www.dailymotion.com/video/xb8597_guild-wars-dhuum_videogames

Enfin c'est vous les pros , moi j'ai compris mon role en moinette Very Happy

Quelle idee d'avoir mit un boss je vous jure c'etait pas assez dur avant lol

ty wolfing

ty wolfing

bien deçu mais l avantage c est qu on aura pas a discuter des heures la prochaine fois sur la façon de faire
par contre le reveil tres difficile ce matin donc ce serait plus simple de le faire un vendredi ou samedi soir non

Léa

Léa

Le nb de squel était impressionnant hier !
Je me suis demandé si y avait pas qq1 qui avait touché à la 3è comp tellement c'était hallucinant Shocked
Mais c'est juste que le combat a bcp duré et qu'on les a accumulé surement ....

Je suis pas fan de la méthode "direct fantome", je trouve qu'on s'en sortait pas mal "en vie" la fois où on a réussi à le tuer ^^

Donc prochaine fois, je suis pour tester la méthode de Mila Smile


PS : j'avais jamais de malus quand je mourrais hier soir, j'étais en fantôme, à +10 ou +5 et tout d'un coup PAF : qq coup de squel ou les volées de Dhumm ... et morte ...

Belette



a mes yeux, une bonne façon de faire, et facilement réalisable est:

-un bon ciblage

les invocations en 1er
dhuum après

ok on peut rendre passif les invocations, mais bon il suffit d'un raté et on se retrouve avec trop d'invocation d'un coup. En plus, elles sont fragiles donc pourquoi se priver ?


-un bon positionnement

le centre du cercle est un bon point d'encrage
ne pas trop s'approcher des moissonneurs est une excellente initiative
le kitting est presque facultative avec un Rt soultwist

-un rôle important

le Rt Soultwist:
c'est le mec qui va mitiger les dégâts (75% d'esquive + réduction de dégât a 10% de la vie du joueur + réduction de 10point ou plus encore des dégâts subis)
il est donc important de jouer ce rôle a fond et de ne pas attendre pour reposer un esprit

-des skill importants

un anti-maléfice (weight of dhuum est une attaque qui donne un maléfice un poil très génant)
du degat "brut" (esprit, FoC, inverseur quand il fait mumuse a AoE la salle, ...)
can't touch this! aurait été hyper bien mais...dhuum est un cheater


enfin ca ne reste que ce que je pense d'après mes expérience en UW et contre dhuum
c'est un combat long , donc autant ne pas stresser ou vouloir allez vite pour gagner quelques seconde. Bien entendu des trucs pour faire sauter le Malus sont pas mal pour l'occasion si vous ne voulez pas jouer avec votre esprit Smile. Après ça ne concerne que mon opinion sur la chose, il y a pleins d'autres moyens pour arriver a ses fins.

Tsimmy

Tsimmy

Oui, Dhuum c'est long.

Cookie

Cookie

Du temps ou je faisais un peu d'UW on se contentait d'un D Baltha (mais avant la maj du D) pour s'occuper des invoc (en l'occurence c'était la tâche de votre serviteur^^) et on avait 2 ou 3 inverseur de douleur pour Dhuum (les lignes de -80 que ça faisait Oo)
Personne en squelette (sauf les boulets qui fuit leur M cherchant à les heal Surprised ) et les 2 M se réveillaient derrière leurs écran (ben vi avant y'a rien à faire dans cette zone pour eux :p) quelques parchos de rez par personne un peu d'anti malus perso et zou le seigneur des ténebres peut raccrochersa faux (ou me la donner Wink )

Papy Daniel

Papy Daniel

En Rt ST j'ai pas arrêté de balancer les spirits ! Je me demande s'il ne serait pas intéressant que le Rt ST reste en vie aussi longtemps que les M pour pouvoir spammer ses spirits dans la zone, et peut-être, permettre moins de d&gâts aux fantômes.
Le chef avait dit tout le monde sur l'autel, mais quand vous avez commencé à courir dans tous les coins, mes spirits ne servaient plus à rien, et pas moyen de quitter l'autel, entouré de squelettes.
A retester ... un peu plus tard.

Léa

Léa

Clairement je suis pour éviter le passage en fantôme moi la prochaine fois ^^
Par contre, le plus dur va être de devoir me passer d'un esprit pour le remplacer par un Inverseur .. faudra voir sur l'ensemble des builds comment on répartis les inverseurs Wink

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

oui erreur de ma part pour toi Papy : je l'ai réalisé plus tard

Papy Daniel

Papy Daniel

Bah ! C"est avec des erreurs qu'on construit son expérience, non ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum