On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
[sortie] Mardi 17 avril - Fragment d'Orr HM EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
[sortie] Mardi 17 avril - Fragment d'Orr HM EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
[sortie] Mardi 17 avril - Fragment d'Orr HM EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
[sortie] Mardi 17 avril - Fragment d'Orr HM EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
[sortie] Mardi 17 avril - Fragment d'Orr HM EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
[sortie] Mardi 17 avril - Fragment d'Orr HM EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
[sortie] Mardi 17 avril - Fragment d'Orr HM EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
[sortie] Mardi 17 avril - Fragment d'Orr HM EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
[sortie] Mardi 17 avril - Fragment d'Orr HM EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
[sortie] Mardi 17 avril - Fragment d'Orr HM EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[sortie] Mardi 17 avril - Fragment d'Orr HM

+5
Tsimmy
Waypapy
Von
Skrax
Grow
9 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Grow

Grow

C'est la prime Z du Lundi


Départ 21h30
Points asura!
Pré-requis: Avoir Fini G.W.E.N au moins une fois

Présents :
-
-
-
-
-
Incertains:
-
-

Skrax

Skrax

Départ 21h30
Points asura!
Pré-requis: Avoir Fini G.W.E.N au moins une fois

Présents :
- Skrax (R)
-
-
-
-
Incertains:
-
-

http://lesmanchotsfous.forumgratuit.org/

Von

Von

Départ 21h30
Points asura!
Pré-requis: Avoir Fini G.W.E.N au moins une fois

Présents :
- Skrax (R)
- Von (G)
-
-
-
Incertains:
-
-

Skrax

Skrax

on pourra jamais le passer a 2 ^^

http://lesmanchotsfous.forumgratuit.org/

Waypapy

Waypapy

Si Skrax ! np ca passe, faut juste avoir des builds qui tiennent la route ! et comme la dit Cookie, prendre du M chati/RoJ pour ce donjon (et pour le G qui va être aveuglé tout le temps ^^ soit un anti condition en R ou P soit vision intérieure en Rt). et la LoD, en plus des trésors est bien utile ici pour faire des dégats(dommages x2 sur les morts-vivants - 3 ou 4 LoD lancées en même temps sur une belle aggro ca fait mal - à prendre pour le G qui sera aveuglé très souvent - enfin, c'est juste un conseil)

Si je suis co je peux venir avec vous si vous voulez.



Dernière édition par Waypapy le Mar 17 Avr - 9:33, édité 1 fois

Tsimmy

Tsimmy

Soit pour le G des comp qui frappent même en étant ébloui ^^.

Waypapy

Waypapy

oui (cf vision intérieur en Rt). Il y a maintenant aussi le Scan Asura, depuis sa nerf cette comp PVE prend toute sa saveur pour ce donjon en G.

Edit : un top souvenir pour mon G ce donjon : la première fois en HM avec ma femme, nous galérons jusqu'à Fendi et arrivé à Fendi : ma femme a une déco, je me retrouve seul avec 6 héros qui ne tenaient pas trop la route et moi en G - blind quasi tout le temps : plus d'une heure pour faire le boss... un gros souvenir ! du coup maintenant quand j'y retourne c'est pour lui mettre une grosse tatane !

Léa

Léa

Very Happy C'est clair que c'est pas le plus sympa des boss Very Happy

La première fois en guilde aussi on avait galéré et on est morts/rez un nb de fois impressionnant au niveau de Fendi Mad

Tsimmy

Tsimmy

@ Way ; il me semble que tu peux utiliser les comp' naines même si tu es aveuglé.

Waypapy

Waypapy

tout à fait Tsim si tu aimes les coups de tête et mordre les oreilles ! (j'aime ces comp surtout le coup de tête !mais c'est bien aussi de pouvoir utiliser toutes les comp d'attaque du G d'ou vision intérieur ou le scan) Smile

Edit : pour Von en G et Skrax en R, je vois bien une clairvoyance du juge à mettre sur eux (avec le G en attaque tourbillon/hache cyclone avec la clairvoyance du juge et un scan pour se moquer des blind : bobo!)



Dernière édition par Waypapy le Mar 17 Avr - 10:14, édité 1 fois

Tsimmy

Tsimmy

Inverseur, coup de tête, invocation asura > 3 comp' pratiques (quasi toujours avec moi ^^), tu ajoutes qq comp' de M châti et patatra ^^

Cookie

Cookie

pour le boss y'a une astuce qui facilite "un peu" l'affaire...
Sous forme de chair il faut pull les squelettes loin de Fendi et les tuer puis aller faire Fendi dans un coin (vu que les spectres popent là où sont morts les archers squelettes)
Ensuite on enchaîne l'âme jusqu'à qu'il redevienne de chair là tout le monde se casse (parceque Fendi fait disparaitre les fantomes mais fait repop les squelttes sur lui) et on recommence : pull des squelettes faire mourir Fendi dans un coin etc... C'est long et y'a de grande chance de mourir pendant le back aprés avoir "tuer" l'âme...
Aprés y' aussi la technique de coincer Fendi dans un piège et de laisser cramer mais faut pouvoir tenir le DPS adverse et face aux fantômes dure dure!
Si je suis motivé je viendrais peut être mais je promet rien!

PS : Evidemment la loi du héros boulet s'applique pleinement ici soit : la présence de héros augmente la difficulté de l'instance de façon exponentiel selon le nombre de héros.

PPS : En Hm je l'ai passé solo avec ma D avant la maj des D donc c'est possible! j'avais 3 M RoJ avec moi et j'étais en Avatar de Baltha pour les dégats sacrés... à part le boss un peu long je crois ne pas avoir eu de mort pendant le donjon une promenade de santé!

Tsimmy

Tsimmy

Un cookie en avatar de Baltha ! Ca doit faire un joli truc ça Very Happy

Cookie

Cookie

Avec la maj du D ça fait un cookie brûlant Cool
Ben vi avec la brulure de zone...

Tsimmy

Tsimmy

T'es devenu un mi-cuit depuis ce donjon Very Happy

Si je j'arrive à être là à 21h30 je vous accompagne.

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

GG pour le fragment (bon on veut voir le screen quand même ^^)

Sinon de mon côté :
[sortie] Mardi 17 avril - Fragment d'Orr HM 706454gw279

Torod (R) - 3h15 et que dalle dans le coffre
Masa (G) - 2h53 et encore rien dans le coffre
Kikou (M) - 2h56 et, encore une fois, rien dans le coffre
Olis (M) - 2h45 et... rien
Alkinn (R)
Ary (G)
Tada (R)
Squall (El)
Xalah (Rt)
Tora (R)

Léa

Léa

Mega GG [sortie] Mardi 17 avril - Fragment d'Orr HM 2609225761 [sortie] Mardi 17 avril - Fragment d'Orr HM 2609225761

Waypapy

Waypapy

GG pour les UW^^.

(Finalement nous sommes partis à 2 avec Von et pas pris de screen de mon coté pour Soo^^ -faudra demander à Von c'était son premier Soo - avec aucun wipe au boss)
Smile

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

[sortie] Mardi 17 avril - Fragment d'Orr HM 2609225761 eh ben GG !!!

Cookie

Cookie

Ouaip gg à tous le monde^^
je suis pas venu j'avais oublié que Dr house avait besoin de mon aide hier soir...

olis

olis

GG pour Fragment d'Orr

Léa

Léa

[sortie] Mardi 17 avril - Fragment d'Orr HM 2609225761 pour leSoO Smile

Ah pour Dr House, il semble que désormais il ne passent plus qu'un épisode par soir (au lieu de 2 jusque là).

Donc si jamais vous êtes intéressé par la sortie du mardi ET par Dr House, n'hésitez pas à le poster ici, et je pense qu'on peut envisager un départ décalé à 21h45 Smile
(semaine prochaine c'est Dr House ou Ligue des Champions pour info)

Von

Von

Donc un petit screen
[sortie] Mardi 17 avril - Fragment d'Orr HM Gw01512

Merci à Waypapy qui connaissait bien le donjon :p

Sinon GG pour UW

Cookie

Cookie

Moi je veux bien décaler Léa mais appréciant me coucher tôt (Mila pourra confirmer d'ailleurs :p) plus on part tard moins ça m'arrange en fait^^ (sauf les mercredi et les WE ou je suis co puisque je bosse pas le lendemain donc osef)
Surtout pour une sortie tel que celle ci où on sait quand on part (et encore Very Happy ) mais on ne sait pas quand on arrive [sortie] Mardi 17 avril - Fragment d'Orr HM 1248304340 (je prends pour exemple la fow de samedi ou je m'étais dit 2h sans se presser et où au bout de 3h30 on meurt betement car trop fatigué pour gérer un bete aggro, du moins dans mon cas!)
Sion bonne idée pour les autres! En plus tout le monde se fiche de mes pavés ^^

Tsimmy

Tsimmy

Tiens je ne savais pas que étais avec Mila toi Shocked

GG pour Soho !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum