On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
[sortie] Mardi 17 avril - Fragment d'Orr HM - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
[sortie] Mardi 17 avril - Fragment d'Orr HM - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
[sortie] Mardi 17 avril - Fragment d'Orr HM - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
[sortie] Mardi 17 avril - Fragment d'Orr HM - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
[sortie] Mardi 17 avril - Fragment d'Orr HM - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
[sortie] Mardi 17 avril - Fragment d'Orr HM - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
[sortie] Mardi 17 avril - Fragment d'Orr HM - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
[sortie] Mardi 17 avril - Fragment d'Orr HM - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
[sortie] Mardi 17 avril - Fragment d'Orr HM - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
[sortie] Mardi 17 avril - Fragment d'Orr HM - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[sortie] Mardi 17 avril - Fragment d'Orr HM

+5
Tsimmy
Waypapy
Von
Skrax
Grow
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

ah ?! moi j'étais plus optimiste que toi pour la FoW : j'avais tablé sur 1h00 - 1h30...

Cookie

Cookie

Non Tsimmy je te rassure ton mariage avec Mila n'est pas en péril Very Happy
je ne suis pas avec elle mais on papote souvent sur steam ensemble et elle râle parceque je déco avant elle pour aller rejoindre ma couette (avec ma chérie dedans d'aileurs [sortie] Mardi 17 avril - Fragment d'Orr HM - Page 2 3405308642 )
quoiqu'en ce moment je la voie plus trop elle est vraiment crevé (Mila pas ma chérie faut suivre hein!) [sortie] Mardi 17 avril - Fragment d'Orr HM - Page 2 1248304340

Sinon Bco 2h pour une fow HM en team pyjama avec des héros sans tank me parait un minimum Smile aprés quand on voit le peu de synergie dans nos builds 3h30 c'est normal Surprised



Dernière édition par Cookie le Mer 18 Avr - 15:58, édité 1 fois (Raison : oublie de lettres et inversion de mots... je suis crevé moâ et faut que je nettoie mon clavier!)

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

je me base d'une pas si vieille sortie balanced AVE (mais il me semble que la plupart des joueurs connaissaient la zone) qui avait durée 1h00 sans conset (enfin du coup je doute sur la durée Very Happy)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum