On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
Nicholas Le Voyageur - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
Nicholas Le Voyageur - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
Nicholas Le Voyageur - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
Nicholas Le Voyageur - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
Nicholas Le Voyageur - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
Nicholas Le Voyageur - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
Nicholas Le Voyageur - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
Nicholas Le Voyageur - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
Nicholas Le Voyageur - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
Nicholas Le Voyageur - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nicholas Le Voyageur

+28
Tora Yoshio
Skrax
Grow
Elfy [Wyrd]
marseyes
squall
Shun
Divine Otila
olis
Rick
Serval Indomptable [GdVE]
Ana La Silencieuse
Lunix
Kheb [CCR]
Dervus
Coban
Masaru
Léa
AryStote
Rogin
Mysty
Korrigan
Nico L'Arcadien
OdyleLohe
khalysse
Thor
Tsimmy
BCo
32 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 12]

26Nicholas Le Voyageur - Page 2 Empty Re: Nicholas Le Voyageur Lun 15 Nov - 17:34

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Cette semaine, Nicho se trouve dans le Palais de Raisu et demande 3 pierres d'âme par cadeau (soit 15 au total), dropables sur les Shiro'ken

Nicholas Le Voyageur - Page 2 Nicho

Spot : dans la zone de Nicho ça pullule ^^

27Nicholas Le Voyageur - Page 2 Empty Re: Nicholas Le Voyageur Lun 15 Nov - 23:17

khalysse



Merci Chef, cette semaine j'essaierai de les faire avant dimanche soir ... enfin j'essaierai oO

28Nicholas Le Voyageur - Page 2 Empty Re: Nicholas Le Voyageur Mar 16 Nov - 9:30

Tsimmy

Tsimmy

Ca tombe assez bien, même avec 3 héros dans le groupe. (Merci quand même pour les 13 pierres BCo).

29Nicholas Le Voyageur - Page 2 Empty Re: Nicholas Le Voyageur Mar 16 Nov - 9:30

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

merci à Nico (Kaira) qui m'en a donné aussi et que tu as récupéré par la même occasion Wink

30Nicholas Le Voyageur - Page 2 Empty Re: Nicholas Le Voyageur Mar 16 Nov - 9:32

Tsimmy

Tsimmy

Merci Nico alors !

31Nicholas Le Voyageur - Page 2 Empty Re: Nicholas Le Voyageur Lun 22 Nov - 18:58

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Retrouvez Nicho cette semaine dans la Côte des Tours de Guet avec 15 crânes de mergouille (3 par cadeau)

Nicholas Le Voyageur - Page 2 Nicho

Spot : Pente des Brigands (au nord de la coop Porte de Kryte)

BUG - si vous n'avez pas de prime lb en votre possession, Nicho n'apparaitra pas !

32Nicholas Le Voyageur - Page 2 Empty Re: Nicholas Le Voyageur Mer 24 Nov - 16:00

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Bug corrigé !!!

33Nicholas Le Voyageur - Page 2 Empty Re: Nicholas Le Voyageur Mer 24 Nov - 18:46

khalysse



et du coup ça va me faire le double de kdos grâce à mon deuxième compte Tyrie !! Wouhou merci pour l'info, je sais même pas si j'aurai vérifié la correction du bug avant la fin de cette semaine !

Toujours à la pointe de l'info : MG Bco !! :cheers:

34Nicholas Le Voyageur - Page 2 Empty Re: Nicholas Le Voyageur Lun 29 Nov - 19:11

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

ça se complique cette semaine : rendez-vous dans le lac Drakkar avec 2 Tas de poussière élémentaire par cadeau (soit 10 au total)

Nicholas Le Voyageur - Page 2 Nicho

Spot : sur les élémentaires gelés et les volutes dans le lac

35Nicholas Le Voyageur - Page 2 Empty Re: Nicholas Le Voyageur Mar 30 Nov - 6:15

Nico L'Arcadien

Nico L'Arcadien

Je recommande pas de les récupérer au Lac les poussieres, trop de perte de temps à tuer les autres mobs et mouvements ralentis par l'effet de zone : pénible et dangereux si besoin de se replier...

Sortez plutot du campement de Gunnar, allez au sud dans les gouffres de givre : y'a un gros groupe au Nord est de la zone + un boss, et vous pouvez rezoner rapidement comme le portail est proche

36Nicholas Le Voyageur - Page 2 Empty Re: Nicholas Le Voyageur Mar 30 Nov - 6:47

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

perso je rezonai plus au S donc pas de mobs sur ma route après Wink retour dans le lac et là aussi un boss, enfin 2 si on compte le R qui se ballade (juste 'l'effet lac gelé' qui est très pénible ^^)

7 en 4 runs (en me concentrant uniquement sur la partie lac) en full héros/mercos (mais pas de vert) : merci au vengeur pour les 5 en cadeau (d'ailleurs j'en ai 2 de rab pour les intéressés)

37Nicholas Le Voyageur - Page 2 Empty Re: Nicholas Le Voyageur Mar 30 Nov - 14:11

Korrigan

Korrigan

vu la zone si en plus vous droppez des morceaux de carte pour la quete de Koris coursefolle, je suis preneur, me faut 1 set complet pour mon rodeur.

merci

38Nicholas Le Voyageur - Page 2 Empty Re: Nicholas Le Voyageur Mar 30 Nov - 14:23

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

j'ai plusieurs sets en stock (je ramasse même plus lorsque j'en drop ^^) donc n'hésite pas à me demander ce soir

39Nicholas Le Voyageur - Page 2 Empty Re: Nicholas Le Voyageur Lun 6 Déc - 20:14

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Cette semaine Nicho se trouve dans la Forêt Gelée et vous demandera 2 graines alpines par cadeau (soit 10 au total).

Nicholas Le Voyageur - Page 2 Nichoz

>Spot à déterminer<

40Nicholas Le Voyageur - Page 2 Empty Re: Nicholas Le Voyageur Lun 13 Déc - 17:59

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Cette semaine retrouvez Nicho sur nf dans les Archipels de Mehtani avec 2 Pièces d'argent par cadeau (soit 10 au total)

Nicholas Le Voyageur - Page 2 Nicho

Spot : ça grouille de corsaires juste après Nicho donc donnez-vous en à coeur joie (et le taux de drop est très élevé) !!!

41Nicholas Le Voyageur - Page 2 Empty Re: Nicholas Le Voyageur Mar 21 Déc - 18:27

Nico L'Arcadien

Nico L'Arcadien

Sans Bco on l'oublierait presque l'ami Nicho^^

Cette semaine, il est sur Factions (peut être un lot de consolation pour ce volet exclu d'Hivernel...) dans le Sentier de Xaquang, au nord de l'impasse de Senji et demande 3 peaux de vermine par cadeau (donc 15 en tout)

Les bestioles en questions se trouvent en bonne quantité dans la partie ouest de la zone, et ca a l'air de plutôt bien tomber (j'en ai eu 5 et j'ai même pas fini le 1er run pour cause d'appel sur la quête des bouboules)

Pas fait de screen non plus, faudra vous contenter du wiki :geek:

http://wiki.guildwars.com/wiki/Nicholas_the_Traveler

42Nicholas Le Voyageur - Page 2 Empty Re: Nicholas Le Voyageur Ven 24 Déc - 9:23

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Merci Nico

Cette semaine ça nous permet effectivement de retourner dans une région qui était un classique du farm à l'époque...

je confirme le spot : vous partez à l'ouest en sortant de l'impasse de Senji, vous suivez les nombreuses vermines et vous rezonez au niveau du Bazar de Waijun (en plus on tombe régulièrement sur 2 coffres ^^)

et la touche BCo :
Nicholas Le Voyageur - Page 2 Nichoj

juste pour énerver : 3 runs pour les peaux (avec un peu de rab), 1 gold et 1 teinture noire (sans parler des items d'Hivernel)... quant à petit papa Nicho ? 1 tonneau pour les fêtes ^^

43Nicholas Le Voyageur - Page 2 Empty Re: Nicholas Le Voyageur Ven 24 Déc - 13:20

Mysty

Mysty
Fondateur
Fondateur

roooo tu reviens fort dis donc ^^

https://amicusveritas-fideli.forumgaming.fr

44Nicholas Le Voyageur - Page 2 Empty Re: Nicholas Le Voyageur Ven 24 Déc - 22:01

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

j'ai oublié le vert mais tout le monde a eu les serres non ?! ^^

45Nicholas Le Voyageur - Page 2 Empty Re: Nicholas Le Voyageur Lun 27 Déc - 21:14

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Cette semaine c'est la merde !!!

Nicho se trouve dans la Vallée de Vehtendi et demande 5 bouteilles de vin vabbian (1 par cadeau)

Nicholas Le Voyageur - Page 2 Nicho

Pour info, vous pouvez obtenir 1 bouteille contre 1 contrat d'échange (dommage pour ceux qui les ont utilisés pour les saphirs/rubis ^^) ou bien contre 5 spores sensibles (donc vous en faudra 25) auprès du collectionneur Ahoj (emplacement signalé sur le screen) dans cette même vallée...

Spot pour les spores : à l'entrée des Halls de Chokhin

46Nicholas Le Voyageur - Page 2 Empty Re: Nicholas Le Voyageur Lun 3 Jan - 19:05

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Après Nicho le voyageur c'est Nicho le Jardinier puisque notre cher ami se trouve dans les Cimeseches et veut 2 graines enchevétrées par cadeau (soit un total de 10)

Nicholas Le Voyageur - Page 2 Nicho

47Nicholas Le Voyageur - Page 2 Empty Re: Nicholas Le Voyageur Lun 10 Jan - 18:52

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Bon avec tout ça il faudrait pas oublier l'essentiel ^^

Rendez-vous dans le Gosier du dragon avec 3 cages thoraciques épouvantables par cadeaux (soit 15 au total), que vous pouvez droper sur les Abominations.



Dernière édition par BCo le Lun 10 Jan - 19:15, édité 1 fois

48Nicholas Le Voyageur - Page 2 Empty Re: Nicholas Le Voyageur Lun 10 Jan - 19:05

Nico L'Arcadien

Nico L'Arcadien

Bon ben au moins on sait ou aller les chercher, y'a que dans le gosier qu'on les trouve les abominations...

49Nicholas Le Voyageur - Page 2 Empty Re: Nicholas Le Voyageur Lun 10 Jan - 19:15

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Ce ne sont pas les mêmes que ceux des îles de feu ?

50Nicholas Le Voyageur - Page 2 Empty Re: Nicholas Le Voyageur Lun 10 Jan - 19:27

Rogin



Comme dit précédemment notre Nicholas national se trouve dans le Gosier du dragon. Il demandera 3 Cages thoraciques épouvantables par cadeau soit un total de 15.
Vous pourrez obtenir ces cages sur les abominations qui pimentent le chemin d'accès à Nicholas.

Voici le screen de sa position :

Nicholas Le Voyageur - Page 2 Screennicho.th

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum