On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
Nicholas Le Voyageur - Page 3 EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
Nicholas Le Voyageur - Page 3 EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
Nicholas Le Voyageur - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
Nicholas Le Voyageur - Page 3 EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
Nicholas Le Voyageur - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
Nicholas Le Voyageur - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
Nicholas Le Voyageur - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
Nicholas Le Voyageur - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
Nicholas Le Voyageur - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
Nicholas Le Voyageur - Page 3 EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nicholas Le Voyageur

+28
Tora Yoshio
Skrax
Grow
Elfy [Wyrd]
marseyes
squall
Shun
Divine Otila
olis
Rick
Serval Indomptable [GdVE]
Ana La Silencieuse
Lunix
Kheb [CCR]
Dervus
Coban
Masaru
Léa
AryStote
Rogin
Mysty
Korrigan
Nico L'Arcadien
OdyleLohe
khalysse
Thor
Tsimmy
BCo
32 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 12]

51Nicholas Le Voyageur - Page 3 Empty Re: Nicholas Le Voyageur Lun 17 Jan - 18:20

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Bon je pense que cette semaine ça va être vite plié pour la plupart d'entre nous (quoique moi à force d'en donner j'en ai plus que 9 en stock ^^)

Cette semaine nous nous retrouvons dans le Plateau de Dalada avec 3 Gravures magnifiques de Chaar par cadeau (soit 15 au total).

Nicholas Le Voyageur - Page 3 Nichoz

52Nicholas Le Voyageur - Page 3 Empty Re: Nicholas Le Voyageur Lun 17 Jan - 18:42

AryStote

AryStote

Argg, les gravures je les garde moi, nnnoooonnnnn!

53Nicholas Le Voyageur - Page 3 Empty Re: Nicholas Le Voyageur Lun 24 Jan - 18:41

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Cette semaine nous serons dans les Plaines grelées avec 5 yeux tourmentés (1 par cadeau) que l'on peut droper sur les Marcheurs des tempêtes.

Nicholas Le Voyageur - Page 3 Nichog

SPOT : au niveau des cristaux dans la zone de Nicho. Le taux de drop est honteusement élevé ^^

54Nicholas Le Voyageur - Page 3 Empty Re: Nicholas Le Voyageur Mer 26 Jan - 19:51

Korrigan

Korrigan

1er run et pas de Nicho alors rezonage direction ce vieux radin donc du coup pleins d oeil en stock (15) alors y a qu a demander^^

55Nicholas Le Voyageur - Page 3 Empty Re: Nicholas Le Voyageur Lun 31 Jan - 19:17

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Désolé pour le retard ^^

Alors cette semaine rdv dans les Plaines Salines avec 2 Mandibules de jade par cadeau (soit 10 au total)

Vous trouverez ces mandibules sur les scarabées de jade (pop pop pop)

>screen<

56Nicholas Le Voyageur - Page 3 Empty Re: Nicholas Le Voyageur Lun 31 Jan - 19:27

Rogin



Salut,

J'étais entrain de faire le screen quand tu as posté, donc le voici :

Nicholas Le Voyageur - Page 3 Nico01w.th


Concernant le spot de scarabées de jade (Nicho demande 10 mandibules de jade au total) vous pouvez faire celui juste devant Nicholas mais l'accès est assez laborieux, je vous conseille de partir depuis l'oasis vers le chemin du prophète, spot beaucoup plus facile en solo et donc plus rapide (les scarabées spawnnent tout le long).

En voici le screen :

Nicholas Le Voyageur - Page 3 Nico02e.th


Bon jeu,

Rogin

57Nicholas Le Voyageur - Page 3 Empty Re: Nicholas Le Voyageur Lun 7 Fév - 19:41

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Cette semaine nous retrouvons Nicho dans le Désert Sulfureux avec 3 bandages de momies (15 en tout)

Nicholas Le Voyageur - Page 3 Nichov

58Nicholas Le Voyageur - Page 3 Empty Re: Nicholas Le Voyageur Lun 7 Fév - 22:56

Tsimmy

Tsimmy

3 bandages de mamies ?

59Nicholas Le Voyageur - Page 3 Empty Re: Nicholas Le Voyageur Lun 14 Fév - 18:16

Rogin



Bonsoir,

Cette semaine vous trouverez Nicholas sur Faction, près du monastère Shing Jea, sur le chemin de Saoshang
Il demande 5 pinces de mantide par cadeau soit 25 au total.

Vous trouverez les pinces sur les différents mantides en parcourant le chemin menant à Nicholas.
Autre spot : Au Sud des jardins de Ran musu.

Voici le screen :

Nicholas Le Voyageur - Page 3 Screen10

Bon jeu, bon farm.

Rogin.

60Nicholas Le Voyageur - Page 3 Empty Re: Nicholas Le Voyageur Lun 21 Fév - 20:02

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Cette semaine retrouvez Nicho dans la Lande de Talmark avec 2 graines rares par cadeau (soit 10 au total)

Nicholas Le Voyageur - Page 3 Nichodb

Attention, il y a un bug d'apparition (dont je fais les frais actuellement d'ailleurs)

61Nicholas Le Voyageur - Page 3 Empty Re: Nicholas Le Voyageur Mar 22 Fév - 22:31

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Suite au bug et au correctif, il a déménagé non loin du portail du Refuge Royal

Nicholas Le Voyageur - Page 3 Nichol

62Nicholas Le Voyageur - Page 3 Empty Re: Nicholas Le Voyageur Lun 28 Fév - 20:53

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Allez cette semaine retrouvons-nous dans le Bois-Argent avec 10 toisons de Maguuma (2 par cadeau) :

Nicholas Le Voyageur - Page 3 Nicho

63Nicholas Le Voyageur - Page 3 Empty Re: Nicholas Le Voyageur Lun 7 Mar - 21:42

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Rendez-vous cette semaine dans la Pente du talus munis de 25 défenses de troll des montagnes (5 par cadeau) :

Nicholas Le Voyageur - Page 3 Nicho

Spot : la grotte à gauche en sortant de la Forge de Droknar regorge de trolls dont 2 boss...

64Nicholas Le Voyageur - Page 3 Empty Re: Nicholas Le Voyageur Mar 8 Mar - 11:31

Léa

Léa

Tu as testé ce spot toi même BCo ? en solo ou avec des héros ?

Je l'ai testé ce matin, avec deux héros, et en 4 passages ... 2 défenses Surprised

Je suis inquiète sur le temps que je vais y passer pour avoir les 25 ^^

65Nicholas Le Voyageur - Page 3 Empty Re: Nicholas Le Voyageur Mar 8 Mar - 11:38

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

4 passages et 28 défenses (Rt tout seul)

Je peux y aller si qqun à besoin (ou tu demandes à ta fille chérie ^^)

66Nicholas Le Voyageur - Page 3 Empty Re: Nicholas Le Voyageur Lun 21 Mar - 19:56

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Et cette semaine je vous sers quoi ? 5 racines de dragon (1 par cadeau) dans les Brousses de Drazach

Nicholas Le Voyageur - Page 3 Nicho

67Nicholas Le Voyageur - Page 3 Empty Re: Nicholas Le Voyageur Lun 28 Mar - 20:39

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde


Alors cette semaine retrouvons-nous dans les Plaines de Jarin avec 5 salades de Pahnai (1 par cadeau).

Cette salade s'échange contre 2 pétales d'iboga dans l'Aube des champions auprès du Chef Volon, ce qui revient à dire qu'il vous faudra 10 pétales pour faire Nicho.

Nicholas Le Voyageur - Page 3 Nichow

Spot : dans la zone juste derrière la salle des Lanciers

68Nicholas Le Voyageur - Page 3 Empty Re: Nicholas Le Voyageur Lun 4 Avr - 18:53

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Cette semaine rendez-vous dans les Collines d'Ascalon avec 15 griffes de cuir (3 par cadeau) que les charmantes hydres de la zone ne manqueront pas de vous donner contre quelques coups...

Nicholas Le Voyageur - Page 3 Nicho

Spot : La zone de Nicho :bounce:

69Nicholas Le Voyageur - Page 3 Empty Re: Nicholas Le Voyageur Jeu 7 Avr - 18:29

Masaru

Masaru

Pour le spot il y a aussi le lac de gauche du gosier du dragon, c'est gavé!

70Nicholas Le Voyageur - Page 3 Empty Re: Nicholas Le Voyageur Lun 11 Avr - 18:35

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Et c'est parti pour la Moraine de Jaga avec 3 cornes de Berserker (soit 15 au total) !

Nicholas Le Voyageur - Page 3 Nicho

71Nicholas Le Voyageur - Page 3 Empty Re: Nicholas Le Voyageur Lun 18 Avr - 17:33

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Bon c'est pour les amateurs de Fournaise cette semaine : 2 pierres d'asservissement par cadeau (soit 10 au total) et on se retrouve dans l'Empreinte de Grenth

Nicholas Le Voyageur - Page 3 4c159c80052706a280f51d497f818
(edit Léa :geek:)

72Nicholas Le Voyageur - Page 3 Empty Re: Nicholas Le Voyageur Lun 25 Avr - 17:08

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Alors cette semaine ça sera 15 kystes putrides (3 par cadeau) dans le district de Sunjiang

Nicholas Le Voyageur - Page 3 Nichow

73Nicholas Le Voyageur - Page 3 Empty Re: Nicholas Le Voyageur Lun 2 Mai - 17:09

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Cette semaine retrouvons-nous Côte de Marga avec 15 carapaces d'insecte

Nicholas Le Voyageur - Page 3 Nichoh[/URL]

74Nicholas Le Voyageur - Page 3 Empty Re: Nicholas Le Voyageur Lun 9 Mai - 17:21

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Retour sur Pro cette semaine : Rendez-vous dans le Lagon de Mamnoun avec 5 machoires de Behemoth (1 par cadeau)

Nicholas Le Voyageur - Page 3 Nichod

75Nicholas Le Voyageur - Page 3 Empty Re: Nicholas Le Voyageur Mer 11 Mai - 10:51

Tsimmy

Tsimmy

Si c'est pour donner de la merde comme d'habitude il peut se les mettre où je pense ses cadeaux...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum