On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
[SORTIE] Samedi 15 janvier - Terriers de Mord-Givre hm EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
[SORTIE] Samedi 15 janvier - Terriers de Mord-Givre hm EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
[SORTIE] Samedi 15 janvier - Terriers de Mord-Givre hm EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
[SORTIE] Samedi 15 janvier - Terriers de Mord-Givre hm EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
[SORTIE] Samedi 15 janvier - Terriers de Mord-Givre hm EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
[SORTIE] Samedi 15 janvier - Terriers de Mord-Givre hm EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
[SORTIE] Samedi 15 janvier - Terriers de Mord-Givre hm EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
[SORTIE] Samedi 15 janvier - Terriers de Mord-Givre hm EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
[SORTIE] Samedi 15 janvier - Terriers de Mord-Givre hm EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
[SORTIE] Samedi 15 janvier - Terriers de Mord-Givre hm EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[SORTIE] Samedi 15 janvier - Terriers de Mord-Givre hm

+6
ty wolfing
Korrigan
AryStote
Valfadr
khalysse
BCo
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

allez à vous de proposer quelle coop ou quel donjon en HM vous voulez faire.

DEPART 21h30 précise !!!

je viendrai en Rt mais s'il y a déja un SoS (=Spam Spirits), ça sera en N, Env ou même A (pas gagné là par contre ^^)

j'upperai le message selon la sortie choisie : vous avez jusque dimanche prochain !!!



Dernière édition par BCo le Dim 9 Jan - 10:11, édité 3 fois

khalysse



très intéressé mais je dois faire le point sur les donjons qu'ils me restent à faire.
Du coup j'éditerai et je mettrai une petite liste ou je voterai sur une liste qui sera proposée !

Valfadr

Valfadr

Pourrai vous suivre mais que sur les coop de NF.
Quant aux donj...n'en ayant fait aucun, je passerai.

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Valfadr il y a 2 jours pour les coops/donjons nm donc je pense que tu devrais trouver ton bonheur Wink

AryStote

AryStote

Moi je verrai bien Le Terrier de Mord Givre pour samedi.
Il faut que je confirme ma présence, voir si j'ai aucun truc de prévu.
(On pourrait aussi faire Duncan, histoire de finir se qu'on avait commencé ya un mois)

khalysse



AryStote a écrit:(On pourrait aussi faire Duncan, histoire de finir se qu'on avait commencé ya un mois)

C'était du NM le Duncan qu'on a fait Ary !! Smile

AryStote

AryStote

Avoui, bon ba pg alors. Nevermind.

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

je répète pour Duncan : les boss (toujours) en nm et c'est uniquement Duncan qui détermine la validation dans le livre... donc si on fait Duncan en nm, ça sera validé dans le bouquin nm et si on le fait en hm, ça sera dans celui hm

Korrigan

Korrigan

n importe quel donjon vu que j en ai fait aucun en hm

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

UP ! vous n'avez plus que jusque dimanche soir pour proposer ce dont vous avez envie et si rien n'en ressort votre cher MG tranchera Wink

AryStote

AryStote

AryStote a écrit:Moi je verrai bien Le Terrier de Mord Givre pour samedi.
Ou la cathédrale ( on peut aussi voir en fonction des Primes Z)

ty wolfing

ty wolfing

je ne serais pas la cause de loto de l ecole de mes filles

Léa

Léa

J'ai même pas encore fait tous les donjons de GWEN en NM alors je pense d'abord tester en NM pour m'entrainer et pas tous nous faire tuer Rolling Eyes Twisted Evil

AryStote

AryStote

Je prend mes fonctions avec ce UP.

Terrier Mord-Givre HM (sauf si objections, faites en part dans ce cas).

Lily



Je suis d'accord pour le Terrier Mord-Givre (que se soit en Hm ou en Nm peu m'importe).

Nico L'Arcadien

Nico L'Arcadien

Pas là samedi soir, donc bonne sortie à vous.

Ce donjon est bien casse pieds (avec les guivres qui popent sans prévenir à tous les étages) donc c'est sur qu'il vaut mieux le faire en guilde

Aela

Aela

je devrais pouvoir être là demain soir pour le donjon Smile

AryStote

AryStote

Il y aurait apparemment une petite réserve : a reconfirmer.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum