On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
[SORTIE] Mardi 18 janvier - coop NM : Grotte des Larmes Gelées EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
[SORTIE] Mardi 18 janvier - coop NM : Grotte des Larmes Gelées EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
[SORTIE] Mardi 18 janvier - coop NM : Grotte des Larmes Gelées EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
[SORTIE] Mardi 18 janvier - coop NM : Grotte des Larmes Gelées EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
[SORTIE] Mardi 18 janvier - coop NM : Grotte des Larmes Gelées EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
[SORTIE] Mardi 18 janvier - coop NM : Grotte des Larmes Gelées EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
[SORTIE] Mardi 18 janvier - coop NM : Grotte des Larmes Gelées EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
[SORTIE] Mardi 18 janvier - coop NM : Grotte des Larmes Gelées EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
[SORTIE] Mardi 18 janvier - coop NM : Grotte des Larmes Gelées EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
[SORTIE] Mardi 18 janvier - coop NM : Grotte des Larmes Gelées EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[SORTIE] Mardi 18 janvier - coop NM : Grotte des Larmes Gelées

+2
AryStote
BCo
6 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

allez à vous de proposer quelle coop ou quel donjon en NM vous voulez faire.

DEPART 21h30 précise !!!

je viendrai en Rt mais s'il y a déja un SoS (=Spam Spirits), ça sera en N, Env ou même A

j'upperai le message selon la sortie choisie : vous avez jusque dimanche prochain !!!

AryStote

AryStote

UP, pour ceux qui veulent progresser dans le jeu. (Je serais absent ce jour).

Neety (Saphyre)

Neety (Saphyre)

Moi je serai là Very Happy
Je vais mettre à jour ma liste sur le poste "Sorties possibles "

AryStote

AryStote

EUP

Léa

Léa

Neety doit mettre à jour sa liste, possible qu'on fasse une coop dans le désert (antre dragon ^^ celle là avec le bonus faut s'accrocher de mémoire) ou une des cimefroides du sud ?

Neety (Saphyre)

Neety (Saphyre)

La MàJ est faite Razz

Léa

Léa

L’Antre du Dragon – Groupe 8 - NM
Grotte des Larmes Gelées – Groupe 8 - NM

une de ces deux me plairait bien aussi, c'est aussi dans ma liste (avec bonus) Razz

de mémoire l'Antre du Dragon est pas évidente avec le bonus quand il faut voler l'oeuf de Brill Twisted Evil donc j'aurais une préférence pour celle là en groupe Smile


Grotte des Larmes gelées, elle est plus longue que difficile de mémoire Wink

Par contre pour les coop des Cimefroides du Sud, il faudrait que tu ait ton armure d'infusé, si tu veux on peut y aller ensemble Neety, je vais dans le Nord des Sources Minérales, départ Citadelle de Granite (à moins que tu ait fait la coop des Mines de Fer de Moladune auquel cas tu as ton armure infusé surement) (pour savoir si elle est infusé, tu regarde les caract d'une de tes pièces d'armures voir si c'est marqué "infusé")

ty wolfing

ty wolfing

en deplacement pro normalement donc absent

Neety (Saphyre)

Neety (Saphyre)

Léa a écrit:
Par contre pour les coop des Cimefroides du Sud, il faudrait que tu ait ton armure d'infusé, si tu veux on peut y aller ensemble Neety, je vais dans le Nord des Sources Minérales, départ Citadelle de Granite (à moins que tu ait fait la coop des Mines de Fer de Moladune auquel cas tu as ton armure infusé surement) (pour savoir si elle est infusé, tu regarde les caract d'une de tes pièces d'armures voir si c'est marqué "infusé")

C'est tout bon, je viens de finir les Mines de Fer de Moladune avec le bonus Razz
Je suis donc infusée... :face:

Et là je dois faire le Donjon de Chef-Tonner, je vais regarder ça pour ce soir.. j'ai rien d'autre à faire Razz

Ps : comme d'habitude toutes personnes voulant la faire sont les bienvenues :cheers: :cheers:

Léa

Léa

je peux venir pour le Donjon Chef Tonerre si je me connecte ce soir Smile (je sais pas encore Wink)

Tsimmy

Tsimmy

Chef-Tonnerre fait, on a bien roupillé ^^

> Neety : es-tu sûre d'être infusée ? Même si tu as fini les Mines avec le bonus ça ne veut rien dire. Dans cette coop as-tu parlé au prophète ? Un bon moyen pour vérifier, regarde dans ton inventaire, ton armure doit être marquée infusée.

> Léa : si tu rencontres des difficultés pour le bonus HM de l'Antre du Dragon dis-le moi. Une technique simple pour gagner facilement : interrompre le sort de Brill (celui qui fait de gros dégâts mais dont je ne me rappelle plus le nom), inverseur de douleur, un rez chacun au cas où et sinon balancer la sauce ^^.

Neety (Saphyre)

Neety (Saphyre)

Ouais, les ennemis étaient lents..

Si si Tsimmy, mon armure est bien infusé, j'ai vu le prophète, j'ai tué Eidolon et j'ai récupéré l'essence.. c'est tout bon :cheers: Attention les Mursaats j'arrive Razz

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Toutes les pièces ?

@Lea demande sinon je l'ai refaite récemment en hm et c'est passé comme dans du beurre (et j'adooooore cette coop ^^)... et puis comme ça tu viendras me donner un coup de main pour le Chef Tonnerre Wink

Tsimmy

Tsimmy

Lol, monsieur ne joue plus qu'avec des filles maintenant ^^.

Léa

Léa

Tsimmy a écrit:> Léa : si tu rencontres des difficultés pour le bonus HM de l'Antre du Dragon dis-le moi. Une technique simple pour gagner facilement : interrompre le sort de Brill (celui qui fait de gros dégâts mais dont je ne me rappelle plus le nom), inverseur de douleur, un rez chacun au cas où et sinon balancer la sauc.

C'est exactement mon build préféré en donjon quand le boss est un gros mechant qui fait des gros degats Twisted Evil
un inverseur de douleur qui lui cause de gros degats, puis une fois la vague de -80 passé, une stupeur qui le calme qq temps sans qu'il puisse se régénérer .. le temps que mon inverseur se recharge Twisted Evil et hop on recommence Rolling Eyes

Tsimmy

Tsimmy

Ah là là là. Inverseur de douleur, quelle superbe compétence, j'en rêve la nuit.

Une question Léa : quand tu décoches tes flèches tu vises bien ? Parce-que en général moi je suis dans la mêlée et les R plus loin à balancer leurs pointes et comme je ne voudrais pas me retrouver avec une stupeur dans les miches j'aime autant savoir avant ^^.



Dernière édition par Tsimmy le Lun 17 Jan - 17:57, édité 1 fois

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

ou alors tu prends avec toi un Env Panique et éventuellement un El avec Maelstrom (c'est mon duo préféré en ce moment ^^) et pas besoin d'inverseur puisque de toute façon y pourra pas attaquer Wink

Tsimmy

Tsimmy

Ah non beurk ! Je veux bien qu'on rigole mais quand même ! Prendre des armures 60 dans le groupe... faut quand même faire attention BCo, on ne peut pas rire de tout ! Very Happy

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

j'aurais pu dire un Rt SoS mais bon je connais ton avis là-dessus Wink

Tsimmy

Tsimmy

J'ai rien contre les Rt SoS (bon ça vaut pas un G ^^). Je n'aime pas les Rt SoS où il faut s'arrêter pour permettre à celui-ci de poser ses esprits, c'est long ennuyeux. Moi quand je fonce, je fonce, et c'est pas le moment de faire de l'esprit ^^.

L'autre jour j'ai joué avec Ary et ben c'était bien, on était entre G, on avançait comme des fous, trop bien quoi ^^.

AryStote

AryStote

C'était marrant ouais ^^.

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

c'est marrant mais quand je joue avec Ary c'est en général moi qui suit devant et lui qui court derrière ^^

AryStote

AryStote

C'est pas (tout le temps) vrai ><.

Comment on fait pour changer le titre d'un topic? ^^'''

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Tu édites le 1er sujet (donc le mien) Wink

AryStote

AryStote

oki merci ^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum