On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
[SORTIE] Mardi 18 janvier - coop NM : Grotte des Larmes Gelées - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
[SORTIE] Mardi 18 janvier - coop NM : Grotte des Larmes Gelées - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
[SORTIE] Mardi 18 janvier - coop NM : Grotte des Larmes Gelées - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
[SORTIE] Mardi 18 janvier - coop NM : Grotte des Larmes Gelées - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
[SORTIE] Mardi 18 janvier - coop NM : Grotte des Larmes Gelées - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
[SORTIE] Mardi 18 janvier - coop NM : Grotte des Larmes Gelées - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
[SORTIE] Mardi 18 janvier - coop NM : Grotte des Larmes Gelées - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
[SORTIE] Mardi 18 janvier - coop NM : Grotte des Larmes Gelées - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
[SORTIE] Mardi 18 janvier - coop NM : Grotte des Larmes Gelées - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
[SORTIE] Mardi 18 janvier - coop NM : Grotte des Larmes Gelées - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[SORTIE] Mardi 18 janvier - coop NM : Grotte des Larmes Gelées

+2
AryStote
BCo
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Léa

Léa

T'inquiètes Tsimmy je vise bien lol! (donc si tu te prends stupeur dans le postérieur c'est que ce sera volontaire Twisted Evil Rolling Eyes )

je testerai tes compétences BCo sur mes héros mais souvent pour les boss, j'aime bien gérer moi même plutot que me fier aveuglément à des héros Wink

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Par contre j'arriverai sans doute trop tard pour la sortie désolé...

Merci à un(e) volontaire d'encadrer la sortie et de s'assurer qu'elle ait lieu (enfin dès que l'on saura quoi ?!) et qu'elle démarre à l'heure Wink

Merci !



Dernière édition par BCo le Mar 18 Jan - 0:07, édité 1 fois

Tsimmy

Tsimmy

Je peux pas promettre ^^.

Léa

Léa

la sortie s'est déroulé autour de la coop des Grottes des Larmes Gelées, coop, bonus, voici un souvenir de la vaillante équipe de ce soir là ^^
(screen pris sur le bateau pendant la cinématique de fin de coop)

[SORTIE] Mardi 18 janvier - coop NM : Grotte des Larmes Gelées - Page 2 9b530595ec7beb62a1fff03ac140att

Tsimmy

Tsimmy

gg à vous ! Ca correspond à qui ?

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Je reconnais Rogin, Saphyre et Léa (et peut être Yuri) par contre sur le G je sêche...

Neety (Saphyre)

Neety (Saphyre)

[SORTIE] Mardi 18 janvier - coop NM : Grotte des Larmes Gelées - Page 2 Gw03510


De gauche à droite :

Rogin - Saphyre - Taranis - Léa - Yuri Razz

Lurker of evil n'était pas dans le groupe :face:

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

ça va je reconnais la plupart de mes ouailles ^^

Tsimmy

Tsimmy

GG Taranis pour ton armure ! Très jolie, une belle preuve de goût bien que ça ne soit pas ma couleur préférée.

Encore merci à Taranis et Rogin de sortir les filles de temps en temps, ça les change du ménage dans le hall lol!

> Neety : pas trop froid ?

Neety (Saphyre)

Neety (Saphyre)

Alors là, Tsimmy, je comprends pas, mais alors pas du tout !!!! pourquoi tu me poses une question pareille !!!!! Shocked Shocked

Clac clac clac clac... *bruit des dents qui s'entrechoquent*

Tsimmy

Tsimmy

C'est rigolo le contraste entre Rogin et Neety : on dirait que lui a une écharpe et qu'elle, euh...ben pas grand-chose sur le dos (ailleurs aussi). Rigolo tout ça^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum