On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
[SORTIE] Mardi 1er février - Coop NM : Archipel des Îles de Feu EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
[SORTIE] Mardi 1er février - Coop NM : Archipel des Îles de Feu EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
[SORTIE] Mardi 1er février - Coop NM : Archipel des Îles de Feu EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
[SORTIE] Mardi 1er février - Coop NM : Archipel des Îles de Feu EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
[SORTIE] Mardi 1er février - Coop NM : Archipel des Îles de Feu EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
[SORTIE] Mardi 1er février - Coop NM : Archipel des Îles de Feu EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
[SORTIE] Mardi 1er février - Coop NM : Archipel des Îles de Feu EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
[SORTIE] Mardi 1er février - Coop NM : Archipel des Îles de Feu EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
[SORTIE] Mardi 1er février - Coop NM : Archipel des Îles de Feu EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
[SORTIE] Mardi 1er février - Coop NM : Archipel des Îles de Feu EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[SORTIE] Mardi 1er février - Coop NM : Archipel des Îles de Feu

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

AryStote

AryStote

Et nous repartons pour un nouveau mois, il fait froid, il neige, le exams approchent, c'est février.

A vous de voir si vous avez des coop ou donjon en NM à faire.

Le départ se fait par défaut à 21H30 PRECISE, à voir entre les participants si le souhait d'un changement d'horaire de départ est émis.

Vous avez jusqu'à dimanche prochain.



Dernière édition par AryStote le Mer 9 Fév - 10:52, édité 5 fois

AryStote

AryStote

UP

Léa

Léa

ça a été discuté dans plein de fils disséminés un peu partout mais il faut se décider Cool

Il y a des ingrédients pour le Nouvel An canthin qu'on arrive pas à faire dropper pour en y allant avec des mercos.
Ces ingrédients sont :

les toiles d'araignées d'ébènes (sur les araignées cracheur de lave qu'on trouve principalement sur la coop des Iles de Feu en passant par le chemin secondaire qui contourne la porte)

les cretes incendiaires (ça j'en ai eu au moins une mais j'aimerais une 2è) qu'on trouve sur les drake, soit au Nord du Roc de perdition (à côté des roches de lave pour le moa noir ^^) soit au début de la coop des Iles de Feu (juste sur la droite après le départ au niveau du premier sceau d'ether)


Donc une petite soirée coop Iles de Feu serait pas mal ptet Wink
Ou alors en soirée Vidage de Zone si vous préférez Smile

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Ary !!! alors on fait quoi ???

sinon il me semble que plusieurs personnes voulaient faire le défi de Brill pour les armures

on peut aussi aider (et j'ai bien dit AIDER) Saphyre à atteindre Urgoz (plusieurs R barrage là bas c'est le rêve ^^)

Neety (Saphyre)

Neety (Saphyre)

ouais ouais ouais.. ça ce serait une bonne idée [SORTIE] Mardi 1er février - Coop NM : Archipel des Îles de Feu 260712

Mais comme je ne suis pas là peut-être vendredi et de sur samedi (viva la bamboula^^)[SORTIE] Mardi 1er février - Coop NM : Archipel des Îles de Feu 69877
faudrait plutôt regarder pour le Nouvel An que pour Urgoz non ? [SORTIE] Mardi 1er février - Coop NM : Archipel des Îles de Feu 4699

Tsimmy

Tsimmy

Je suis là ce soir, essayons de faire un groupe full joueurs. Si il faut je peux jouer soin avec mon guerrier. Essayons de droper ces &é"'(-è de toile d'araignée d'ébène.

AryStote

AryStote

J'ai choisis pour vous donc, venez pas râler après ^^.

Tsimmy

Tsimmy

Si tu veux pas entendre râler va falloir changer de guilde Smile

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Je réitère ma question de l'autre sujet : les toiles d'ébène c'est pas sur les araignées maguuma ?

Léa

Léa

Non justement je me suis gourrée aussi en allant farmer les araignées de maguma mais c'est trompeur :

araignée de maguuma => pattes d'araignées d'ébènes et toiles d'araignées de maguuma

si on lit trop vite ça fait toile d'araignée d'ébène sur les araignées de maguuma Arrow

et donc on a :
cracheur de lave => pattes d'araignées ignées et toiles d'araignées d'ébène.
Donc sur un même mobs, deux drops, d'où le soucis, en fait Tsimmy et moi on a droppé que des pattes ignées et pas de toiles sur les cracheurs Sad

Tsimmy

Tsimmy

Oui exactement. Faut pas chercher la logique dans cette histoire...

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

ça arrive 2 items différents sur les mobs (ça me rappelle le Nicho avec les Ethers ^^) : par contre c'est vrai que c'est pas logique...

Bon je ferai un tour là-bas en Rt pour voir (je croyais pas avoir eu de chance en vidant 2 zones Maguuma Smile)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum