On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
[SORTIE] Mardi 8 février - Coop NM : District de Sunjiang EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
[SORTIE] Mardi 8 février - Coop NM : District de Sunjiang EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
[SORTIE] Mardi 8 février - Coop NM : District de Sunjiang EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
[SORTIE] Mardi 8 février - Coop NM : District de Sunjiang EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
[SORTIE] Mardi 8 février - Coop NM : District de Sunjiang EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
[SORTIE] Mardi 8 février - Coop NM : District de Sunjiang EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
[SORTIE] Mardi 8 février - Coop NM : District de Sunjiang EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
[SORTIE] Mardi 8 février - Coop NM : District de Sunjiang EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
[SORTIE] Mardi 8 février - Coop NM : District de Sunjiang EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
[SORTIE] Mardi 8 février - Coop NM : District de Sunjiang EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[SORTIE] Mardi 8 février - Coop NM : District de Sunjiang

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

AryStote

AryStote

"On va à la neige ouaaaiiiiss" hurlent les gosses. Nous avons plusieurs membres en partance pour une semaine de vacances (sauf pour les genoux peut être) au ski, donc si jamais des volontaires sont chauds, qu'ils postent, mais dans le cas contraire, je déclare quartier libre.

Le départ se fait par défaut à 21H30 PRECISE, à voir entre les participants si le souhait d'un changement d'horaire de départ est émis.

Vous avez jusqu'à dimanche prochain



Dernière édition par AryStote le Mer 9 Fév - 10:57, édité 2 fois

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

euh je mets quoi alors ???

Neety (Saphyre)

Neety (Saphyre)

Ha ha , moi je suis pas encore partie ce jour-là, mais si il n'y a rien je vais profiter pour avancer sur les coops de Cantha [SORTIE] Mardi 8 février - Coop NM : District de Sunjiang 69877
Et s'il y en a qui s'ennuie, je prends volontiers des volontaires qu'on pas peur de tourner en rond pendant des plombes [SORTIE] Mardi 8 février - Coop NM : District de Sunjiang 438828

AryStote

AryStote

Si aucune proposition n'est faite, j'annule. C'est pas grave si on fait pas de sorties tous les jours prévus ^^. En plus c'est les vacs donc on peut faire une petite pause aussi. J'ai un projet à la rentrée pour ceux qui voudront avoir des points pour le HoM. Je suis pas la pour au moins deux semaines, si ce n'est trois, dans tous les cas.

Tsimmy

Tsimmy

De quelle coop tu as besoin neety ?

Neety (Saphyre)

Neety (Saphyre)

Il me semble que la prochaine que j'ai a faire c'est celle-ci : District de Sunjiang – Groupe 8

Tsimmy

Tsimmy

Bon ben ça tombe bien je ne m'en rappelle plus de celle-là !

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

k le district alors !

Tsimmy

Tsimmy

Bon ben désolé, je n'ai pas pu venir, un camion cramait à 50m de ma bagnole et intediction de la sortir. J'ai passé la soirée entre lez flics et les pompiers, et les voisins aussi.

AryStote

AryStote

Tsimmy a écrit:Bon ben désolé, je n'ai pas pu venir, un camion cramait à 50m de ma bagnole et intediction de la sortir. J'ai passé la soirée entre lez flics et les pompiers, et les voisins aussi.

Pas mal pas mal, on me l'avait jamais faite encore celle-la.



Dernière édition par AryStote le Mer 9 Fév - 10:38, édité 1 fois

Neety (Saphyre)

Neety (Saphyre)

Ha ben je crois qu'elle a pas eu lieu.. non ?
Ou alors c'est moi qui était en retard [SORTIE] Mardi 8 février - Coop NM : District de Sunjiang 654105

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

allez avoue tu t'es endormis sur le canap' Smile c'est pas grave tu sais...

AryStote

AryStote

Sa y est, mon petit cerveau a trouvé comment remplir le calendrier \o/

Neety (Saphyre)

Neety (Saphyre)

Mêeeeme pas [SORTIE] Mardi 8 février - Coop NM : District de Sunjiang 654105
J'ai juste engeuler les gosses... ça prend du temps pour être bien fait [SORTIE] Mardi 8 février - Coop NM : District de Sunjiang 20621

Du coup, j'ai essayé de la faire 3 fois.. morte 3 fois [SORTIE] Mardi 8 février - Coop NM : District de Sunjiang 803404 Bon ben ce sera pour la prochaine fois [SORTIE] Mardi 8 février - Coop NM : District de Sunjiang 4699

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum